PEGASUS MÉDITATIONS DE LA LUNE

PLEINE LUNE

La Pleine Lune est un temps d'opportunité positive si nous l'utilisons correctement. Elle peut augmenter notre énergie positive, ou à l'inverse, elle peut faire des ravages au niveau de nos émotions. Étant donné que la Pleine Lune déverse une quantité énorme d'énergie, nous avons intérêt à être dans un état calme d'esprit pour en recevoir l’effet positif. N'oublions pas que tout ce qui se passe dans notre corps et notre esprit est amplifié. La colère nous rendra furieux, en joie, nous deviendrons encore plus heureux. Au cours de la pleine lune, l'océan gonfle et les salles d'urgence ont plus de patients. L'énergie est très puissante, il est donc important de la diriger avec une intention positive. Sachant cela c’est une énorme opportunité pour notre croissance émotionnelle et spirituelle.
Pourquoi méditer pendant la Pleine Lune ?
Il existe des énergies spirituelles extraordinaires au pendant la période de cinq jours autour de la pleine lune. Quand la lune est pleine, l’influence du Soleil, de l’ego, est minimal. En groupe nous sommes capables de nous nouer aux énergies des étoiles qui sont disponibles dans ces moments-là. Chaque Pleine Lune a le potentiel de produire des changements nécessaires dans la conscience, ce qui rendra les humains vraiment divins à la fin du cycle du monde. Elle propose des énergies spécifiques qui sont utiles à l'âme, à toutes les âmes humaines.
Les temps de Pleine Lune forment des pics de grande énergie.

NOUVELLE LUNE

En revanche, le moment de la Nouvelle Lune est comme une dépression de l'énergie. La Nouvelles Lunes est le début d’un nouveau cycle lunaire,  très sombre, intériorisé, froid et calme. À l'époque de la Nouvelle Lune, nous ne voyons aucune lumière sur la surface de la lune parce qu'elle se trouve si près du soleil. Une Pleine Lune sur une nuit étoilée peut toujours nous couper le souffle. Nous pouvons sentir l'énergie qui s'ouvre à nous pour remplir notre être notre « pleinement » en ce moment. Le temps de la Pleine Lune est un temps de donner et de partager avec les autres et un temps pour recevoir l'abondance, l'orientation et la compréhension. C'est un moment de recevoir la clarté, ainsi nous pouvons transformer afin que toutes nos actions et pensées évoluent par l'amour de notre cœur. La Pleine Lune est toujours un temps de nettoyage qui nous libère de nos peurs et de nos comportements qui ne nous servent plus. Elle nous permet de renforcer notre force et notre beauté intérieure.
Les méditations à la Pleine Lune rechargent nos batteries spirituelles.
Elles nous connectent avec la Déesse, notre propre côté féminin, le mystère de la nuit, l’inconscient. Chaque mois, nous puisons de la force dans cette énergie féminine pour recevoir un soutien dans nos intentions et notre volonté pour nos vies. Pour les méditations que nous conduisons en groups depuis presque 7 ans maintenant, j'ai noté qu'elles nous accompagnent sur notre chemin de l'ascension, à chaque fois nous reçevons notre prochain pas sur notre propre chemin, de manière douce et sans aggravations.
La Nouvelle Lune contient de la magie. Quand la lune est nouvelle, le soleil et la lune sont alignés dans le même signe, et un portail d’énergie puissante est ouvert. Les Nouvelles Lunes sont un moment idéal pour définir les intentions de choses que nous souhaitons créer, développer, cultiver, manifester.
Préparation à la Nouvelle Lune :
c'est une bonne idée de réfléchir dans les jours précédant la Nouvelle Lune. Il n'est pas toujours facile de savoir exactement ce que nous voulons attirer dans notre vie. Partie de la préparation à la Nouvelle Lune est de nous assurer que nous sommes clair sur nos intentions. Parfois, c'est une qualité que nous désirons cultiver comme le pardon ou le courage, d'autres fois, c'est une demande plus spécifique comme une promotion au travail ou un nouveau lieu à vivre.
Quelle est la différence de la Pleine Lune ?
 La Nouvelle Lune a une sensation plus intériorisée, possède une qualité de vide et par conséquent peut être effrayante quand nous ne nous sentons pas à l'aise avec l'incertitude. Pouvons-nous apprendre à faire confiance à l'obscurité ? C'est le moment où ce qui est dépassé quitte notre vie et le nouveau n’est pas encore arrivé. C'est pourquoi c’est exactement un puissant temps pour envoyer nos prières, souhaits, désires vers l'univers. La Nouvelle Lune est une époque de renaissance, une époque où on nous donne un nouveau départ. C'est un bon moment pour planter les nouvelles semences, fixer des objectifs, commencer un nouveau projet et définir des intentions pour le mois. La Nouvelle Lune est un temps introspectif où il est plus facile d'aller dans les limites de découvrir le vrai Moi en nous ; Quels sont nos espoirs, nos rêves, nos passions et nos désirs ?
La lune nous aide dans la guérison de nos émotions, en méditant  nous utilisons son pouvoir pour résoudre nos blessures émotionnelles et pour commencer à attirer ce que nous désirons dans notre vie.

PEGASUS ASCENSION MÉDITATIONS PLEINE LUNE
Les participants à ces méditations découvrent leur prochain pas sur le chemin de l’ascension  vers une vie en 5D, centrée sur le cœur. Au cours de ces méditations, il est préférable de se concentrer sur le cœur, tandis que nous nous sentons une forte connexion avec notre Moi Supérieur des étoiles et le centre magnétique de la terre en ressentant la connexion avec le groupe.
La position pendant la méditation est toujours avec le dos droit, assis, pour le reste nous utilisons tous le rituel qui nous plait le plus : encens, musique instrumentale,bougies.

PEGASU MÉDITATIONS POUR LA NOUVELLE LUNE
Le mois passé j'ai été demandée d'organiser plus de méditations en groupe, j'ai donc inclus la Nouvelle Lune, que j'ai aussi l'habitude de faire pour moi-même. Au cours de ces méditations pendant la Nouvelle Lune nous recevons principalement l'énergie de la Grâce qui soutient ce que nous voulons atteindre le mois prochain, pour que les changements se fassent de façon agréable et douce.  Ici aussi, il est toujours bon de se concentrer sur le cœur et sur nos intentions.

 

Calendrier pour les méditations pour la Pleine Lune 2017:

jeudi 12 janvier 2017, à 20 h
samedi 11 février 2017, à 20 h
dimanche 12 mars 2017, à 20 h
mardi 11 avril 2017, à 20 h
mercredi 10 mai 2017, à 20 h
vendredi 9 juin 2017, à 20 h
dimanche 9 juillet 2017, à 20 h
lundi 7 août 2017, à 20 h
mercredi 6 septembre 2017, à 20 h
jeudi 5 octobre 2017, à 20 h
samedi 4 novembre 2017, à 20 h
dimanche 3 décembre 2017, à 20 h

 

Calendrier pour le méditations pour la Nouvelle Lune 2017:

samedi 28 janvier 2017 à 20 h
dimanche 26 février 2017 à 20 h
mardi 28 mars 2017 à 19 h
mercredi 26 avril 2017 à 20 h
jeudi 25 mai 2017 à 20 h
samedi 24 juin 2017 à 20 h
dimanche 23 juillet 2017 à 20 h
lundi 21 août 2017 à 20 h
mercredi 20 septembre 2017 à 20 h
jeudi 19 octobre 2017 à 20 h
samedi 18 novembre 2017 à 20 h
lundi 18 décembre 2017 à 20 h