SESSIONS ENFANT INTÉRIEUR

Innerlijke Kind

QUAND NOUS SOMMES BLOQUES DANS LA POLARITÉ DÉPENDANT/INDÉPENDANT

LA CO-DÉPENDANCE
La co-dépendance se caractérise par une forme d'immaturité émotionnelle causée par un traumatisme de jeunesse. C’est le niveau sous-jacent de toute toxicomanie.
La personne souffrant de co-dépendance aime bien s’occuper des autres. Elle préfère les problèmes des autres aux siens. Elle veut absolument se changer, ne se sent jamais à la hauteur et ressent une gêne continue. Parfois chaotique, parfois rigide de façon exagérée.
Elle peut vasciller entre des sentiments d'infériorité et le besoin de dépendre d’autrui et des sentiments de grandeur où elle n’a besoin de personne.

Modèles de négation

  Difficulté à reconnaître les propres sentiments.
  Une minimalisation, changement ou négation des sentiments
  Se considère comme désintéressé, complètement dévouée au bien-être d'autrui, se perd dans les soucis des autres

Modèles de manque de respect de soi-même

  Difficulté à prendre des décisions.
  Jugement impitoyable des propres pensées, mots et actions ; jamais assez bien.
  Difficulté à recevoir de la reconnaissance, des compliments ou les cadeaux
  Difficulté à communiquer ses besoins et ses désirs.
  Besoin de l’approbation des autres sur les sentiments et le comportement.
Manque d’estime de soi-même.

Modèles de soumission

  Compromettre les propres valeurs et droits pour éviter le rejet et la colère des autres.
  Hypersensibilité vis-à-vis des émotions et des sentiments des autres.
  Loyauté extrême, rester dans une situation d’abus trop longtemps.
  Les opinions et les sentiments d'autrui sont plus importants que les propres ; trop peureux pour exprimer des avis et des sentiments différents.
  Les propres intérêts et passe-temps sont sacrifiés aux besoins des autres.
  Se contenter de sexe au lieu de l’amour désiré.

Modèles de domination

  Penser que la plus grande part des gens a besoin de guidance (la sienne).
  Imposer aux autres ce qu’ils sont supposés sentir et penser.
  Rancune quand l’aide offerte est refusée.
  Combler les gens aimés de cadeaux.
  Utilisation du sexe pour recevoir acceptation et approbation.
  Besoin d’aider l'autre pour pouvoir rester dans une relation.

Jusque là la théorie.
Nous reconnaissons tous des parties de nous-mêmes dans le comportement décrit et tant que nous en sommes conscients, c’est un comportement normal. C’est uniquement problématique quand nous le faisons de façon inconsciente et quand nous plaçons les besoins des autres avant les nôtres.

SESSIONS ENFANT INTÉRIEUR

Les sessions avec l’Enfant Intérieur se concentrent sur la partie de nous-mêmes qui est toujours fixée dans les traumatismes de la jeunesse, le comportement appris pendant la jeunesse.
C’est l'attention même qui nous aide à accepter et à transformer ces sentiments qui ne demandent que la reconnaissance de leur existence. Le résultat est un amour-propre sain et la force de nous éloigner de situations néfastes, prêts à créer le Ciel sur Terre !

Les gens avec des problèmes tenaces comme la toxicomanie, la dépression, les mauvaises relations et l'insatisfaction chronique peuvent trouver à nouveau joie et énergie dans leur vie au cours des  sessions, en reconnaissant la partie endommagée en eux. La source de leurs problèmes maintenant se trouve souvent dans quelque chose dans le passé qui leur a donné l’impression qu’ils n’ont pas le droit de faire leurs propres choix. Nous avons tous un petit enfant à l’intérieur qui demande de l’attention. Quand nous avons des réactions exagérées, souvent c’est à cause d’une ancienne douleur qui est réveillée à l’intérieur. C’est en fait un cadeau de l’Univers qui nous montre où les blessures du passé nous influencent toujours de façon inconsciente.

C’est notre enfant intérieur qui nous donne en grande partie notre énergie, c’est notre corps émotionnel qui a le plus d’énergie. Quand nous ressentons de la joie, de la tristesse, de la colère, peur ou affection, c’est notre enfant intérieur qui se montre. Notre partie joueuse, créative, intuitive et spirituelle elle-même, notre ‘moi’ véritablement authentique, se cache à l’intérieur de cet Enfant. Les blessures de l’Enfant Intérieur peuvent contaminer notre vie d’adulte.  Quand cet Enfant est ignoré, nous commençons à nous comporter en co-dépendants, en victimes.
Ces sessions nous mettent en contact d’abord avec les sentiments et les émotions plus profonds, puis petit à petit se montrent nos dons et notre potentiel où peuvent se trouver un Enfant Magique, un Enfant Mystique, un Enfant Divin, un Enfant Joueur,  un Enfant Explorateur, au choix ! C’est le plaisir de ces sessions de finalement tourner les peines du passé en dons du présent !

But des sessions :

  Plus d’amour propre.
  Affirmation claire des limites .
  Conscience des propres émotions et des propres désirs.
  Découvrir sa passion véritable .
  Relations satisfaisantes et joyeuses.
  Une fondation solide pour le développement du Corps de Lumière.
  Spiritualité vivante, à partir du 'Je Suis’.

Ces sessions sont données en pairs de 2 : au cours de la première session, nous explorons et regardons les douleurs du passé qui sont prêtes à se dévoiler et à se transformer, nous nettoyons et purifions cette douleur sur la ligne présent-passé-futur, nous en modifions l’ADN au niveau cellulaire. Le sujet des sessions se trouve parmi les modèles évoqués en haut ou sur un sujet qui vous préoccupe. Après la première session, vous recevez des méditations spécifiques et des affirmations avec lesquelles vous travaillerez. La deuxième session travaille le même sujet à un niveau plus profond, l'énergie est intégrée avec le système de chakras, avec la personne entière et une connexion se fait avec une partie spirituelle de vous-même, au début je croyais que ce serait toujours l’Enfant Divin, mais parfois aussi l’Enfant Magique apparaît, ou l’Enfant Mystique, l’Enfant Joueur, c’est toujours une surprise !! Le plus important c’est qu’il y ait connexion avec une partie spirituelle de vous qui est prête à prendre l’enfant blessé en charge…
Pendant ces sessions nous utilisons entre autres les énergie de Practical Mastery.
Sessions Enfant Intérieur: 111 €/ session, 177 / 2 sessions consécutives . Pendant les mois de vacance, jusqu'en octobre 2017, les sessions sont réduites à 77 € pour une session.

TerugRetour vers OFFRE

 

PEGASUS LIGHT FUN