29 septembre 2017: MÉGA TRANSFORMATION!
20/09/2017 Méditation Nouvelle Lune
Lors du début de la méditation, il y avait l’énergie des dauphins et des baleines. Cette énergie très élevée nous apportait surtout le pardon.
08 SEPTEMBRE 2017: OUVERTURE DU CŒUR
06/09/2017 Pleine Lune
Pendant cette méditation il y avait une guérison douce des émotions de l’Enfant Intérieur.
L’Univers nous envoyait une énergie de lumière douce.
Une Cathédrale de Lumière à Sedona.
Une prêtresse des Mayas. Elle nous assistait à relâcher la peine et le chagrin de l’Ancien pour faire place au Nouveau. Cela ouvrait notre cœur infiniment.
Dans le troisième Œil nous recevions les Codes du Nouveau Monde en or et en diamant.
Nous commençons de plus en plus à intégrer notre héritage des anges, nous intégrons de plus en plus notre côté angélique.
Dans notre cœur de nouveaux projets furent implantés, des projets qui expriment complètement qui nous sommes vraiment au plus profond de notre être.
Dans notre plexus solaire une guérison se faisait de la colère et de l’agressivité que nous absorbons du monde qui nous entoure.
Cette énergie de colère, nous pouvons la renvoyer vers le centre de la Terre, pour l’assister dans sa transformation.
Ici une fleur de lis rouge, qui est aussi spirituelle que le lotus mais qui nous assiste à ancrer notre spiritualité dans notre corps. Cette fleur apporte un équilibre entre notre être spirituel et notre vie de tous les jours, une liaison entre notre vie sur terre et Dieu ou l’Univers. Elle nous apprend à vivre ici et maintenant.
Dans la base je voyais un crabe.
Le crabe représente les aspects mâles de la communauté, de protection et d'espace accueil. Il est également un symbole de bonne chance. Ceux qui partagent les qualités du crabe ont la capacité d'échapper à la confrontation en contournant consciemment les questions de déclencheur. Ces gens ont une capacité étonnante à se déplacer dans l'eau (émotions) qui n'est pas affecté par les humeurs et les sentiments d'autrui, excellent pour les affaires ou les rôles de leadership. Crabe peut nous montrer comment nous masquer et être protégé ; et il peut signifier aussi sortir de notre coquille. Est-ce que nous nous exposons trop ou trop peu vis-à-vis de notre entourage ? Nous ne devons plus nous cacher dans notre coquille!
Pour le moment nous avons surtout besoin d’exprimer notre créativité, de communiquer ce qui se passe dans notre cœur.
Dans le chakra Étoile de Terre il y avait une grande guérison énergétique avec une moldavite géante.
La pierre du mois est apparemment la moldavite.
Moldavite : Symbiose du ciel et de la terre, pierre d’ouverture à la vie
La moldavite est une pierre extrêmement rare. Cette magnifique pierre accélère et facilite l’évolution d’une personne.
La moldavite nettoie les canaux où passent les énergies. Née symboliquement de la fusion du ciel et de la terre, elle exprime, par cette double origine, à la fois la puissance de pénétration, l’impact de la météorite et la capacité d’accueil, la douceur de la terre-mère. Le principe masculin et le principe féminin sont unifiés dans cette couleur verte, couleur de la guérison, couleur du centre énergétique du cœur. Elle rétablit donc en nous une circulation harmonieuse de l’énergie terrestre et de l’énergie cosmique permettant ainsi de renouveler notre énergie célesto-terrestre.
Elle favorise un équilibrage complet des chakras et des fonctions du corps physique Elle est considérée comme la pierre des rééquilibrage énergétique. Elle participe à augmenter la fréquence vibratoire de chaque corps énergétique. Elle stimule et équilibre également tous les méridiens.
La puissance de cette pierre exerce un fort impact sur notre subconscient. Elle devient donc un outil efficace pour toute démarche consciente de transformation personnelle. Ses vibrations pénètrent en nous et aident à dissoudre nos blocages avec douceur mais fermeté et éliminent nos résistances qui gênent notre évolution.
la Moldavite est par excellence la pierre d’ouverture du cœur et, de façon plus large, d’ouverture à la vie, à ce qui est.
La moldavite agit sur le psychisme, sur les énergies ethériques et sur l’aura en la renforçant. Les énergies qu’elles transmet favorisent la clairvoyance et peut devenir un guide sur notre chemin spirituel.
Possédant la qualité d’amplifier la pensée, elle favorise la télépathie, et permet d’accéder aux autres dimensions. Elle élimine la passivité. Elle nous aide à trouver notre unité avec la Grande Source Primordiale.
Elle transcende le temps, placée sur le troisième œil, elle permet de se déplacer et facilite le voyage dans le temps; ce qui peut permettre de visualiser nos vies antérieures ou futures, pour mieux voir les conséquences de nos actions.
Pour l’utiliser, on peut prendre la Moldavite dans la main, s’intérioriser, puis la poser sur la partie du corps qui en a besoin. Par ce geste, on concrétise notre désir d’être en accord avec le flux de l’Univers."
La Moldavite n’étant pas cristalline, elle ne capte pas d’influences extérieures et n’a donc pas besoin d’être purifiée comme les cristaux. Elle n’esr jamais atteinte pas les énergies négatives.
La Moldavite est une pierre de grandeur, ethériquement sculptée du feu spirituel et destinée à servir la Lumière dans la matière.
En tant que pierre de connectivité, la Moldavite porte une puissante fréquence qui syntonise la fusion de la terre avec les énergies extraterrestres qui sont rapidement ressentis, souvent de façon spectaculaire par ceux qui résonnent avec sa puissance. Tenir en main une Moldavite pour la première fois produit souvent une sensation de chaleur qui se répand progressivement dans tout le corps.
Cela peut nécessiter un certain temps pour s’adapter à la fréquence de la Moldavite, mais sa capacité permet d'accélérer notre évolution personnelle et spirituelle. Ce qui la rend très recherchée dans le monde métaphysique, à la fois pour ses capacités qui changent la vie et comme un catalyseur pour aider à la guérison de la Terre.
La Moldavite est une pierre utile pour accompagner les enfants de la nouvelle énergie et pour les âmes sensibles qui trouvent difficile d’être en incarnation sur la terre, et qui ont de la difficulté à se sortir de la souffrance et s’ajuster aux émotions profondes.
Lorsque nous plaçons une Moldavite sur la région du cœur, cela nous aide à découvrir les raisons et le but pour lesquelles on est ici.
Elle est une aide appréciable pour soulager le "mal du pays" et pour accompagner ceux dont l'origine n’est pas terrestre.
La Moldavite est une aide puissante pour la méditation et le travail sur les rêves. Elle apporte une amélioration sur notre sens de l'orientation, l'intuition et la télépathie tout en apportant une meilleure compréhension des messages envoyés par les royaumes supérieurs.
C’est une des meilleures pierres à utiliser pour la protection psychique contre les entités négatives car elle les empêche de se connecter et de s’accrocher à notre champ vibratoire.
Après les énergies intenses des éclipses et de la confusion et de l'immobilité de Mercure rétrograde, le moment est favorable à l'intégration et le progrès. Maintenant, finalement, nous pouvons intégrer tout ce que nous avons appris ces derniers mois , dans notre vie et notre travail.
Il y a toujours une intégration des transformations intenses qui sont arrivées et qui continue toujours. C’est surtout le corps physique qui est influencé par l'énergie actuelle.
Il y a maintenant un grand besoin de notre corps à être dorloté.
Le premier chakra se sent harcelé par l'énergie qui nous entoure sur la terre (ouragans, incendies, inondations) et nous immerge dans un sentiment d'insécurité.
Une fois que nous nous en rendons compte, nous pouvons prendre nos distances plus facilement et protéger ce chakra de façon plus consciente (certain(e)s y sont plus sensibles que d’autres, notamment ceux avec une base ouverte selon le système Human Design).
Cette Pleine Lune en Poissons nous rend tous hypersensibles et sensitifs, nous compatissons beaucoup plus pour le moment.
Maintenant aussi il est plus facile de guérir nos traumatismes les plus profonds de notre vie. Les nouveaux codes que nous recevons maintenant de l'Univers donnent des upgrades pour notre système nerveux, notre cerveau, nos liaisons avec les galaxies et notre Corps de Lumière Cristal.
Notre compassion est maintenant renforcée, notre lien avec Neptune, nous sommes plus occupé avec les autres qu’avec nous-mêmes. Tout ce qui ne s’aligne pas avec la nouvelle vision 5D, nous monte en plein dans le visage et nous demande transformation.
Ce nettoyage du négatif nous permettra de créer un espace en nous-mêmes pour héberger les choses positives comme la Vérité, l'Unité, l'Amour, le Respect, l'Intégrité, la Gentillesse, dans notre vie. Nous sommes confrontés à toutes nos illusions et toutes ces choses venant de l’inconscient peuvent nous mettre mal à l’aise, aussi bien de notre inconscient que de celui des autres.
Le mieux est de nous concentrer sur notre Nouveau Monde Idéal et comment l’exprimer dans notre propre vie. Dans la joie et la créativité !
Après le feu énergie du lion du mois précédent, nous pouvons maintenant nous détendre et nous laisser flotter sur notre fantaisie et notre créativité.
Je vous souhaite encore un mois plein de créativité!
Du Coeur,
Hilde
14 août 2017: LE LION EN NOUS
Pleine Lune 07/08/2017
Au début de la méditation, je recevais le message que cette méditation nous aiderait à guérir notre cœur et nous mènerait par la Porte Émeraude (aussi Portail du Lion, les Lions sont guidés par leur grand cœur ). L'énergie passait dans tout notre système et nettoyait nos émotions.
Au niveau de l'étoile de l'âme des symboles Inca, surtout la mère divine, Cocha.
Á ce moment une grande guérison qui nous assistait à lâcher prise.
Troisième œil : une crevette. La crevette indique mort et résurrection, voit quand les autres ne voient pas, défense de nos propres valeurs. Prendre la responsabilité pour notre propre force innée.
C’est le retour de l’énergie de la Déesse !
Au niveau de la gorge un Dragon rouge : ce dragon nous donne la force et le courage de dire ce que nous avons à dire. Les dragons sont aussi des messagers de l’équilibre, et de la magie – ils nous encouragent à puiser dans notre nature psychique et à voir le monde à travers les yeux du mystère et d’émerveillement.
Dans le chakra du cœur: la merveilleuse énergie diamant.
Le moment est venu de conter une nouvelle histoire, de changer notre monde vers celui de nos rêves, celui qui nous rendra heureux !
Ici des images de ‘Frozen’ : notre cœur dégèle et accueille plus d’amour.
L’énergie qui nous entoure pour le moment est l'énergie de chaos et la réponse combat-fuite.
L'amour nous en protège !
Dans le plexus solaire un toucan. Le toucan a des couleurs vives parce qu'il ne faut pas avoir peur de les montrer. Son bec est grand parce qu'il a beaucoup de choses à communiquer, parce que c'est important de s'exprimer, de trouver des moyens de le faire. S'il apparaît dans votre vie, c'est qu'il est temps pour vous de sortir des ombres et dévoiler vos couleurs. Si vous avez de la difficulté à vous exprimer, Toucan sera là pour vous aider à guérir votre chakra de la gorge et à éliminer ses blocages. Si la raison de sa vue n'est pas claire, adressez-vous à lui pour qu'il vous aide à identifier ce pourquoi vous avez besoin d'attention. Il enseigne l'art de l'écriture et de la parole, que les mots ont un pouvoir et que celui-ci peut-être libérateur, transformateur ou destructeur. Les mots ont un pouvoir sur les autres, nous devons nous exprimer et trouver une manière de le faire sans heurter les autres. Toucan sera également un guide extraordinaire pour augmenter votre estime personnelle. Peut-être avez-vous l'habitude de vous comporter comme un clown pour dissimuler vos insécurités. Si c'est le cas, Toucan, avec ses singeries et ses cris bruyants, imite votre comportement pour vous montrer qu'il est temps de retirer votre masque et révéler votre être véritable. Osez être vous-mêmes, différent. Osez être audacieux(se), Toucan ajoutera de la couleur à toutes les sphères de votre vie.
Dans le deuxième chakra il y a toujours un grand besoin de digérer.
Pour le moment le grand guérisseur est l’eau : en boire beaucoup, nous baigner souvent, prendre des douches, etc.
Un serpent se montrait.
Quand le totem du serpent apparaît dans votre vie, cela signifie probablement que des possibilités de changement se profilent à l’horizon. Soyez prêt à faire l’expérience d’un moment de transition important et d’une augmentation de votre niveau d’énergie.
Quand le serpent se présente comme votre animal totem, cela signifie généralement:
Et n’oublions pas que le serpent est le principal symbole spirituel de la kundalini, le grand nettoyeur spirituel !
Toute la journée avant la méditation j’avais une douleur aiguë au niveau du haut du dos, au niveau du cœur. Une douleur handicapante ! Après la méditation, la douleur n’y était plus.
Pour le moment les énergies travaillent sur notre cœur, l’agrandissent, et il se peut que nous souffrions à cause de ça. Mais c’est passager et une bonne méditation peut déjà nous aider !
Portail du Lion 8/8
`Entrez dans votre cœur de Lion et embrassez votre Force Personnelle pour créer votre propre vie et réalité’ Celia Fenn.
Cette méditation nous aidait à réveiller le Maître en nous-mêmes, en ouvrant l’énergie de notre cœur . Il y a une peur en nous de montrer nos qualités, nous faisons tous trop d’attention à ce que pourraient en penser les autres.
Les particules de diamant furent saupoudrées dans notre aura.
Comme l'énergie devenait lourde, j'ai demandé ici une purification au sel de l’Himalaya et de la mer morte. Cela fait partie des nouvelles sessions de purification que j’offre pour surmonter les effets secondaires de la nouvelle énergie négative qui nous entoure. Un petit avant-goût !
Dans la couronne, l'énergie féminine entrait, avec les images d'une chamane. Cette énergie descendait vers le bas, d'abord le long du dos, puis le reste complet du corps.
Dans le troisième œil, j'ai vu des galaxies sous la mer. Une énergie turquoise qui nous connectait avec le cœur. La vision du cœur !
L’énergie des dragons, du guerrier spirituel s’éveillait.
Dans la gorge, une guérison de l'enfant intérieur qui changeait en singe. Le singe se trouve pour la mobilité, le plaisir, l'originalité. Demandez lui de vous aider à être moins sérieux et plus joueur ; être plus dévoué avec votre famille ; bouger avec plus de fluidité.
Accédez a son pouvoir en suivant un cours de gym ou en nageant dans une Aqualand imitant la jungle ; en mangeant des fruits tropicaux.
En tant que guérisseur il favorise le rire en tant que remède et encourage le mouvement facile, dépourvu de tension.
En tant que gardien ou protecteur, il protège la chaleur et la proximité familiale et garde contre le mal.
Dans le cœur, je voyais des indiens autour d’un feu de camp, sous un ciel étoilé. La solidarité avec notre côté spirituel dans notre cœur.
Dans le plexus solaire, un message important: `Je mérite l'abondance !'
Dans le deuxième chakra il y avait beaucoup de joie. Trouver la vraie joie dans notre vie est le meilleur chemin vers l’abondance.
C’est le moment de nous débarrasser de ce qui est superflu, autant des objets que des situations ou des personnes. Il n’y a personne C'est à laisser séparément le temps ce qui n'aide pas et à laisser séparément les gens qui donnent ton impression que tu dois s'occuper d'eux.
Personne n'a d’obligations envers d’autres, personne n’est responsable du bonheur des autres ! (sauf si l’autre est un chat, un chien ou un petit enfant J)
C’est important à savoir pour les Travailleurs de Lumière, comme ils se sentent souvent responsable du bonheur des autres. Ils pensent d’abord aux autres puis à eux-mêmes, là où ils doivent d’abord s’occuper d’eux-mêmes.
Cette fois-ci il y avait beaucoup des codes de Lumière à intégrer.
Le mouvement physique, la danse, sont de bonnes façons de tout intégrer;
Une coccinelle.
Communément appelée « la bête à bon Dieu », la coccinelle est de bonne augure, présage de chance, porte bonheur…
La coccinelle peut vous apporter le message de la métamorphose, similaire au papillon, car c’est un insecte dit à métamorphose complète, dans le sens où l’adulte ne ressemble pas à la larve. Sous entendu, la métamorphose annoncée par la coccinelle est grande, et va permettre de prendre son envol. Mais la métamorphose implique plusieurs stades de développement, qu’il faut respecter pour que la transformation s’opère jusqu’au bout…
Il ne faut pas ignorer non plus l’ambivalence présente chez la coccinelle : c’est un insecte à deux facettes :
- d’un côté la gentille coccinelle mignonne, attendrissante, petite et bête à bon Dieu et de l’autre côté une cruelle coccinelle en terrible prédateur avec un appétit pantagruélique,
- d’un côté la vie active au printemps sur les végétaux pour trouver la nourriture, se reproduire et faire des réserves et de l’autre côté la vie ralentie, d’hibernation, en hiver. La coccinelle peut représenter la migration, la métamorphose, la transformation, la double-vie, l’organisation.
Dans le chakra Étoile de Terre, j'ai vu le sphinx qui ouvre les portes d'étoile : Sirius mais aussi Orion.
Sirius : Notre Mission dans cette vie, Ascension, Initiation, Amour pour le Corps physique, Connexion de l’Âme.
Orion : Nettoyage énergétique, Protection, clarté et Maîtrise.
La lune éclipse et la pleine lune forment des ponts énergétiques vers les nouvelles fréquences. Ils donnent ceux qui le choisissent , l'occasion de monter vers le suivant le niveau de Lumière en intégrant les nouveaux codes. Ils nous permettent aussi de nous débarrasser d’émotions négatives qui nous pèsent : la peur, le sentiment de culpabilité et la honte. Une éclipse donne à la pleine lune normale un punch énergétique afin de transformer.
Le portail du Lion est aussi un point qui nous permet de recevoir l’énergie de la Déesse pleinement afin d’intégrer l’équilibre en nous entre masculin et féminin en évoquant notre créativité et notre compassion. Toute éclipse de la lune nous assiste dans le lâcher prise et à nous libérer de choses qui sont difficiles à dégager. Le moment est venu de reprendre notre propre force, sans interférences.
Depuis samedi 12 août Mercure est à nouveau rétrograde, le temps de faire est passé, le temps est là d’entrer à l’intérieur de notre être. La plupart des astrologues vous le diront, quand Mercure commence à rétrograder c’est souvent synonyme de problème de fluidité dans la communication, dans les déplacements, les transports. Mercure étant également la planète du commerce, il est recommandé d’ajourner et reporter la date de transaction, de signature de contrat qu’il s’agisse de négociation commerciale, d’un contrat de travail ou d’immobilier. Évitez surtout de démarrer une activité engageante pour l’avenir ou un projet, comme par exemple enregistrer une société au registre du commerce. Toute ce qui touche à la parole peut être biaiser. Cela peut concerner aussi les moyens techniques de communication qui peuvent soudainement devenir défaillant (internet, problème de connexion récurrent. C’est en revanche une période prolixe pour travailler sur la préparation d’un projet, d’une allocution, faire de la recherche, étudier notamment pour nos chers lycéens qui potassaient leurs épreuves du baccalauréat. Le tout est de ne pas se précipiter, et il semble justement que cette rétrogradation de mercure soit là pour ça, pour donner un certain temps de réflexion, pour apporter une pondération à l’action.
Votre sens critique et votre autoritarisme peut être exacerbé par cette configuration, mais après tout dépend ce que vous en ferez ! soit vous pouvez batailler contre des moulins à vent, ou vous éparpiller en définissant mal vos priorités, ou encore devenir un véritable despote… soit vous pouvez canaliser cette énergie et vous en servir positivement pour créer quelque chose (affectivement ou matériellement), pour vous affirmer, vous individuer…
Personnellement je suis occupée à noter des sessions et des traitements que j’ai reçus en méditation, c’est toujours plus compliqué à les expliquer, enfin, notez que chaque nouvelle session que j’offre traite avec l’énergie qui est offerte en ce moment précis.
Spécifiquement en ce moment il y a la dissipation des illusions, nous sommes confronté à nos propres illusions et ça peut faire mal…. Souvent ce sont des illusions que nous avons fabriqué inconsciemment dans notre jeunesse afin de survivre une situation que nous voyions à ce moment comme insurmontable.
Je vous souhaite encore un excellent mois d’août et beaucoup de Joie!
Bisous de Lumière!
Hilde
15 JUILLET: EXPLORONS DE NOUVEAUX MONDES!
Pleine Lune 09/07/2017
Une méditation intense où beaucoup de colère est remontée. Il y a un grand mouvement de purification qui se fait pour le moment afin de nous connecter plus à notre intuition. Ceci grâce à l'énergie intense de la conjonction entre la Lune et Pluton et aussi à l'opposition avec Mars. Une énergie fulminante !
Quan Yin apparaissait au début de la méditation, elle nous apportait une énergie or pale combinée avec de l’énergie rouge, qui nous assistera dans l’ancrage de ces énergies tellement élevées
Au dessus de notre chakra coronal, l'énergie jaillissait comme d’une bouteille de champagne débouchée, les Anges et les Fées venaient apporter leur aide, une guérison se faisait de la nuque au cœur : une guérison des torts du passé et de la colère (le bas de la tête a un rapport avec la rage…).
Une licorne de lumière blanche, pure, nous touchait au troisième œil et au cœur : une aide pour voir avec le cœur. Des papillons, des fées, des ailes de papillon, l’opalite.
L’opalite est une opale synthétique, une pierre du Monde Nouveau, avec une irradiation mystérieuse et son lustre magnifique. Opalite est une pierre de pouvoir personnel , connu pour augmenter l'estime de soi et d'améliorer le sentiment d' estime de soi . En plus de ces qualités autonomisation , elle engendre aussi la qualité de la force intérieure liée à découvrir et exprimer ses profonds sentiments , plus enfouis .
Pierre du changement. Emotionnellement , l’opalite est utile quand en pleine mutation , car elle aide à faire la transition en douceur . Cela profite à toutes sortes de changements de vie, majeurs et mineurs . Déménagement résidences , changements d'emploi , relations, nouveaux bébés... Connu comme une pierre marchand utile pour la réussite en affaires , opalite aide manifeste l'abondance de la richesse matérielle et monétaire . Amélioration de la communication et de l'interaction est un autre ensemble de compétences commerciales associées à opalite . Une pierre d'excitation , elle favorise aussi des traits de support de persistance et la capacité à surmonter l'épuisement et la fatigue .
L’opalite est utile dans la méditation en partie parce qu'elle dégage une énergie de calme et de relaxation , mais aussi parce qu'elle est associée à l'ouverture du chakra du troisième œil, qui est le chakra de l'intuition , de la perspicacité et de la vision . Pour cette raison, lorsqu'il est placé sur le chakra de la couronne , il est dit de provoquer des visions et de renforcer les pouvoirs psychiques . Bien que l’opalite est une aide à la communication à tous les niveaux , elle est particulièrement intéressante pour la communication sur le plan spirituel . En tant que tel , l’opalite peut aussi aider à communiquer et recevoir des messages du monde des esprits , ainsi que pour aider à interpréter ces messages et des visions .
Au niveau de la gorge je voyais un orchestre dont les têtes explosaient. Un peu de colère peut-être ? Le mieux est de sortir cette colère, non dirigée vers des personnes mais en faisant du bruit, en chantant des mantras, en dansant, en faisant les méditations actives d’Osho, en frappant des coussins. Et en faisant quelque chose de créatif, en peinture, écriture ou danse.
Un Ange d’énergie or pale, en robe ondulante. Un homme se trouvant où sur le globe qui porte des ailes. Maintenant, non seulement nous apportons notre spiritualité vers les autres, nous assistant en ce faisant aussi la terre elle-même qui est en pleine transformation.
Et le plus important maintenant est de jouer ! Les jeux, le rire, la joie enfantine.
Dans le deuxième chakra, l’importance de laisser aller fut encore soulignée (vraiment nouveau, ça) car le moment est venu de repartir à zéro !
J'ai vu ici un poisson-lion. Il faut nous protéger et nous défendre contre les dangers cachés.
Une énergie chaude, or pale et orange..
Nous devons nous occuper de nos intestins. Tous les fruits et légumes de couleur orange peuvent nous aider maintenant. Nous avons beaucoup à digérer : émotionnellement, mentalement mais aussi spirituellement à cause de la montée en vibration de la terre entière. Les probiotiques ne sont pas un luxe superflu là.
Nous sommes en train de guérir nos lignées ancestrales complètes, nous avons besoin de beaucoup d’énergie maintenant.
Au cours de la première semaine de Juillet, les vibrations sur Terre sont beaucoup plus élevées et beaucoup plus puissantes. Ce qui peut aider à augmenter votre niveau de créativité et vous rendre plus conscient de votre intuition.
Sirius est également considérée comme un endroit technologiquement avancé, de sorte que ces inspirations sont également apportées à la Terre à ce moment-là.
Sirius possède en elle-même une énergie de liberté qui amplifie notre conscience afin que nous puissions lâcher nos limitations. C’est ainsi que l’énergie de Sirius nous permet d’évoluer et de voir au-delà de nos cinq sens.
Ce portail permet à la Terre de recevoir des ‘téléchargements’ directs d’informations provenant de Sirius, ce qui peut accélérer l’avancement spirituel de la vie sur Terre.
Avec l’activation de ce portail, c’est un moment très puissant sur Terre où vont se produire vraisemblablement des éveils spirituels et où nous allons recevoir des téléchargements venant d’êtres / esprits plus évolués. C’est pourquoi Sirius est souvent appelée le Soleil spirituel de la Terre.
Afin de recevoir cette puissante énergie spirituelle dans notre vie, la première semaine de juillet est le moment idéal pour commencer une nouvelle pratique de méditation, activer notre troisième œil et nous connecter à nos guides spirituels et à nos anges gardiens.
C’est aussi le moment idéal pour faire un nettoyage de notre aura et de notre espace. C’est également un bon moment pour apporter quelques innovations ou pour expérimenter quelques nouvelles améliorations. Le prochain portail où Sirius est impliquée est celui du 8/8 et s’appelle la Porte du Lion. C’est un autre moment très puissant de l’énergie de Sirius.
La porte du Lion est un puissant portail du Lion qui est sous la tutelle des Lions Royaux Spirituels de Sirius. Ces magnifiques êtres de lumière, connus sous le nom de Lions d’hier et de demain, tiennent l’espace sacré pour les nouveaux codes lumineux et les modèles évolutifs pour descendre vers la Terre et pour activer les grilles et les corps lumineux de tous ceux qui sont réceptifs à l’évolution de leur évolution vers un Spirale supérieure de la conscience.
Le 8/8 je fais chaque année une méditation en plus des méditations lunaires. Tou(te)s le bienvenu !
Il est très nécessaire de garder votre conscience personnelle et votre signature énergétique à un niveau élevé en ce moment. Et pour profiter pleinement du flux de Divine Lumière et Bénédictions dans les nouveaux codes de lumière diamant entrants. Ne laissez aucun événement vous entraîner dans des niveaux inférieurs de conscience comme la colère, la peur et l’anxiété.
C’est en effet le temps du Grand Déplacement de 2017, et vous devez vous rappeler que vous êtes un Guerrier Léger et un Maître de Lumière incarné. C’est votre travail de maintenir ces énergies dans votre signature énergétique afin que les nouveaux codes lumineux puissent entrer et être mis à la terre, à travers vous, au profit de l’humanité et de la planète. (Celia Fenn).
Et il y a pour le moment aussi beaucoup de distractions qui risquent de nous décentrer. La terre transforme aussi et nous aide dans notre propre transformation. Le mieux est de ne pas regarder le journal (si vous le regardez toujours) et de regarder ce qui se passe autour de vous de distance, dans votre centre, en Amour et compassion mais sans nous impliquer. Ce qui importe est ce qui se passe à l’intérieur, dans notre cœur. Notre cœur est le centre de notre Univers, de tout l’Univers !
C’est dans cette ambiance 5D que nous pouvons établir le lien avec notre âme et nous vivrons un nouveau monde qui dépassera notre fantaisie la plus sauvage. Le nouveau monde, finalement !
C’est le moment de sortir de notre cocon et de nous montrer au monde extérieur notre être spirituel afin d’aider ceux qui sont encore à la recherche de la lumière.
Beaucoup de travailleurs de Lumière ressentent un mal de vivre, des angoisses irrationnelles et ne savent pas ce qui se passe. C’est l’Univers qui nous demande à sortir dans le monde et de partager ce que nous avons vécus afin de montrer le chemin vers la Lumière à ceux qui ont la soif de trouver.
Personnellement je suis dans un grand nettoyage, je suis en train de regarder des places où déménager, vers ma Place Personnelle Intime. Les projets sont en train de se réaliser !
Je cherche une maison avec un grand jardin pour mon chat (et pour mon plaisir personnel).
Nettoyer est d’ailleurs important en FengShui pour faire circuler le Chi librement, le résultat est plus d’ordre dans notre tête!
Bisous de lumière et profitez du soleil !
Hilde
18 juin 2017: RENOUVEAU!
Pleine Lune 09/06/2017
Lors du début de la méditation l’information me parvenait que nous sommes tous ensemble en train de guérir les chocs de notre cœur. Nous sommes tous occupées à ‘digérer’ le changement d’énergies autour de nous. Je voyais la bouteille de Magenta Self Healer, qui élève nos corps et nos âmes vers un niveau plus profond de santé. Nous luttons tous pour le moment avec l'énergie négative intense qui est présente sur la terre. Il est important maintenant pour nous de nous occuper de nous-mêmes, de guérir notre et d’embrasser complètement la vie ici sur terre.
Maintenant, le temps est venu d’ancrer véritablement nos idéaux, de les amener sur terre. Nous nous libérons maintenant de tout ce qui nous retient de notre vérité la plus profonde, cela nous assistera à nous ramener la joie, une joie que nous pourrons partager avec d’autres .
Ici je voyais un écureuil.
L'écureuil nous parle de changements pour respecter notre avenir. Le message peut être que nous avons assemblé trop de choses qui ne servent à rien. Parmi ces choses il peut y avoir des pensées des soucis, des tensions, du stress, ou des choses physiques dans notre environnement.
L'écureuil nous apprend aussi à nous préparer à tout, à rechercher une place pour nos trésors. Et cette place se trouve dans un cœur et un esprit sereins. Les trésors sont notre sagesse et notre amour inconditionnel.
Les plumes d'Indien coloriées sortaient de notre chakra coronal. De couleurs vives, rouge, jaune, vert, des plumes de perroquet. De nouvelles idées pourront éclore dans nos pensées, c’est le moment de les donner forme. Des rêves qui paraissaient inaccessibles auparavant peuvent devenir réalité ! Tout est possible maintenant. Le perroquet peut aussi nous montrer ce qu’il faut changer dans la façon que nous parlons à nous-mêmes, positivement !
Il nous apprend à écouter la nature et notre intuition. Il apporte également la couleur et le punch dans notre vie.
Réveillons notre créativité et découvrons la magie des couleurs et de la joie !
Les animaux qui se sont montrés au cours de cette méditation nous montrent que le chamane se réveille en nous !
Du troisième œil, une énergie négative jaillissait.
Un nouveau niveau d'énergie de basse vibration est actuellement présent sur terre mettant à feu la confusion et le chaos intérieurs. Cette énergie est très ancienne et disparue pendant longtemps grâce à l’évolution de la conscience humaine. Elle réapparait parce qu’elle travaille encore dans les pensées de beaucoup d’êtres mais elle est prête à disparaitre pour de bon maintenant ! Cette énergie est très subtile. Bien qu'elle ait été la plupart du temps dormante pour beaucoup de milliers d'années, elle se montre de temps-en-temps afin de créer une résistance dans notre évolution de conscience. C’est un genre de virus psychique qui baisse le niveau de nos pensées mais aussi notre énergie physique.
J’ai appris récemment à dissiper cette énergie de mon système et j’offrirai bientôt des sessions spécifiques. Entretemps, j’utilise cette méthode dans toutes mes sessions en arrière-plan.
Égypte, Horus . L'Œil d'Horus est un symbole provenant de l'Égypte antique. Il représente la victoire du dieu Horus sur son oncle Seth qui avait autrefois assassiné son père afin de s'approprier le trône de l'empire égyptien. Ce symbole, hybride entre un œil humain et un œil de faucon, reflète donc la victoire du bien sur le mal. La tradition la plus ancienne le met en relation avec le dieu Horus, dont on pensait que les yeux étaient le Soleil et la Lune.
Fleurs et papillons coloriés.
Un labyrinthe dans le vert : lié à l'unification, la route vers notre propre centre et le retour vers le monde qui nous entoure. C'est une initiation qui génère la sagesse et qui l’apporte dans l’ ADN. Cette géométrie sacrée nous montre notre place dans l’absolu, dans le cosmos et nous demande de respecter l’entière création. Ce symbole réfère à l'utérus, vers la renaissance, la rencontre de inconscient avec Dieu. Personnellement je rencontre ce symbole dans un chakra qui est en pleine transformation, dans le cas présent, le chakra du cœur.
Au niveau du plexus solaire une grande guérison se faisait d’énergies fixées et bloquantes.
Grands bâillements ! Cela veut dire qu’il y avait beaucoup d’énergie négative à relâcher.
J’ai d’ailleurs baillé pendant toute la méditation, l’énergie était intense !
Nous sommes de Travailleurs de Lumière, nous transmutons l'énergie négative pour la planète complète!
Le solstice du 21 juin 2017 :
Nous nous préparons maintenant au solstice du 21 juin. Le solstice est une période d’accomplissement et de renouvellement. Nous tenons tête à la nouvelle phase dans notre vie avec une nouvelle force, prêt à créer la vie que nous souhaitons le plus. Le thème le plus important pour ce nouveau solstice est l'abondance.
Que signifie l'abondance pour nous ? Comment est notre relation avec l'abondance ? Vivons-nous une vie abondante ? Ces questions nous aident à nous préparer à ce nouveau solstice, pour utiliser autant que possible l'énergie qui sera présente.
Que voulons nous en plus dans notre vie ? Les énergies autour du solstice ont la capacité de nous connecter à notre vérité la plus authentique. Des millions gens spirituels et conscients autour du monde travaillent maintenant avec ces énergies et forment de cette façon un terrain uni d'Amour. En nous harmonisant à ce champs magnétique d’amour inconditionnel, nous sommes en mesure à joindre ces vagues de la manifestation et de la création consciente.
La meilleure façon pour atteindre l'unité des Travailleurs de Lumière, est en méditant ensemble pour renforcer notre intention pour guérir notre planète et apporter la paix pour ses habitants.
Pour célébrer le Solstice de l’Été, joignons nous au milliers de Travailleurs de Lumière qui méditeront tous ensemble le 21 juin à 6h30. Embrassons un monde meilleur !
1.Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.
2.Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation pour répandre l’Amour et la Lumière à toute la planète Terre, unifiant tous les Travailleurs de Lumière dans l’intention collective d’apporter l’abondance, la beauté, la vérité et l’amour à tous – et la fin de la division, de la souffrance et de la guerre.
3.Visualisez un pilier de Lumière qui émane du Soleil Galactique Central, puis visualiseze passer par tous les points de Lumière de notre Système Solaire, pour ensuite passer dans tout votre corps et se diriger vers le centre de la Terre.
4.Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, passant à travers votre corps et se diriger ensuite vers le ciel et vers tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière et celle-ci circule vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
5.Maintenant, visualisez cette Lumière comme un vortex arc-en-ciel, s’étendant sur toute la Terre et dans tout le système solaire, dissolvant le système de contrôle et apportant le bonheur, l’abondance et la conscience élargie à tous les êtres terrestres.
6.Visualisez la guérison – et la fin de toute violence – pour la Terre et pour tous ses habitants, ainsi que pour tous les royaumes de la faune, de la flore, des minéraux et des Dévas qui partagent la Terre avec nous. Visualisez les personnes habitant dans toutes les zones de conflit de la Terre – Corée du Nord, Venezuela, Syrie, Congo, Ukraine – qui déposent leurs armes et s’étreignent comme des frères et des sœurs.
7.Visualisez la divulgation complète et la diffusion d’informations à tout le monde, sur la planète : informations sur les Programmes Spatiaux Secrets, la présence des extraterrestres, les technologies de pointe et la manipulation des gouvernements et des financiers du monde entier, de sorte que les gens de la Terre puissent prendre des mesures pacifiques et importantes, en se basant sur leur libre arbitre restauré et en étant adéquatement informés.
8.Visualisez tous les êtres humains utilisant entièrement leurs capacités : capacités psychiques, télépathiques, capacité de voyage astral, de bilocation, de psychokinésie et plus encore. Visualisez une communication entière et complète avec nos frères et sœurs des étoiles.
9.Visualisez tous les humains utilisant les grilles terrestres, les grilles de la Nouvelle Atlantide, la Flamme Violette de Saint-Germain et le Feu Blanc de l’AN, pour guérir et restaurer notre belle planète Terre.
Quelques bons conseils pour nous préparer à ancrer plus d’Énergie de Lumière sur Terre :
• Choisir la joie comme priorité
• Bien nous soigner tous les jours
• Nous occuper d’art tous les jours : danse, peinture, chaque forme de l'expression créative, le jardinage avec toutes ses couleurs!
• Partager nos dons et notre Lumière ouvertement.
• Autant que possible exprimer notre gratitude
• Prendre le temps d’observer et de contempler notre vie au lieu de réagir.
• Une alimentation saine, résider dans la nature et communiquer avec les animaux.
• Prendre le temps de rire
• Expirer profondément
Le temps est venu de voler, de déployer nos ailes, le temps de la magie ! !
Bisous de Lumière,
Hilde
4 mars 2017: GESTATION DE LA CRÉATIVITÉ
D’abord et avant tout : une belle et heureuse année 2017! pour tous ceux que je n’ai pas encore contacté personnellement depuis le temps.
Bien tard en effet et finalement j’ai l’énergie de reprendre le blog. Je n’avais pas l’énergie créatrice à ma disposition comme il y avait trop à digérer dans mon monde… D’abord l’opération au dos, puis mon père qui a été hospitalisé plusieurs fois, sans qu’ils ne trouvent la raison exacte (beaucoup de blabla mais rien de concret), nous étions déjà en train de faire nos adieux quand il s’est amélioré.
Depuis lors tout va mieux, je commence à retrouver l’utilisation normale de mes jambes (qui penserait que surtout mes jambes seraient touchées par une opération au dos ?) et finalement de ma communication (sic ?).
C’est une période troublante pour beaucoup de gens, nous avons tous besoin de plus de protection que d’habitude.
Pendant la Méditation pour la pleine Lune du 11 février l’essence Achilée millefeuille dorée se montrait pour nous protéger.
L'achillée dorée protège l'intégrité psychique d'un individu. Elle permet d'avoir une vie sociale active et de s'exposer en public, tout en préservant l'individualité et la sensibilité. Pour ceux qui ont tendance à s'isoler par crainte de la rudesse du monde extérieur. Il s’agit d’une fleur à l’action très « ciblée » : on la conseille aux personnes très sensibles qui ont peur de se montrer ou de s’exprimer en public. Elle est recommandée en particulier aux artistes qui ne peuvent monter sur scène sans se droguer, car ils ne peuvent contrôler leurs émotions.
C’est une essence qui fortifie et rassure, qui entoure le patient d’une sorte de bouclier protecteur. Elle s’adresse à ceux qui ne terminent pas ce qu’ils ont commencé et remettent à plus tard leurs décisions par manque de confiance. C’est pourquoi ils recherchent dans la drogue l’assurance qui leur manque. Ce sont des personnes raffinées, possédant des qualités artistiques, et c’est cette sensibilité, qui pourrait être à leur service si elle était équilibrée, qui les bloque. Aussi se trouvent-ils en retrait ou mal à l’aise dans un contexte social.
J’ai toujours persévérée dans les méditations lunaires, je notais ce qui se passait à chaque fois, c’est la traduction vers le blog qui ne marchait plus…
Au cours de la méditation de la pleine lune en février, j’ai entendu les voix des baleines échouées sur la côte de la nouvelle Zélande. Ils m’expliquaient qu’on avait plus besoin d’eux aux niveaux spirituels qu’au niveau physique, d'où leur sacrifice…
Depuis, les dauphins et les baleines m’assistent souvent au cours de mes sessions ou pendant mes méditations.
Au cours de la méditation pour la nouvelle lune du 26 février, un besoin généralisé d'amour inconditionnel pour tout le monde s’est exprimé, ainsi qu’un besoin de guérir l’enfant intérieur blessé.
Des nouvelles couleurs sont à notre portée, elles viennent de loin et sont spirituellement très élevées. Elles sont argentées. L’argent est la couleur de la Lune. Elle exprime au premier chef la perfection morale, les trésors de l’âme, la noblesse du cœur, l’imagination claire, l’intention pure, l’action douce et sereine, la tendresse maternelle, tous les attributs féminins de civisme, de civilité et d’humanisme. Elle affermit la personnalité, favorise la poussée spirituelle et stimule la défense publique, accroissant la sociabilité et la notoriété. Elle aide à pacifier les esprits et à leur donner le désir de préserver la vie sous toutes ses formes. Elle magnétise les femmes et séduit les hommes. Comme le blanc, elle contient toutes les autres couleurs. Elle exprime la loi des cycles. Elle donne le goût des activités publiques, de la chose publique, de la politique, des jeux de reflet. Elle invite à dépasser les apparences pour découvrir la Réalité dans l’invisible en s’intériorisant. C'est la couleur des déesses lunaires, Isis, Sélène, et Diana. Dans la magie, l’argent est souvent utilisé dans les rituels nocturnes parce que l’argent donne des visions claires et est connecté aux rêves, à la magie, l’intuition et les désirs secrets.
FAIRE TOUT À NOTRE PROPRE FAÇON ! Un cri du cœur ...
C'est une période de gestation, quelque-chose de nouveau est en train de grandir…
Il faut nous montrer courageux et aller en profondeur, à l’intérieur de nous-mêmes, parce que c’est là que nous trouverons nos plus grands trésors.
Au niveau de la gorge je voyais l’aurore boréale, ce qui démontre une nouvelle énergie créative et mystique qui vient nous assister. Nous sommes en collectif en train de guérir nos plaies d’enfants via les contes de fées (LaLa Land ? La belle et la bête ?), mystères, rêves.
Dans le plexus solaire un raton laveur: laissons tomber nos masques et amusons-nous !! Cette médecine protège l’opprimé et est le pourvoyeur des jeunes, des handicapés et des gens âgés. Le raton laveur nous enseigne la générosité, le partage et le don de soi. Nous apprenons à aider les autres sans que ceux-ci se transforment en victime ou ne deviennent dépendant. On apprend que la bienveillance et la générosité viennent récompenser celui qui a donné. Si nous avons le sentiment d’avoir eu perdu une partie de notre âme, le raton laveur est l’allié désigné pour nous aider à la recouvrer.
Dans les contes traditionnels amérindiens, le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
Le Raton laveur est le symbole du Parc National de Guadeloupe
Demadez lui de vous aider à:
- pratiquer la générosité dans tous les domaines de la vie.
- être plus adaptable et enjoué.
Accédez à son pouvoir en:
- démontant une vieille horloge pour accroitre votre dextérité matérielle.
- jouant avec les masques et les déguisements.
En tant que guérisseur:
- conseille les bains minéraux.
- guérit par des plantes purifiantes.
En tant que gardien ou protecteur:
- protège le perdant.
- garde contre la déception.
Si le raton-laveur se présente, cela signifie:
Au niveau du plexus solaire, une joie. Et nous en avons besoin après ces mois de stress. Je ne regarde pas le journal mais Trump est inévitable, bien qu’il parait plus comique qu’autre chose… Chiens qui aboient ne mordent pas…Et bon Dieu, il aboie.
Pendant cette méditation des infusions pour une nouvelle créativité, une nouvelle spiritualité.
Les abeilles et les fleurs ! Le printemps s’annonce ! Et avec ça un bon nettoyage (c’est le moment de nettoyer la maison, de faire une cure de désintoxication, de bien purifier !
C'est le moment de connecter notre spiritualité à notre vie de tous les jours, de l’ancrer.
Dans la base je voyais un ours.
Dans beaucoup de peuples chamaniques, l'Ours joue un rôle dans les cérémonies d'initiation. Chez les Indiens Pomo par exemple (Californie), c'est lui qui « tue » les candidats à l'initiation afin de les faire s’éveiller à un nouveau stade de conscience. L’ours doit donc aussi être considéré comme celui qui initie.
L’ours est l’une des créatures les plus fortes du règne animal, et les Autochtones du nord-est du Canada considèrent qu’il est très proche du Grand Esprit. L’ours brun est l’animal relié à la direction de l’Ouest, et nos légendes disent que le Créateur a créé d’autres créateurs, qui ont à leur tour créé d’autres créateurs, qui ont créé tout ce qui existe sur terre. Mais l’ours vient directement du Grand Esprit, tout comme l’Homme. C’est un animal très doux, malgré sa force exceptionnelle. Il a la capacité de plonger profondément en lui-même lorsqu’il hiberne, et c’est vraiment le symbole de notre propre capacité à nous isoler en nous-mêmes pour apprendre de l’intérieur, et trouver cette connexion au Grand Esprit et au monde spirituel à partir de notre centre. C’est une leçon que l’ours nous enseigne chaque hiver : lorsque les circonstances extérieures ne sont pas idéales, nous pouvons entrer en nous-mêmes, et nous y trouverons toujours ce dont nous avons besoin pour traverser et dépasser les épreuves et les difficultés.
L’ours est celui qui nous enseigne la médecine ; selon la plupart des légendes qui racontent comment la connaissance de la médecine est venue aux peuples, c’est par l’ours que les Premières Nations ont appris la science de soigner par les plantes. En suivant l’ours, qui sait exactement quelles plantes il doit manger si il a un problème de santé, ils ont appris à connaître les spécificités curatives des herbes médicinales.
Pendant le mois de mars, les Sessions pour l’Enfant Intérieur sont toujours réduites comme il y a un grand besoin de guérir cet enfant maintenant.
Mille baisers de Lumière !
Hilde
26 septembre 2016: TOUS CHAMANS!!!
01/9/2016 Nouvelle Lune et éclipse
L'image la plus importante de cette méditation fut une montagne de cyanite qui montait de la mer vers le ciel.
La cyanite est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel, elle permet d'être en contact avec les guides supérieurs, spirituels et d'interpréter au mieux les rêves prémonitoires.
La cyanite favorise l’acceptation de soi en frayant un chemin à travers les peurs et les angoisses.
La cyanite convient aussi aux personnes excessives, colériques ou brutales en les calmant.
La cyanite agit indirectement par une connaissance de soi qui peut permettre d’infléchir son propre comportement.
La cyanite est intuitive et incite à se fier à ses intuitions et à les suivre en confiance.
La cyanite donne de la suite dans les idées.
C'est une excellente pierre de méditation, utile pour voyager dans le passé et connaître nos vies antérieures.
Elle purifie et modifie le champ biomagnétique en écartant la négativité.
Cette montagne de cyanite nous assistera à surmonter la mer de nos émotions !
16/09/2016 Pleine Lune et éclipse
Au début de la méditation je voyais un avion qui tombait. C’est peut-être toute l’énergie chaotique qui nous entoure pour le moment.
Je voyais un chaman avec un chapeau de toutes les couleurs (surtout rouges) qui faisait une danse cérémonielle.
Dans le troisième œil une panthère noire. La panthère noire : transformation
La panthère noire a une conscience très élevée de ce qui l'entoure. Cela peut se voir dans un sens physique particulièrement développé. Mais aussi par une grande sensibilité aux stimuli non physiques mais à la pure énergie. Le Pouvoir de la Panthère Noire inclut le Voyage astral, énergie gardien, symbole de la féminité, de la mort et de la renaissance, de la compréhension de la mort, en récupérant ceux puissance, capacité de connaître l'obscurité, l'agressivité et la puissance sans influence solaire, la récupération d'énergie.
La Panthère noire glisse silencieusement dans les marécages, ses yeux dorés captant la lumière des étoiles, et sa sombre fourrure ondulant sans bruit par-dessus les muscles tendus d’une démarche furtive. La médecine de la Panthère noire permet aux êtres humains d’affronter leurs peurs et leurs comportements négatifs, explorant ces aspects ténébreux de leur être. Elle attend patiemment qu’un courageux explorateur découvre le potentiel de guérison qui se cache dans les ténèbres de l’inconnu.
Les ténèbres sont l’endroit de prédilection pour trouver réponse à nos questions, pour obtenir une guérison ou pour avoir accès à la lumière cachée de la vérité. La Panthère noire nous enseigne, à travers nos rêves, à fouiller à l’intérieur de notre être pour trouver les aspects ayant besoin de guérison. Elle nous montre comment explorer les territoires inconnus dans cette quête vers la découverte de soi et comment affronter courageusement l’inconnu.
Laissez tomber les peurs qui vous apparaissent comme des obstacles et des barrières. Acceptez l’inconnu et suivez le courant mystérieux de votre vie. La prochaine étape sera peut-être un saut dans le vide mais accompagné cette fois d’une confiance absolue. Dans l’immobilité du vide, trouvez la force d’éviter d’inutiles interruptions, allant plus profondément à la découverte de vous-même et de votre processus de guérison.
Un chaman avec des cornes sur sa coiffure. L’énergie des taureaux, de la terre.
Nous étions connectés à l’énergie de nos ancêtres, chinois, tibétains, africains, etc, une grand multitude ….
Des mustangs sauvages nous entouraient sur une steppe.
Des chamans se roulaient dans la terre, habillés de bleu : le moment est venu d’ancrer notre communication, d’écrire ce livre, de donner cette présentation, de parler de nos émotions à nos compagnons de route.
Une ouverture se faisait dans la nuit vers les énergies des anges, des fées, des étoiles.
L’énergie est encore intense, les émotions ardentes.
Un derviche tourneur. Une façon d’intégrer nos énergies! Tourner!
Dans le chakra de la digestion je voyais un arbre qui lançait ses racines vigoureusement dans la terre.
Dans le deuxième chakra je voyais un vautour au bord d’un puits profond.
Le vautour nous initie au cycle de la vie, de la mort et de la renaissance en nous aidant à discerner le processus à l’œuvre dans notre vie ; son apparition signifie dans tous les cas que nous devons faire confiance à ce processus. Malgré l’aspect que prennent les événements et les situations, le vautour nous rappelle que les choses s’arrangeront finalement à notre avantage et pour le bien de notre santé et nous aide à prévoir plus précisément la tournure probable des événements.
Le vautour nous aide à croire aux promesses et à la plénitude de la vie et de la croissance. Sa présence indique l’imminence d’un changement qui a toutes les chances de s’opérer rapidement. Soyez prêts. Les vautours planent, comptant sur leur vue perçante et sur leur odorat pour découvrir leur nourriture. Ils croient au cycle de la vie, convaincus qu’ ' ils trouveront à se nourrir ; puisque tout ce qui naît vient à mourir. Et tout ce qui meurt vient à renaître.
Dotés d’une vue excellente et d’un odorat particulièrement développé, les vautours nous apprennent à nous fier à ce que nous devinons autour de nous. Ils nous aident à voir ou du moins à sentir le cycle du changement au moment où il fond sur nous, de sorte que nous puissions travailler en harmonie avec lui.
Les vautours nous rappellent qu’ il est impossible d’échapper au changement. C’est le moment de tourner la page, de jeter à bas ce qui est révolu afin de permettre une renaissance. Lorsque nous apprenons à identifier ce cycle et à nous harmoniser avec lui, nous dépensons moins d’énergie et d’efforts.
Symbole de guérison et de purification, le vautour annonce que l’harmonie est en voie d’être rétablie. En travaillant à éliminer le négatif, le vautour nous montre qu’ ' aussi difficile que puisse être la situation où nous nous trouvons, une renaissance est sur le point de se produire, ce qui aura pour résultat de nous faire envisager la vie sous une perspective entièrement nouvelle.
Le vautour indique de toute façon que le processus de changement est déjà engagé. Toute tentative pour le stopper ou le réorienter en ce moment mènerait simplement au chaos. Il exprime aussi la nécessité de modifier nos habitudes digestives, peu importe ce que nous tentons de digérer, qu’ ' il s’agisse de pensées ou de nourriture. Les idées et les leçons que nous tentons d’assimiler ne sont peut-être pas salutaires pour nous en ce moment et il est justifié de marquer un temps d’arrêt.
Dans l’Étoile de l’Âme, je recevais le message que nous sommes tous des super héros, nous avons un héritage d’héroïsme ! Ce qui expliquerait tous les films sur les super héros pour le moment...
La méditation entière parlait de notre chaman intérieur qui vient d’être activé. La partie de nous-mêmes qui nous connecte directement aux énergies de l’Univers, qui nous apprend d’arrêter à écouter notre ego, qui nous apprend à aimer notre Moi authentique, la partie qui ressent intuitivement où nous avons besoin de guérison, qui nous aide à voir notre vérité et notre but dans cette vie.
Nous nous reconnectons à notre être plus grand, plus sage, qui n’a pas de peur ni de soucis et qui n’a pas de limites.
Il y a de nouveaux symptômes d’ascension :
- léthargie extrême - problèmes de digestion avec ‘explosions’ intestinales - une mauvaise humeur, sans provocation - manque d’appétit ou trop manger - dormir trop ou trop peu - douleurs de gorge - allergies ou démangeaisons |
---|
Les explosions intestinales viennent des toxines qui sont éliminées qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle énergie. Nous nous débarrassons d’années de colère et d’émotions négatives. L’estomac et le plexus solaire sont aussi touchés. Le mieux est de suivre ce que notre corps indique et de ne pas commencer un régime pour le moment.
Notre conscience change de vibration ainsi que notre ADN par les rayons qui atteignent la terre maintenant.
Prenons le temps maintenant pour découvrir ce qui est vraiment important pour nous.
Créons un ancrage stable, basé sur la vérité, sur l’amour pour nous-mêmes pour nous permettre de transmettre et de partager cet amour vers les autres!
Je vous souhaite beaucoup de joie sur votre chemin d'ascension!
Bisous de Lumière !
Hilde
Bl09 JUILLET 2016:RENOUVEAU
Après quelques mois d’absence je suis de retour avec le blog. J’ai continué avec les méditations lunaires mais sans faire de rapport. Je me rappelle la première fois que le blog était difficile et c’était le 22 février, les mots me manquaient (j'habite près de Bruxelles) ….
Sur le plan personnel, j’ai eu un lumbago, après quelques semaines de marche courbée je suis tombé de l'escalier sur mon coccyx et cela m’a complètement immobilisée, j'étais encore capable de donner les sessions mais les compte rendus duraient une éternité…
Au cours de ces derniers mois, j'ai été confronté à mes restrictions physiques et tout ce que j’étais capable de faire auparavant. Snif.
Mais ma colonne vertébrale est en train de se reconstruire, comme beaucoup de choses pour le moment. Un nouveau début !
Nouvelle Lune 04/07/2016
Je voyais notre groupe en train de méditer, au milieu se formait une bulle d’énergie bleu clair opale et cette énergie fut reflétée entre nos yeux, au niveau du troisième œil.
Nos anges gardiens se trouvaient près de nous pour nous aider à ancrer l’ange en nous et notre énergie spirituelle sur terre, leur ailes furent dorées.
Le père Noël nous apportait des cadeaux…
Une nouvelle joie pour tout le monde !
Je voyais une Raie Manta. C’est un messager très rare dont les apparitions nous invitent à voir en nous et à travers nous avant de regarder au dehors. Elle nous donne une élégance naturelle et une aisance à nous déplacer dans les eaux des émotions. Elle donne notre confiance quand nous nous trouvons en territoire inconnu. Elle nous apprend à faire confiance à notre propre intuition. Quand il y a danger, les personnes avec ce totem ressentent des picotements qui les avertissent.
Puis une étoile de mer gigantesque.Tous des symboles de l’eau des émotions.
Chez les chrétiens, l’étoile de mer représente la Vierge Marie (Stella Maris qui signifie étoile de la mer) qui crée amoureusement un voyage en toute sécurité sur les eaux troubles et est également considérée comme un emblème du salut pendant les périodes difficiles. L’étoile ainsi que les étoiles de mer sont considérés comme des symboles célestes et en tant que tels, elles représentent l’infini amour divin. En plus de l’amour, l’étoile de mer détient également des caractéristiques telles que l’orientation, la vigilance, l’inspiration, la brillance et l’intuition. L'étoile de mer apprend notre comment manœuvrer fructueusement dans chaque situation.
L'étoile de mer a des dons de régénération formidables et revient toujours plus forte et plus abondante.
La neige qui fondait se transformait dans une tapis de fleurs splendide ! !
Sommes nous sortis d’un époque glaciale ? La glace symbolise souvent des émotions bloquées.
Dans le chakra talu (nos dons spirituels d'autres vies) je voyais une pyramide soutenue par des bulles de lumière qui montait vers le haut. L’ascension !
Des derviches tournants nous apportaient une nouvelle joie qui naissait de lâcher prise et de pardon. Un amour qui ne critique pas.
À hauteur du chakra de base, je voyais une étoile en or qui tournait contre les aiguilles de la montre (pour spiritualiser notre être sur terre).
Le nouvel ADN de crystal se prépare pour tout le monde !
Une augmentation de l'énergie spirituelle pour tout le monde !
À hauteur de l'étoile de terre, il y avait un soutien puissant des royaumes spirituels.
La méditation se terminait par la vision d’une fleur d'oiseau de paradis.
Pour la fleur, je lis sur son essence :
J’embrasse le feu de transformation et je découvre ma véritable beauté intérieure.
Cette fleur stimule le pouvoir du feu et la volonté en nous, pour nous donner indépendance et esprit de décision, en soutenant ce qui est vrai en nous en beauté. Comme le Phénix nous ressuscitons de la cendre et de ceci implique un le départ ‘radical' du vieux monde des persuasions, des systèmes et des structures qui ne servent plus.
Les énergies qui ne viennent pas de nous sont écartées, souvent autour des oreilles et la tête. Ces énergies peuvent venir d’entités, d’extraterrestres, de ‘gris’, d’implants. La fleur d’oiseau de paradis travaille également comme pont vers le paradigme des temps nouveaux et compense le choc de transition.
L'énergie créative bloquée peut se libérer et la peur est transformée vers notre propre pouvoir et notre force. Nous aide à sentir les frontières, à indiquer et à surveiller nos limites. L'abus est impossible. Le concept de nous-mêmes change : nous découvrons la beauté radieuse que nous sommes!
Ce qui est dans l’inconscient remonte vers la surface. En amour de qui nous sommes !
Une essence de fleur visionnaire et libératrice !
Et c'est le chemin que nous pouvons finalement poursuivre après tous les mois difficiles que nous laissons derrière nous!
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances régénératrices!
Hilde
01 MARS 2016: UNS AVEC LA NATURE
Pleine Lune 22/02/2016
Pendant la méditation la nouvelle lune, j'ai reçu le message que nous pouvons seulement connaître le vrai bonheur quand nous nous débarrassons de tout ce qui n’est pas à nous. Pendant cette méditation une grande guérison se faisait du cœur qui se connectait au troisième œil. Nous devenons maintenant les anges et cela a des répercussions physiques...
Cette pleine lune nous assiste dans l'ouverture de notre côté féminin, de notre amour et de notre compassion. La Conscience Christique atterrit finalement dans notre corps physique, dans notre vie quotidienne et il se peut que nous sentions cela ! Un plaie sanguinante apparaissait entre nos sourcils d’où une corne commençait à pousser. Nous nous engageons de plus en plus avec le monde inaperçu, le monde de la nature, des fées et des licornes.
À hauteur du troisième œil un feu de transformation brûlait, un renforcement de l'intuition, de la vision.
Ici je voyais une mite rousse.
La mite enseigne la sensibilité au toucher, à l’odorat, au goût, à l'intuition et à la conscience physique/spirituelle, avec intensification du bruit et des vibrations en ce monde et dans d'autres. La mite nous assiste dans la métamorphose de notre être. La mite aidera dans chaque transition et montrera comment s'adapter aux nouveaux environnements. Elle nous enseignera à trouver notre propre lumière. Il est temps de prêter attention à nos sentiments pour clarifier notre route et pour discerner ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Est-ce que nous prêtons bien attention aux signes verbaux et non-verbaux, à ce qui est vraiment dit? La mite enseignera la relaxation et la paix intérieure, en trouvant notre équilibre. En trouvant notre propre lumière, nous trouverons plus de clarté, il y aura moins de confusion.
Notre propre lumière nous indiquera le chemin à suivre et nous connecte aux parties plus élevées de nous-mêmes.
Nos dons venant d’autres vie commencent maintenant à se manifester au niveau de la gorge, c'est-à-dire au niveau de nos communications, de nos créations. Finalement nous serons capables d’exprimer notre véritable être dans le monde , l’ancrage de notre spiritualité.
pouvons baser notre vrai lui-même les tons et notre énergie spirituelle.
Un diorama tournant de couleurs de lumière.
Il est très important maintenant de boire beaucoup d'eau !
Il y a tant de transformation qui se passe au niveau physique que le taux de substances toxiques est trop élevé parfois. Boire ! De l’eau !
En plus maintenant, il est aussi crucial de bien surveiller nos limites, surtout les Travailleurs de Lumière, qui ont souvent tendance à faire passer les autres avant eux-mêmes. Maintenant c’est nous d’abord !!
C’est le bon moment de nous ouvrir à nos rêves, à ce qui nous donne le plus de joie dans la vie.
Notre plus grand problème pour le moment est que nous guérissons et transformons l’ADN de nos ancêtres de choses que nous ne comprenons pas toujours et qui ne sont plus vraiment ‘up-o-date’. C’est une transformation profonde !
Le mouvement nous assiste à calibrer et à relâcher ces vieux débris : danse, yoga, chanting, chanter, la marche, tout ce qui fait bouger de l’énergie dans notre corps !
Au niveau de notre chakra étoile de terre, je voyais une énergie extraterrestre pourpre, même notre ADN extraterrestre est en train de se guérir maintenant.
À la fin de la méditation, chaque participant fut placé dans un cocon en or et violet pour compléter la guérison plus tard.
16 Sentiments Inconfortables qui nous indiquent que nous sommes sur le Bon Chemin:
1. Le sentiment de revivre nos luttes de l’enfance. Quand ces problèmes réapparaissent maintenant que nous sommes adultes, nous recevons l’occasion de les voir pour ce qu’ils sont vraiment afin de pouvoir changer nos attitudes.
2. Se sentir «perdu», ou sans direction. Se sentir perdu est réellement un signe que nous sommes plus présents dans notre vie, moins dans nos pensées et nos idées et plus dans le présent.
3.Brouille de l’hémisphère gauche. Quand nous utilisons plus souvent l’hémisphère droite, qui se base sur la créativité, les émotions, l’intuition, nous avons plus de problèmes avec la concentration, l’organisation, la mémorisation des petits détails.
4. Des montées de colère ou de tristesse irrationnelles qui intensifient jusqu'à ce que nous ne puissions plus les ignorer. Quand les émotions éclatent, c’est afin de nous permettre de les identifier, et nous devons apprendre à ne pas résister ces émotions et de simplement en devenir conscients. Après cela ces émotions ne nous contrôlent plus, c’est nous qui avons le contrôle.
5. Problèmes de sommeil. Nous dormons beaucoup plus ou beaucoup moins, nous nous réveillons au milieu de la nuit parce que nous ne pouvons pas cesser de penser à quelque chose, un moment plein de l'énergie, l’autre complètement épuisé.
6. Un événement stressant change notre vie comme un déménagement, une perte de travail, une fin de relation, un accident de voiture etc
7. Un besoin intense d'être seul. Les autres nous drainent plus qu’autre chose. Cela signifie que nous récalibrons notre énergie.
8. Rêves intenses et vifs que nous nous rappelons en détail. C’est notre subconscient qui commence à communiquer avec nous.
9. Un sentiment de plus en plus désagréable autour de personnes négatives.
10. Ne plus nous souvenir de nos rêves d’une vie idéale. Ce que nous ne comprenons pas maintenant est que nous faisons de la place pour des rêves qui sont plus alignés avec qui nous sommes vraiment, pas qui nous aurions voulu être auparavant.
11.Nos pensées semblent devenir nos plus grands ennemis. Nous commençons à nous rendre compte que nos pensées créent notre expérience, et c’est souvent seulement quand nous sommes poussés à bout que nous essayons de prendre la commande de nos pensées.
12. Un sentiment de ne plus savoir qui nous sommes vraiment. Nos notions du passé de qui nous ‘devrions être’ se dissolvent. Le sentiment d’insécurité montre que nous évoluons vers quelque chose de meilleur !
13. La réalisation du chemin qu’il faut encore parcourir. Cela veut dire que nous avons finalement une idée d’où nous voulons aller et qui nous voulons devenir.
14. «Savoir» des choses que nous ne voulons pas savoir. Comme les véritables émotions d’une autre personne, le savoir que nous ne resterons pas dans le travail que nous faisons pour le moment. Beaucoup d'inquiétudes « irrationnelles » viennent de ‘ressentir les choses au niveau subconscient, même quand ce n’est pas logique.
15. Le désir radicalement intense de parler notre propre vérité. La colère que nous ressentons parce que nous avons écouté plutôt les autres, est le signe que nous sommes finalement prêts écouter ce qui se passe à l’intérieur de nous-mêmes et de nous aimer en nous respectant d’abord.
16. La réalisation que nous sommes les seuls pouvant prendre la charge de notre vie et de notre bonheur. Ce genre d'autonomie émotionnel est terrifiant, parce si nous gâchons quelque chose, que c’est notre seule responsabilité. Mais c’est la seule manière d’être vraiment libre.
Je vous souhaite un beau mois de mars, aec le printemps dans l'air, qui nous soutiendra dans toute notre métamorphose!
Bisous de Lumière!
Hilde
28 JANVIER 2016: INITIATION AU RAYON D'OR
Méditation pour la Pleine Lune 24/01/2016
Cette méditation pour la première pleine lune de cette nouvelle année fut en fait une longue initiation.
Lors du début de la méditation, un dragon d’air apparut. Celui-ci apporte l'inspiration, la compréhension et la vitalité. Maintenant, le temps venu de faire confiance à notre intuition, afin d'écouter notre voix interne.
Un courant d’énergie dorée pale nous enveloppait. Cette énergie dorée protégera notre aura et renforcera notre volonté. Elle nous aidera à manifester notre vibration la plus élevée sur terre et à digérer et intégrer les nouvelles énergies tellement élevées qui inondent notre terre pour le moment. Elle nous reliera avec nos ancêtres des étoiles et leur énergie précieuse. Le rayon d’Or nous assistera à ancrer toutes ces belles énergies dans notre corps physique.
Dans notre troisième œil, une énergie pénétrante, claire et chamanique nous submergeait et nous plongeait dans la vibration d’un utérus or pale. Je m’imagine que l’intégration complète de cette énergie prendra à peu près 9 mois…
Une connexion se faisait entre notre chakra de la gorge et notre plexus solaire : nous commencerons à partager notre vérité avec beaucoup plus de force que d’habitude.
Dans le cœur, un scorpion doré s’installait. Le scorpion nous met plus en contact avec notre intuition et nos instincts et protège l’énergie douce de notre cœur
Une forte guérison se déroulait, une guérison pour nous libérer de toutes les peurs qui nous empêchent d’exprimer notre être véritable.
Nous apprenons des leçons de tolérance, de nouveaux rôles pour balancer les rôles que nous avons joué jusque maintenant. Nous apprenons des leçons de protection, de paix, de miséricorde et nous apprenons à plus développer nos qualités nourrissantes et émotionnelles. L'équilibre entre nos côtés féminins et masculins est rétabli.
`Je t’aime’devient notre nouveau mantra, que nous pouvons répéter pendant que nous apprenons à aimer toutes les parties de nous-mêmes : masculin, féminin, enfant blessé. Cela nous apprend à avoir plus de compassion pour nous-mêmes et pour les autres. Et nous découvrons que nous sommes tous UN !
Au niveau de notre chakra de base se faisait à nouveau une grande guérison par une connexion avec un crâne de crystal ambre.
L'ambre est connue depuis 4500 ans, depuis le temps des Égyptiens anciens. Elle est associée à la chance, et à la longévité. L'ambre augmente la vitalité et est capable d’enlever la maladie du corps - en absorbant la douleur et l'énergie négative, ce qui permet au corps de s’équilibrer et de guérir. L'ambre stimule l'opinion, renforce la mémoire et l'intellect, et promeut la sécurité -même. Ele diminue la tension, calme les émotions, et tempère l'agression. L'ambre est un nettoyeur de chakra vigoureux. Excellent pour l’ancrage et la transmutation d’énergies négatives. L'ambre possède les caractéristiques électrostatiques, et produit les ions négatifs qui allègent la douleur, activent le processus guérissant et offrent la protection contre les rayonnement nuisible.
L’ambre vibre sur le rayon doré, qui est tellement important maintenant.
Le rayon d’or aide à l’ancrage du Nouveau Monde et la Conscience Christique dans notre corps physique. Il nous rapproche de notre mission divine et nous aide lors de la création de notre Nouveau Monde personnel. Il apporte la paix, la vérité illuminée, la vision intérieure, le dévouement, la richesse intérieure.
Vers la fin de la méditation finalement une guérison se faisait des vieilles formes de pensées que nous avons héritées de nos ancêtres.
C'est notre intuition qui ouvre pour nous la porte vers notre Moi Supérieur .
2016 est l'année de l'accomplissement, de finition. Numérologiquement 2016 est une année 9, une année qui nous demande de terminer ce qui est en cours et d'apprendre l'amour universel. Il est temps de tirer les enseignements des événements passés et de nos actions afin d'envisager un renouveau possible. N'oubliez pas que l'an prochain sera le début d'un autre cycle de neuf ans, un nouveau départ. Nous serons plus apte à prendre ce nouveau départ si nous nous dépouillons de ce qui n'a plus raison d'être dans notre vie et qui pose obstacle. Il faut faire preuve de lucidité et de dynamisme intérieur pour faire ce tri, de préserver ce qui doit l'être, mais aussi jeter ce qui pourrait nous nuire. À l'inverse, si nous refusons d'alléger notre fardeau et continuons à nous accrocher à d'anciennes motivations, choses ou situations, on risque de stagner, de se restreindre, et surtout de perdre les bénéfices du nouveau cycle à venir. En d'autres termes, si nous loupons la coche en année «9» il nous faudra attendre neuf ans pour nous débarrasser de ce qui nuit à notre épanouissement et à notre évolution personnelle. Bien sûr, cela n'est pas fatal car l'occasion nous est offerte de nous juger sans complaisance, mais avec bienveillance, afin que nous puissions tirer profit de nos expériences passées.
Tout au long de l'année nos facultés intuitives, notre imagination et nos inspirations seront à l'éveil, et ce, même chez ceux qui pensent ne pas être doués à exploiter de telles capacités. Le moment est venu de nous laisser guider par notre cœur et d’exprimer notre vérité unique face à toutes les personnes qui ont l’honneur de nous rencontrer maintenant. ☺
Je vous souhaite beaucoup de joie et de satisfactions pendant cette année d’ascension progressive!
Bisous de Lumière !
Hilde
20 dEcembre 2015: NOUVELLES INITIATIONS
Nouvelle Lune 11/12/2015
Cette méditation se trouvait sous le signe de la gratitude et de l'acceptation.
Nous sommes tous en train de nous ouvrir aux nouvelles énergies multi dimensionnelles, ce qui veut dire que nous avons une liaison forte avec notre inconscient et l’inconscient mondial. Nous captons tout ce qui se passe sur le plan mondial et parfois ce n’est pas facile à digérer…
À la hauteur du chakra de la couronne, je voyais des araignées en train de se disperser. L’araignée est un animal totem remarquable symbolisant l’énergie féminine et la créativité. Les araignées sont caractérisées par leur habileté à tisser des toiles aux formes complexes et leur patience lorsqu’elles attendent que leur proie tombe dans leur piège. Tout comme l’araignée tisse une toile magnifiquement conçue, cet animal totem favorise l’intégration de tous les aspects de notre vie dans un ensemble cohérent. Quand l’araignée se présente dans notre vie, elle pourrait nous inciter à intégrer un morceau de notre « puzzle » personnel dans notre vue d’ensemble et à acquérir une perspective plus cohérente sur notre vie.
De même l’araignée peut nous rappeler les aspects négatifs de notre personnalité ou de notre vie qui ont besoin d’être mis en lumière. Pour beaucoup, les araignées inspirent la peur ou au moins une certaine forme d’aversion. Elles ont ainsi tendance à être associées symboliquement à ce que les psychologues appellent « l’ombre personnelle ». En bref, notre «ombre personnelle» repose sur les aspects de notre personnalité ou de notre vie que nous ou d’autres personnes jugent négativement comme inacceptables et qui sont donc rejetés ou réprimés. Cela peut nous conduire à découvrir des sources de tension dans des domaines de notre vie quotidienne comme le travail, la famille, ou une relation intime.
Une guérison du cœur se fait à tous les plans, nos sources spirituelles plus élevées descendent vers la terre, nous commençons à incarner notre Âme sur terre.
Dans le chakra Talu, une connexion se produisait avec les royaumes des fées, des anges et des esprits de nature.
Tous nos chakras se raccordaient à notre cœur.
Nos dons artistiques peuvent maintenant s’exprimer dans le monde extérieur. Ce que nous communiquons en cette période vient de places que nous avons cachées de nous-mêmes, de pensées que nous avons oubliées, de tout ce que nous avons réprimé. Ces choses remontent maintenant de façon irrésistible, et parfois ça ne nous arrange pas tellement bien… Il y a un une raison qui nous a empêché de communiquer ces choses et c’est le moment de la découvrir et de la regarder avec tout notre amour. La personne la plus importante dans notre vie, c’est nous, et c’est le moment de le découvrir et de voir pourquoi nous avons refoulé certaines choses. Parce que à ce moment nous étions encore des enfants et que nous n’avions pas ce qu’il fallait pour nous défendre ? Ou parce que nous voulions protéger quelqu’un d’autre ? Maintenant le moment est venu d’avouer certaines choses ne fut-ce qu’à nous-mêmes!
Il est important à apprendre nous aimer nous-mêmes d'abord, nous ne sommes pas capables de servir les autres avant de savoir bien nous servir nous-mêmes.
À la hauteur du chakra du cœur, il y avait une grande communication avec toutes les galaxies possibles, tous les systèmes, toutes les étoiles, le macrocosme et le microcosme.
Un sentiment de béatitude.
Une grande guérison se réalisait au niveau du chakra étoile de terre, le chakra qui exprime notre relation avec nos ancêtres et les programmations qu’ils nous ont passées.
Ainsi nous pouvons finalement montrer notre véritable être au monde qui nous entoure, notre identité spirituelle.
Au cours de cette méditation, l'amour a pénétré tous les niveaux de notre être, chacun de nos chakras fut connecté à notre propre énergie du cœur.
Ce qui me frappe ces derniers mois au cours des sessions est que le chakra du cœur est devenu le chakra le plus important, toute guérison passe d’abord par ce chakra, moins par le chakra de la couronne.
Toute guérison se passe dans le cœur maintenant.
L'énergie est en train d’accélérer aujourd’hui.
Des tempêtes géomagnétiques fortes sur le soleil nous envoient les nouvelles fréquences, les nouveaux tons et les nouvelles couleurs qui augmentent la vibration de notre corps physique afin de pouvoir intégrer notre Corps de Lumière Cristallin.
Nous vivons une période assez turbulente pour le moment, c’est clair. Le carré astrologique entre Pluton et Uranus commence à aller vers sa fin, cet aspect de révolution a eu un impact pesant en détruisant tout ce qui ne fut pas notre vérité (Pluton) de façon rude parfois(Uranus, abrupte et explosif parfois).
Le moment est venu de rassembler les pièces du puzzle.
Et voilà que le calme et la paix finalement s’annoncent. Nous pourrons enfin profiter à notre aise des jours de Noël !
Je vous souhaite donc beaucoup de calme et de paix en ces jours de vacances.
Un joyeux Noël!
Bisous de Lumière,
Hilde
PS : Ces derniers mois j'ai éprouvé les problèmes avec mon ordinateur portable (aussi l'énergie d’Uranus…) et surtout, un problème à envoyer mes mails, donc si vous ne recevez pas d’invitation à joindre dans les prochaines méditations dont ce vendredi le 25 décembre (Noël, magique!), considérez-vous comme invité à joindre tout de même !
21 OCTOBRE 2015: SILENCE INTÉRIEUR
Pleine Lune 28 septembre 2015: Joie
Au cours de cette méditation, il y avait beaucoup de joie et de paix.
Il est plus important maintenant d’être que de faire.
Une guérison du Buddha intérieur s’est faite.
L’enfant intérieur recevait de gros câlins !!
Une énergie de contes de fées, de Pégases et de licornes, le berceau du féminin.
Un grand sentiment de joie et une grande guérison du cœur.
Une connexion avec le monde 5D et le feu mystique de la kundalini.
Une méditation parfaitement délicieuse!
Nouvelle Lune 13/10/2015: Silence Intérieur
Au cours de cette méditation, à nouveau beaucoup de joie.
Nous créons un nouveau début en amour qui nous permet de nous débarrasser de nos peurs.
Lors du début de la méditation, j'ai vu un volcan aride qui fut rempli d’eau jusqu'à ce que l'eau déborde dans une fontaine.
La joie et la fertilité !
Une passiflore s’ouvrait aussi bien devant notre cœur qu'à l’arrière : une nouvelle ouverture de cœur avec laquelle nous lâchons notre passé ! Les jours prochains peuvent il se peut que des situations et des personnes qui ont fermé notre cœur, remontent ou reviennent. De cette façon nous avons l'occasion de pardonner et de nous en détacher.
Un nouveau début pour le cœur !
Un tas d’anémones de mer.
L’anémone de mer est un carnivore qui nous enseigne le pouvoir de saisir et d'obtenir des idées. Elle montre une grande patience à obtenir ce qu'il faut pour survivre. L’anémone montrera comment rester centré et inspire la foi dans le timing de l’Univers, comment découvrir de nouvelles portes et possibilités et toute précautions pour nous sauver des dangers cachés qui pourraient survenir. Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent. Il nous faut faire confiance à l'eau de nos émotions et le silence nous permettra d’accéder à nos connaissances intérieures. L’anémone de mer nous enseigne comment équilibrer l'anxiété avec tempérance, comment reconnaitre les marées dans nos communications et nos relations.
Nous recevons les nouvelles couleurs qui viennent des rayons gamma qui nous inondent pour le moment. Nous pouvons peindre une nouvelle toile avec ces couleurs 5D, une toile avec les énergies les plus douces. Nous nous engageons avec ce qui nous entoure, je voyais un groupe de gens danser la main dans la main dans un cercle autour de la terre (je sais, tellement cliché ! hahaha).
Le sentiment d'unité se montre partout.
Dans le plexus solaire vient le message que ce qui nous libère le plus vite est le pardon.
Pardonner nous ouvre le cœur pour l'amour authentique.
Un nouveau sentiment de solidarité !
Dans le chakra de la base, je voyais un squelette de rose et d'or qui fut placé dans nos corps. C’est dans notre corps que nous intégrons de plus en plus ces nouvelles énergies !
Au cours de toute la méditation, un grand sentiment de la joie nous berçait, une connexion avec le Nouveau Monde.
Ceci est un temps intense pour tout le monde.
Des choses remontent que nous ne voulons pas voir, que nous avons refoulé et cachés de nous-mêmes.
Et nous apprenons à accepter ce côté de nous-mêmes et à lui donner une place, pour nous sentir plus ‘un’ dans notre propre corps, un pas de plus vers la nouvelle réalité 5D !
Quand nous éprouvons de la peur, de la colère, de la haine maintenant, c’est un signe qu’il y a quelque chose que nous résistons, une vérité que nous ne voulons pas accepter à propos de nous-mêmes. Et quand nous ne laissons pas se dissiper ces sentiments, c’est l’Univers qui nous obligera à les regarder en créant des situations douloureuses ou désagréables.
Même ceux qui ne sont pas occupés avec l’ascension, sentent l'effet de cette nouvelle énergie et ils ou elles se comportent de manière confuse, agressive, et parfois même ignoble. Et ils nous aident à nous libérer en faisant ça ! Nous subissons des changements à tous les niveaux : spirituels, physiques, mentaux et émotionnels, ils ne semblent pas logiques et un médecin tous grands sur et le physique plat et ces changements ne paraissent pas logique, un docteur ne peut pas nous aider.
De nouveaux symptômes apparaissent :
- Une plus grande intuition et une plus grande sensibilité, une nouvelle ‘vision’, d’esprits, de dévas, d’anges, etc.
- Un hypersensibilité face à l'énergie négative avec des crises de peur irrationnelles
- Une énergie physique diminuée parce que notre conscience s'adapte aux dimensions plus élevées.
- Des pensées obsessives au sujet de la survie de l'humanité parce que nous sommes reliés plus avec les pensées de groupe.
- Un sentiment de dépression sans raison. Cela a un rapport avec le changement, ceci aussi passera.
- Le sommeil interrompu, réveil jusqu'3 à la fois par nuit, ou uniquement à 3 heures du matin.
- Le Corps de Crystal qui se forme maintenant, il est très sensible aux énergies solaires, lunaires et même aux vagues cosmiques qui l’aident à monter en vibration.
- Détoxification, lâcher ce dont nous n'avons plus besoin. Ceci arrive via le corps physique par la fatigue, la douleur, des états grippaux.
- Manger plus et prise de poids parce que ce processus demande beaucoup d'énergie.
La meilleure intégration consiste dans le laisser aller et le laisser passer l’énergie sans résistance en nous débarrassant de ce qui est superflu.
- Accepter ce qui arrive sans frustration ou la pensée ‘je ne suis pas assez évoluée parce que j’ai (l’un ou l’autre symptôme) et je ne suis pas encore en 5D !'
La culpabilité est le sentiment le plus bas en vibration qui nous diminuera notre vibration encore plus. L’acceptation de tout ce qui se présente, nous aide le plus vite à élever notre vibration.
- Soigner l'enfant intérieur avec l'amour et la compréhension.
- Le souci d’un bon ancrage, bouger, contacter la nature !
- Une alimentation simple et saine, comme le riz complet et les légumes. Ce n'est toutefois pas le moment des régimes, maintenant nous avons besoin de beaucoup trop d'énergie pour passer cette transition intense.
L'énergie féminine est ancrée partout en ce moment, nous ne pouvons plus rien créer uniquement à partir de l'énergie masculine qui est pure troisième dimension. Ouvrons-nous au calme et au silence où nous entendrons la voix de notre Moi Supérieur plus clairement par le biais de nos filtres féminins.
Amusez-vous, jouez le plus possible, créez et réjouissez-vous. Vous devenez un Humain Galactique !
Bisous de Lumière !
Hilde
16 SEPTEMBRE 2015: INTENSITÉ!
L'énergie très élevée est ce mois, très intense, des vagues de transformation nous inondent, sur un plan personnel et mondial, nous sommes guidées vers une nouvelle vibration plus élevée. Ces ondes photoniques nous amènent sur un chemin avec plus de lumière, plus de joie, plus d’amour.
L'énergie est en pleine transformation, nous rapprochons de plus en plus notre véritable joie, notre but ultime.
Personnellement je vois une grande différence avec les derniers mois : tout est devenu plus clair. Un grand nettoyage se fait au niveau physique mais aussi mental et spirituel.
La grande purification me donne plus d’espace, plus de respect, je me sens vraiment ‘vue’.
Venus reprend sa marche directe après quelques mois de rétrogradation. C’est un moment où l’on est plus à l’écoute de sa vérité intérieure, plus à l’écoute de ses sentiments profonds : la rétrogradation qui a duré plusieurs semaines a pu nous permettre de comprendre ce qui bloquait et empêchait le bien-être. Une recherche de la valeur dans notre vie, valeur -même, comment nous traduisons l’authenticité de notre monde intérieur au monde extérieur. Et notre vulnérabilité. Il y a un nouveau un sentiment de cœur dans le monde : regardons les réfugiés qui sont reçus partout avec les bras ouverts (plus ou moins, il y a encore du travail…)!
L’été a été très fort, intense, éprouvant pour beaucoup. Cette rentrée ne l’est pas moins, avec l’une des lunaisons les plus intenses de cette année 2015 !
Méditation 8/8/8
Ici une activation unique avec l’énergie Sirienne féline, une ouverture vers une nouvelle fréquence, notre propre son, notre propre tonalité. La méditation se passait juste après la mort de Cecil, le lion qui a ouvert le débat pour tous autres lions, j’espère qu’il ne sera plus oublié ! Une énergie dorée remplissait notre cerveau. Les Indiens envoyaient des flèches de feu, ils nous administraient une dose d’énergie de guerrier.
De nouvelles couleurs entraient notre troisième œil.
Laisser aller de la douleur, de l'abus de l'énergie du lion, du combattant.
Dans le Talu, un serpent, l'énergie du kundalini est parue.
La paix !
Dans la gorge : le rugissement du lion `je suis ici'. Un énergie amérindienne.
Des ailes d’anges et de cygnes dans le cœur. Je mérite l'amour, l’abondance, le meilleur de tout ! Une énergie de guerriers, de combattants, d’amazones ! La guérison de nos peurs.
Laissons tomber les préjugés de perfection.
Toute douleur que nous avons sentie les derniers mois (la douleur physique aussi), apporte un guérison de vieilles énergies , une ouverture à la nouvelle énergie. Un temple égyptien avec les lions à l'entrée.
Langage de Lumière ! ! !
Au cours des sessions, de plus en plus de Langage de Lumière émerge pour nous assister dans la guérison et l’activation des parties en nous qui sont prêtes au changement.
NL 14/8/2015
Un œil dans les nuages, l’ouverture de notre côté spirituel. Nous embrassons maintenant nos peurs les plus profondes. Un serpent jaune s’enroule autour d’un arbre : notre kundalini augmente, pour apporter à nos chakras l'énergie spirituelle. L'archange Michael vient aider.
C’est le moment de nous réinventer ! La connexion avec l’Empreinte Divine de Joie.
Un nouveau début dans la joie : le OUI.
Nous sentons le lion dans notre cœur.
La respiration du yoga qui guérit.
Laissons couler nos larmes pour laisser la sagesse entrer.
L'amour et les autres nous garantissent l’ancrage. La liaison avec le Lion des étoiles.
PL 29/08/2015
La joie, le rire.
L'art. La vie comme expression artistique.
Lâcher, guérir la douleur du passé, de la famille, du karma.
La musique devient de plus en plus importante comme aide en guérison et savoir-vivre.
Nous forgeons maintenant le feu pour l’abondance véritable.
Un sentiment de béatitude ! ! !
Lâchons la victime dans notre vie. Lâchons le gêne, la colère et la douleur.
La nature est le plus grand guérisseur et nous aide à ancrer notre côté spirituel.
Nous nous engageons chaque jour de plus en plus avec notre héritage des étoiles, nos ancêtres venus des étoiles.
La lune nous aide à intégrer notre véritable être dans notre vie quotidienne en le plaçant dans notre cœur.
13/09/2015 NL
La méditation pour la nouvelle lune a apporté les vagues d'énergie très nettoyantes qui nous assistaient à laisser aller beaucoup de chagrin. L'énergie des baleines nous apportait une guérison émotionnelle. Bien que cette nouvelle lune se trouvait en Vierge (plus attachée avec l’énergie de la terre), il y avait une couche émotionnelle forte et beaucoup de joie.
Cette nouvelle lune avec son éclipse solaire, nous plongeait dans notre inconscient afin de guérir tout ce qui nous empêche toujours de nous sentir joyeux. Une guérison qui continuera les mois prochains.
Nous nous préparons à une grande transformation et pour cela une partie de nous doit mourir.
La compassion montrée envers ces nombreux gens qui fuient la violence de leur pays, assiste au développement de la vague d’ascension qui nous libérera de mensonges, de manipulations et de la violence.
Suggestions pour adoucir l’effet des énergies lourdes qui semblent nous entourer pour le moment :
* Ancrer ces vagues de lumière intense et élevée pendant nos méditations et demander au Grand Soleil Central d’ancrer cette énergie dans chacune de nos cellules, car c’est notre résistance qui nous empêche de bien intégrer cette énergie.
* C’est le sommeil qui nous permettra la meilleure intégration.
* Beaucoup d'eau ! Boire, nous promener près d'une rivière, de la mer, d’une cascade. Un long bain ou une douche feront aussi l’affaire.
* Ne pas garder de colère dans le cœur, pardonner, pardonner, pardonner, faire une habitude du pardon quotidien.
* Rechercher la nature, nous y promener, travailler dans le jardin.
Je vous souhaite un beau mois et une intégration douce!
Bisous de Lumière,
Hilde
3 juillet 2015 TRANSFORMATION
Je vous donne des compte rendus que je n’ai pas partagés, qui reflétaient les énergies de ce moment. J’étais en pleine transformation (et ce n’est pas fini), surtout au niveau de la gorge, de la communication. Maintenant je sens que la nouveauté est dans l’air ! Fun ! Fun ! Fun ! Et grande confusion !
NL 18/06/2015:
La nouvelle lune est le moment propice pour éclairer de nouveaux objectifs à l’Univers. Cette fois-ci surtout un grand nettoyage, un grand chagrin. Tout ce qui est nouveau demande la mort de quelque chose qui est dépassé et il y a de la peine pour ce qui a été, qui ne reviendra pas. Même les choses chiantes sont difficiles à lâcher…
Des vagues de chagrin et de nettoyage profond. Un chagrin qui se retrouverait aussi au niveau mondial.
PL 2/07/2015:
Le rétablissement de l’équilibre entre le masculin et le féminin.
L’énergie entrante venait des Motu Koita, un groupe d’indigènes de Papoua Nouvelle guinée. Je les découvre avec vous, je n’avais jamais entendu d’eux. Une énergie chamanique, en grande unison avec la nature. Énergie tribale, énergie de colibri.
Le colibri symbolise généralement la joie et l’espièglerie, ainsi que l’adaptabilité. Les significations symboliques associées à cet animal sont:
Un phénix : une grande transformation se fait !
Une épée de crystal est placée dans notre troisième œil, une cascade de lumière.
La chenille est placée dans un cocon de lumière rose afin de se transformer en papillon.
Revivre nos traumas de jeunesse, guérison de l’émotionnel.
Méditation de grande guérison !
NL 16/07/2015
Lors du début de la méditation, j'ai vu une colonne de lumière au milieu du groupe de méditation d’où une fleur de passion de lumière dorée gigantesque s’élevait. Du cœur de la fleur des milliers de filaments dorés explosaient dans tous les sens qui se connectaient à la Lune et le Soleil Central. Ces milliers de filaments dorés sortaient de nos couronnes vers notre famille physique et spirituelle.
Les Travailleurs de Lumière en tant que groupe commence à déployer leurs ailes dans un une lumière violette dorée.
Pour nous débute une période intense de transformation et de rebirth. C'est un temps de mort, mort d'une partie nous-mêmes qui a dépassée le temps d’utilisation et que nous pouvons relâcher maintenant. Nous avons tous le besoin actuellement d’exprimer notre âme, d'exprimer notre partie divine. Relâcher, s’abandonner et permettre la transmutation. Une manière de ‘digérer’ les énergies entrantes intenses est de les porter vers notre cœur et de demander aux anges de les envoyer là où nécessaires. De cette façon nous empêchons d’envoyer l'énergie vers des gens qui ne sont peut-être pas capables de l’accepter et nous laissons l'Univers en décider.
Notre plus grande guérison se trouve dans la répétition à tout instant de `Je t’aime’ à nous-mêmes, comme Matt Kahn ce Mystique doux nous apprend. En ce moment, nous sommes confrontés aux endroits où nous nous comportons de façon destructive envers nous-mêmes afin de nous permettre de développer de nouvelles habitudes plus saines et plus aimantes. Seulement quand nous nous aimons nous-mêmes, sommes nous capables d’aimer les autres. La nouvelle lune en cancer nous permet de trouver notre accomplissement émotionnel.
Pleine Lune 31/07/2015 VM
La lune pleine est toujours énergétiquement vigoureuse et créative et la lune bleue est encore plus intense et magique. Chaque pleine lune nous met en contact avec nos émotions, nos sensibilités et notre intérieur, lors d'une lune bleue ces sentiments intensifient encore plus. Cette lune bleue est vigoureuse et nous pointe vers les endroits où nous pouvons reprendre notre propre force, les endroits où nous nous laissons influencer par d’autres inconsciemment, souvent suite à un trauma du passé. Il se peut que nous revivions des flashbacks de notre passé et nous serons obligés de voir les endroits qui méritent notre attention.
Certaines questions nous font peur mais le fait qu'ils remontent dans notre conscience veut dire que le moment est favorable à la croissance et la transformation à ce niveau. Nous apprenons à nous voir dans une nouvelle lumière et à prendre nos responsabilités à ces endroits. Nous avons tous notre propre chemin à suivre et nous en sommes tous complètement responsables.
Dès le début de la méditation de nouvelles couleurs et de nouvelles dimensions s’ouvraient à nous.
Au niveau du dos une ouverture énergétique se faisait pour nous ouvrir à la nouvelle abondance.
Une grande guérison émotionnelle qui ouvrait notre cœur de plus en plus !
Le moment est venu de l’intégration, de l’équilibre, du retour vers le milieu. Pour moi-même, j'ai découvert que moi peut-être j’ai démonisé mon intellect quelque peu depuis que j’ai commencé sur ce chemin (et ça fait assez longtemps pour avoir achevé un équilibre à ce niveau !). Quand nous découvrons un déséquilibre en nous-mêmes, nous avons parfois comme réaction un écart vers le sens opposé, à un certain moment il nous faut retourner vers le centre , vers la position d'équilibre !
Masculin/Féminin , hémisphère gauche/hémisphère droit, positif/négatif, etc. C’est le moment de retrouver l’équilibre et de ressentir de l’amour pour toutes ces parties de nous-mêmes !
Les nouvelles couleurs entrantes me rappellent les couleurs Incas, surtout un vert foncé riche, avec des points dorés, une couleur chamanique! À hauteur du chakra Talu, un vortex de la nouvelle énergie était en train de se former, comme un geyser et cette énergie pardonnait et guérissait toutes nos relations !
Je dis déjà depuis des mois qu’il est primordial d’ancrer cette nouvelle énergie. Pour la plupart d’entre nous ça ne se fait pas d’un tour de main, il faut d’abord nettoyer et nous purger de la négativité qui ne vient pas toujours de nous-mêmes mais de notre environnement. Surtout les hyper sensitifs ressentent, plus que d’habitude les énergies des autres parce qu’ils et elles sont là pour purger cette énergie pour les autres, c’est notre job !
C’est surtout le cœur qui subissait une grande guérison, il fut connecté aux énergies galactiques.
Dans le chakra sacral une grande digestion de la nouvelle énergie se faisait. C'est la période de la montée de la kundalini qui apporte cette nouvelle énergie vers tous les chakras. Cette énergie de la kundalini énergie travaille comme un feu dans notre système énergétique qui peut se traduire par une colère que nous ne comprenons pas toujours. Cette colère s’exprime aux niveaux où nous n’avons pas encore repris toute notre liberté. Je voyais un ange guerrier pour nous assister dans ce travail.
C’est à l’intérieur que nous en train de changer, le feu de la kundalini nettoie tout ce qui nous empêche de nous libérer complètement de l’énergie 3D qui ne fait que comparer et juger. Nous pouvons maintenant changer totalement, en devenant de plus en plus qui nous sommes vraiment. Quand nous nous sentons accablés par l’intensité : respirer !! et surtout pardonner. Nous pardonner nous-mêmes, puis pardonner les autres. Le pardon est la porte vers notre nouvelle liberté !
Nous sommes visitées par notre passé , ce qui peut nous donner le sentiment de ne pas avancer. Ne nous trompons pas : ce sont les émotions que nous relâchons pour la dernière fois qui viennent nous visiter maintenant. Pas de remords !
Nous pouvons découvrir nos ailes et voler ! la seule chose qui nous retient encore c’est nous et notre petit ego ! Le temps est venu de nous élever de nos cendres comme le phénix.
Amour et confiance !
C'est notre cœur qui nous guide sur ce chemin et la meilleure chose à faire maintenant est d’apprendre à l’écouter, ce cœur. Et de changer les histoires que nous nous racontons en nous-mêmes, d’oser rêver la vie qui nous enchante ! De nous souvenir qui nous sommes au niveau de notre Âme !
Ila Porte du Lion du 8/8/8 nous apporte des codes de lumière qui nous assisteront dans notre épanouissement personnel vers la multi dimensionnalité. Le 8 exprime l’infini , l'unité, l'abondance et l'équilibre des polarités.
Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir dans cette transformation!!!
Encore de belles vacances!
Plein d’Amour et de Lumière,
Hilde
14 MAI 2015: JOIE
Pleine Lune 4/5/2015
Pendant toute la méditation il y avait un sentiment de Grâce, de béatitude. La Lune du Buddha ! Une guérison du Cœur et du Cœur Élevé.
La kundalini aussi travaillait pendant toute la méditation, donnant support à cette énergie élevée.
Un millepattes sortait d’un trou noir vers la lumière.
Toutes ces pattes fournissent la stabilité et activent le mouvement vers l'avant. Comme les insectes, les mille-pattes et les cent-pattes ont une paire d'antennes. Toutes les créatures avec des antennes reflètent l’augmentation des perceptions et les sensibilités psychiques. Parce qu'ils sont aussi nocturnes, il sera important de porter attention aux rêves lorsque le millepattes apparaît comme messager. Les rêves deviendront plus prophétiques et clairvoyants, offrant inspiration et vision. De nombreux mille-pattes sont aussi aveugles et nous rappellent de faire confiance à nos perceptions internes plutôt qu’à l’apparition externe. Faire confiance à nos perceptions plus élevées nous aidera à réussir dans nos efforts et nos activités. Trouver un environnement favorable à votre sensibilité créative et psychique, sera nécessaire pour votre santé et bien-être.
Un paon blanc.
Le paon est un symbole d’immortalité, on le rapproche parfois du Phénix. Ses plumes sont utilisées sur les autels de culte hindous; parées d'une multitude d'yeux brillants, elles symbolisent la compassion, souvent née de l'observation des besoins d'autrui. Ceux qui ont le paon pour animal totem avancent sur un chemin sacré, spirituel, et sont emplis d'amour pour la vie entière. L'œil du paon représente le troisième Œil, celui qui détruit l'illusion et apporte une compréhension de la vérité universelle. Le paon nous rappelle qu'il nous faut ouvrir nos yeux spirituels et regarder honnêtement, avec une vision nouvelle. Alors, nous sommes en mesure de voir au-delà des limites ordinaires des sens. Nous voyons, entendons et sentons les vibrations supérieures du discernement; les fausses croyances s'écroulent et une profonde connaissance émerge. Le blanc pointe vers le nettoyage, la purification.
Dans le chakra Talu je voyais les eaux d’Akash, pleines d’énergies extra terrestres. Beaucoup entre nous commencent à connecter leurs origines d’autres planètes, d’autres incarnations. Ce qui nous donnera plus de sagesse dans notre vie dans cette nouvelle dimension.
Une araignée sortait de notre gorge : nous commencerons plus à communiquer notre sagesse. L’araignée maintient un équilibre de passé au présent, aide dans la créativité et l'inspiration, aide l'arrangement des illusions et la réalité, équilibre spirituel et physique, réveille des susceptibilités et la puissance du mouvement ; lent, doucement et soigneusement, le séjour s'est concentré sur le centre des choses. L'araignée est gentillesse et force et vous rappellera ce modèle. Elle également facilitera les communications et le mot écrit. Soyez averti et mouvement avec la force et la confiance. Créez-vous à votre plus pleine capacité ? L'araignée enseignera les possibilités infinies de manifestation créatrice et la force sensible de cet équilibre.
Un papillon noir se transforme en dragon avec un diamant au niveau du cœur. C’est notre ombre qui nous aidera à découvrir notre lumière cachée !
Nos illusions s’illuminent et ne supportent pas la lumière du jour… Ce sont justement les choses que nous ne voulons pas regarder qui retiennent la plus grande potence en guérison.
Un octopus décharge un nuage noir.
Le message de ce totem animal est de plus nous accepter et aussi les autres. C’est un symbole de pureté, intuition , émotion, adaptabilité créativité. Il nous fait part de visions, de mystères, de compréhension. La pieuvre est aussi un symbole de protection et nous apporte la chance. Le nuage noir nous protège.
Une grande joie !
Au niveau du chakra de base un grand soleil avec l’énergie de Mû. A l’apogée de sa civilisation, les lémuriens étaient hautement évolués et d’une grande spiritualité. La Lémurie représente le cœur de l'amour et de la compassion, le cœur de la Mère Divine, le retour de la conscience christique sur notre planète avec toute sa gloire et magnificence. Amour inconditionnel, harmonie, paix et fraternité furent à la base de cette civilisation. C’est l’ émergence de la ‘Mère Divine’.
Ce qui m’a frappé après les tremblements à Kathmandu, qu les temples des déesses échappèrent aux ravages que les autres temples avaient subis… L’énergie féminine protège !
It’s a sign…
Le mois passé j’ai fait un saut en parachute à Spa (en tandem naturellement), en honneur de mon anniversaire. Un saut dans le vide… Quelle joie! Et depuis je me voue à essayer le plus possible de nouvelles choses pour célébrer cette nouvelle ère. Un nouveau sentiment de jouissance!
Pour le reste je profite du beau temps, du jamais vu ici, moi j’aime le réchauffement…
Et travailler dans le jardin quand j’en suis capable. Ces derniers jours je semble me ‘ré-structurer’, mon corps passe par des douleurs jamais ressenties, un jour c’est le coccyx, le jour après la nuque, puis les jambes. Mes Guides disent que le corps demande un nouveau ré-arrangement dans cette énergie de la cinquième dimension…
Pendant la méditation pour la Pleine Lune, tellement d’énergie avait passée que le jour après j’ai décidé de prendre un bain de sel au milieu de la journée et ça m’a fait du bien!
Pour le moment je travaille avec de nouvelles sessions pour ancrer toute cette énergie nouvelle et spéciale.
Ces énergies entrent de plus en plus afin de nous permettre de nous mettre sur notre chemin de Maîtrise ! Et où mieux commencer qu’avec l’amour pour nous-mêmes, ^pur notre corps et ses besoins, pour nos besoins d’amour et de tendresse….
Tout ce qui nous choque dans notre vie maintenant est là pour nous montrer où nous ne nous aimons pas encore assez. Et quand nous nous demandons ce que nous pouvons embrasser dans notre vie, l’intégration se fait de manière plus gracieuse et avec plus d’amour.
Gros bisous de lumière!!
Hilde
7 avril 2015: BÉATITUDE
Pleine Lune 04/04/2015
Dès le début méditation il y avait une grande ouverture de cœur. Une méditation relaxante et parfaitement délicieuse !
Un grand capricorne noir avec des cornes blanches géantes. Le moment est propice à démarrer de nouveaux projets et de rechercher de nouveaux horizons. Nous pouvons faire confiance à notre propre compétence pour atterrir sur nos pieds et faire confiance à notre propre aptitude.
Le temps est venu de faire confiance à notre subconscient et d’apprendre à travailler avec nos rêves, notre intuition, notre créativité.
Un vol d’oies montant toujours plus haut. Notre voyage peut commencer, nous pouvons maintenant avancer sur notre sentier spirituel, nous pouvons nous concentrer sur la découverte de ce qui nous apporte joie et bonheur!
Un sentiment très doux s’est répandu sur notre tête, une grande relaxation (le `mind' et cette obsession à penser, penser, penser!).
Un crocodile se glissait silencieusement dans l'eau.
La création/destruction, la naissance/mort, le début d'une nouvelle période et de la mort de ce qui est dépassé, les connaissances sont transformées par un nouveau niveau de croissance, la sagesse cachée se montre... L'alligator nous apprend à découvrir ce qui était caché jusque maintenant et nous donne la force de créer nos propres chances.
Une respiration consciente peut nous assister pendant cette période de transformation.
Ici je voyais de images de vieilles civilisations comme les Incas, les Aztèques, les Lémuriens. Dans le chakra Talu, un homard en Égypte. Le homard nous demande de sortir de notre coquille et de nous montrer vulnérables.
Nos expériences émotionnelles sont importantes pour notre conscience et notre épanouissement personnel. Toutes émotions sont un don de l'Univers qui nous permettent de grandir et de devenir plus positifs, même les expériences douloureuses!
Laissons tomber notre protection vis-à-vis de nos propres émotions afin de pouvoir grandir et évoluer!
Tout au long de la méditation, il y avait une grande ouverture de cœur : un nouvelle passion peut naître!
Un scorpion de lumière. Et toujours la transformation !
La PAIX, l’unité avec le cœur.
La communication du cœur subit une grande transformation. Ceux qui sont très développés dans la communication subissent un changement maintenant, il se peut qu’ils se sentent complètement bloqués. Une fois cette période de transformation passée, leur communication se montrera d’autant plus forte et plus évoluée.
Au cours méditation, il y avait un sentiment d'unification des chakras, de plus en plus.
Une grande guérison du dos et de l'arrière de la tête, une grande détente. Le chakra de la félicité, le chakra Bindu s'est ouvert de plus en plus ! !
Une grande guérison du cœur, un grand sentiment de paix et de repos.
C’est le pardon qui nous apporte la plus grande guérison maintenant.
Une fleur s’ouvre, une hyacinthe avec une membrane autour, rouge, rose. Elle se décompose en petites fleurs séparées, qui se répandent dans la nature. L'aventure ? L’abondance ?
Une grande guérison, une grande unification!
Nous retrouvons maintenant, ce mois, les périodes de notre vie qui ont été traumatisantes, pour rechercher les dons positifs qui ont été réprimés dû au choc. Nous pouvons enfin cueillir les dons que nous avons oubliés !
Au niveau physique il y avait un ancrage de notre incarnation et la joie, du contentement et de la paix.
A nouveau une guérison de Etoile de Terre et de notre parentage, une guérison silencieuse, un `reset'.
Un grand sentiment de gratitude, de paix avec notre place sur terre, maintenant. Un remerciement à cette terre qui subit cette métamorphose avec nous!
Ce vendredi je vais faire quelque-chose de nouveau pour mon anniversaire (entièrement dans la ligne de la méditation donc !), je vais faire un saut d'un avion ! Quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et que je pourrais finalement enlever de ma liste d'objectifs à réaliser avant de mourir (bucket list).
Oui !! Voler ! ! J'essayerai d'emmener l'esprit de cette méditation dans l'air !
En route vers de nouvelles aventures! ☺
Plus tard ce mois suit encore une contribution sur les changements que nous subissons au niveau ethérique dans ce monde qui a tellement transformé après la nouvelle lune précédente, surtout dans le domaine de la spiritualité mais aussi au niveau physique, alimentation, etc, comment intégrer les nouvelles dimensions.
Bisous de lumière !
Hilde
14 mars: escalier vers le ciel
Méditation Pleine Lune 05/03/2015 STAIRWAY TO HEAVEN
L’énergie au début de la méditation était une énergie de rétablissement, de récupération.
Nous avons tous besoin de repos et de paix pour le moment.
Nous changeons de dimension dans une explosion d’énergie et nous gravissons les échelons vers le Ciel… Stairway to Heaven !
Cette nouvelle énergie fut déversée comme une cascade dans notre colonne vertébrale, une lumière très blanche, galactique. Dans notre troisième œil un chalet dans la neige. La neige pour la purification, le chalet nous indique une nécessité de nous soigner à la maison de manière douillette, un peu de cocooning ne fait pas tord de temps en temps….
Notre troisième œil reçoit un ‘upgrade’ vers la sixième dimension : un œil gigantesque dans lequel des galaxies tourbillonnaient !
Notre calme et notre paix sont sous pression: une fourmi dans la gorge sous un soleil brûlant. La fourmi nous assiste dans l’utilisation de nos pouvoirs pour le bien de tous, de la communauté, elle nous apprend à harmoniser avec notre entourage.
Dans le cœur, je voyais un dinosaure mangeant des feuilles dans un arbre très élevé, autour de sa gorge un champ lumineux énergétique. Plus tard je me réalisais que c’était un brontosaure que j’avais vu. La sagesse du brontosaure nous parle de douceur, d’amour de la paix, de la conscience de notre propre force, de la force de la lenteur et du soin pour nous-mêmes, de l'aisance à nous déplacer dans les eaux des émotions, de la digestion profonde de tous les aspects d'un traumatisme, de la grâce. Le repos, la paix et la purification sont les caractéristiques du chakra de la gorge, ce brontosaure est apparu pour guérir et nettoyer notre gorge. Ceci résultait dans une détente de l’hémisphère gauche de notre cerveau, le côté intellectuel.
Dans le plexus un Indien avec une parure de plumes brillantes et blanches et une dinde blanche aussi…
Le dindon représente la médecine la plus spirituelle et la plus importante qui soit pour les peuples autochtones de l'Amérique du Nord : celle du don. Nourrir le peuple, donner aux autres, c'est le message de toutes les spiritualités véritables. Apprendre à donner et à partager sans attachement aux biens matériels ou à l'ego est une des plus grandes médecines qui soit.
L’amour résout toute négativité, quand nous nous sentons frustrés, c’est toujours une bonne idée de nous concentrer sur notre cœur afin de ressentir une plus grande guérison.
Le meilleur ancrage pour les vibrations très élevées du moment est toujours un bon contact avec la terre et surtout : l’amour pour la terre et ses habitants.
Le besoin de nettoyage du moment se dirige surtout vers l’énergie de nos ancêtres et de nos parents et nous demande de guérir cette énergie. Le plus nous nous libérons de ces énergies, le plus nous libérons notre famille et le mieux nous pourrons intégrer l’énergie de diamant, la nouvelle énergie.
Personnellement j’ai travaillé intensément avec cette énergie ces derniers mois et j’ai reçu l’énergie pour travailler avec la purification de notre lignée ancestrale dans de nouvelles sessions. Bientôt il y aura plus d’infos sur ces sessions sur le site.
C'est absolument une dernière phase dans le développement de notre énergie diamant puisque ce nettoyage de l’Etoile de Terre nous permet de connecter son énergie à l’Etoile d’Âme et de former notre Merkabah afin d’ancrer l’énergie diamant dans notre vie de tous les jours.
Il est bien important de nous relier avec nos ancêtres, avec leurs aspects positifs et de les honorer brièvement au cours de notre méditation habituelle. De cette façon nous pouvons utiliser la lumière de notre lignée qui fut peut-être bloquée depuis des siècles par les connexions avec les côtés négatifs de dite lignée.
L'énergie est très élevée pour le moment et cela peut nous donner une ‘grippe spirituelle' par laquelle notre corps brûle littéralement les toxines qui se libèrent dans notre évolution vers un nouveau niveau de la conscience spirituelle. Cela peut s'exprimer en muscles douloureux, fatigue, le nez bloqué, les yeux ou les oreilles irrités, un sentiment de chaleur, un sentiment de rhume, et ainsi de suite.
Le moment de nous chouchouter et de chérir les autres aussi ! Pendant ce nettoyage nous pouvons nous faciliter la tâche par une visualisation de purification et de récalibration de notre force personnelle !
Ces trois dernières années nous avons été soumis au carré Uranus / Pluton (en bélier/capricorne) qui nous a pris en otage entre le progrès (Uranus) et la destruction (Pluton). Les polarités sont devenues toujours plus fortes entre ceux qui ne voulaient pas lâcher pas le passé et ceux qui voulaient évoluer vers le nouveau paradigme du Verseau.
À partir du 17 mars, lors du dernier carré exacte, nous pourrons relâcher petit à petit (ou explosivement, c’est un scénario qui est fort possible) ces énergies contraignantes afin de vivre pleinement notre nouvel avenir en 5ième dimension. Nous pouvons nous attendre à une dernière éruption de purification des toxines, du karma, de l’ego et ainsi de suite.
Un court rappel : Pluton est la planète de l'évolution, des secrets, des vieilles structures, de la transformation. Uranus est la planète fulgurante, soudaine, choquante, révolutionnaire et la planète de l’évolution. Le carré a occasionné des combats de pouvoir et de domination. C’est le point où se trouvent le bélier et le capricorne dans notre horoscope de naissance qui nous montre l’endroit où cette lutte se passe dans notre propre vie.
Ce dernier carré exacte nous ouvrira pleinement au changement et à la transformation. Tout ce qui ne nous supporte pas dans notre transformation vers un monde d'amour, d'égalité, de changement, de paix et d’unité, le rêve de l'homme Verseau, de la conscience d'unité, commencera à nous quitter!
Stairway to Heaven! Le meilleur disque de tous les temps....
La méditation suivante du 20 mars pour la nouvelle lune à 20 h, nous assistera à intégrer l’énergie de ce carré.
Pendant ces méditations pour la nouvelle lune, nous recevons assistance dans tous nos nouveaux projets. Au cours de cette méditation, je demanderai une purification de la lignée ancestrale pour les participants, un nettoyage de leur Étoile de Terre.
Bisous du cœur !
Hilde
3 mars 2015: PLACE AU ‘JE SUIS’
Méditation Pleine Lune 4/02/2015
Ce soir une lune vigoureuse avec une énergie puissante.
Au début de la méditation une fleur de lotus se dépliait, d’où un pilier de lumière s’élevait, pile au centre du groupe.
Un dauphin de couleur lilas, une énergie douce et agréable de transformation.
Un Ohm plein de joie retentit qui remplissait nos dos de lumière, une cascade turquoise. Cela indique une énergie de créativité !
Nous sommes toujours tous occupés a nous laisser aller tout ce qui nous sépare de notre Moi intérieur, notre être véritable et ça consiste d’abord d’auto-sabotage.
Une lumière dorée pale nous remplissait afin de nous permettre de briller pleinement.
Ici une grande guérison.
Pour le moment nous nous sentons comme si nous marchions avec les pieds collés à la terre, le lâcher prise nous semble vraiment pénible, un travail de labeur.
J'ai demandé comment nous pouvions nous faire assister, la réponse fut de descendre l’énergie de cette lune en Lion dans tous nos chakras, la réaction fut la plus forte au niveau du cœur et du chakra de base. La kundalini commence à passer de plus en plus forte !
`Oui, je mérite l’amour inconditionnel, oui, je suis aimé par l’Univers’ (Dieu, le Créateur, etc.).’
Contrairement à l'impression au cours de la méditation, j'ai le sentiment que nous avons passé un seuil et que les énergies deviennent plus faciles, plus douces, nous sommes capables de recevoir plus d’amour dans notre cœur. Les lourdes positions astrologiques reviennent encore une fois en mars, après cela nous pourrons tous nous occuper à ancrer tout ce que ces mois difficiles nous ont appris, nous pouvons installer tous les changements et les rénovations qui nous apporteront ce monde nouveau où nous connaitrons plus d’aise et de joie.
Maintenant nous pouvons voir et choisir plus clairement ce que nous voulons changer dans nos vies.
Nouvelle Lune 19/02/2015
La Nouvelle Lune en Poissons nous aidait à ressentir plus de clémence comme au débit de la méditation beaucoup de colère remontait, résultat : une grande ouverture du cœur !
A nouveau une forte connexion avec la Lémure, nous recevions le nectar spirituel dans toute notre colonne vertébrale. La kundalini montait pleine de joie !
Au niveau du troisième œil nous recevions une initiation au feu : un dragon crachant le feu apparaissait. Les dragons protègent l’énergie spirituelle et nous connectent à notre propre potentiel spirituel.
Nous recevions l’énergie pour nous améliorer, pour nous tout seules, pour renforcer notre amour propre.
Quand nous entrons à l’intérieur de nous-mêmes, nous recevons guidance, direction, nous connaissons notre étape suivante sur notre chemin à exprimer plus de qui nous sommes vraiment.
Il y avait beaucoup de joie à propos de la nouvelle ère qui s’annonce pour nous, travailleurs de lumière.
Au niveau de la gorge une grande injection de lumière pour nous assister à exprimer notre vérité.
15 janvier 2015 CHAOS
Méditation de la Pleine Lune 5 janvier 2015 :
C’est pendant cette méditation que nous avons reçu une infusion à l’ADN diamant.
Il y avait une grande assistance d’Archanges et d’Anges Guardiens, de Pléiadiens.
Au début je recevais l’information qu’une guérison de l’Enfant Intérieur fut nécessaire.
C’est le moment de retrouver l’humour et d’abandonner l’intensité de ces derniers mois.
Le moment de retrouver la joie et d’aider les autres à ouvrir leur cœur par cette joie.
Au niveau du troisième œil je voyais des papillons qui me rappelaient Salman Rushdie, le retour vers la poésie de notre enfance, l'innocence …
Et seulement 2 jours après j’ai compris pourquoi le nom de Salman Rushdie m’était venu. Objet d'une fatwa de l'ayatollah Rouhollah Khomeini à la suite de la publication de l'ouvrage Les Versets sataniques, il est devenu un symbole de la lutte pour la liberté d'expression et contre l'obscurantisme religieux. Il vit sous protection depuis 1989. Encore en vie, contrairement à l'équipe de Charlie Hebdo...
C’est le moment de prendre le temps pour permettre la croissance de notre créativité.
Une grande guérison se faisait, afin de nous permettre cette poésie qui revenait pendant toute la méditation.
Dans le cœur un ‘patchwork’ de couleurs douces, dorées, un bateau diamant…
Au niveau du plexus un cerf, qui est lié à l’innocence, le lien avec l’enfant intérieur.
La sagesse du cerf peut nous aider à découvrir une nouvelle perspective sur de vieux problèmes. Un animal totem mystique, symbole de la régénération et du pouvoir mystérieux de la vie. Cette caractéristique donne au cerf une qualité magique et mystique.
Quan Yin apparaissait, dans ses mains une perle dorée née d’un ananas rose/orange. La perle est liée à la sagesse née de la souffrance.
C’est le moment de nous ancrer par l’art, l’écriture, la peinture, la musique nous apportent guérison.
Et c’est surtout la liberté en nous-mêmes qui est en train de naitre…
Et puis deux jours après : l’horreur…
Charlie Hebdo…
Comme Deepak Chopra disait: tous les grands changements sont précédés par le chaos.
Le monde à été mis sur la tête, surtout la France et je suis fière de la réponse des français, je me sens Charlie et je suis fière des français ! Après ces actes épouvantables, beaucoup de belles expressions d’humanité, de cœur, de grandes manifestations !
Liberté, égalité, fraternité!
Espérons que cette ouverture de cœur continue ! Et vive l'humour!
Pour le moment je suis en train de préparer de nouvelles sessions qui travaillent avec l’ADN diamant. Les intéressées peuvent me contacter par mail.
Encore un beau mois de janvier.
Bisous de Lumière,
Hilde
03 janvier NOUVEAUX MIRACLES
Nouvelle Lune 21 décembre 2014
Cette Nouvelle Lune fut gérée par Métatron, le Guide qui nous accompagne sur le chemin de l'ascension.
Maintenant finalement cette nouvelle énergie Diamant entre de pleine force. Et elle est soutenue par les enfants diamants, qui commencent à briller toute leur énergie de diamant ! Quels petits bouts de chou ! Mon filleul est un petit Diamant, ainsi que notre nouveau chaton. Tant d’amour ! Tant d’énergie turbulente ! La photo au-dessus est de notre petit matou, Merlin, tout plein d’énergie sauvage et d’amour, jamais vu un petit animal aussi affectueux ! Jamais gardé aussi peu de boules de Noël à notre sapin de Noël! Toute la maison cache des boules dans des places inattendues, et je ne parle pas de la litière pour chats qui semble tellement attirante qu’il se roule dedans partout…
Pendant la méditation je voyais un lumière bleue électrique, une influence Égyptienne.
Le lapis lazuli est une bonne pierre pour porter sur nous maintenant, pour mieux intégrer ces nouvelles énergies d’ascension.
Le matin de la méditation je voyais un bourdon dans la véranda en train de se demander ce qu’il faisait là. Le message du bourdon est de nous réveiller et de suivre notre pouls, notre cœur, d’écouter notre sagesse intérieure…
À nouveau une nouvelle vague de Conscience Christique est ancrée, Télos ouvre son énergie de plus en plus, nous étions entouré d’un amour immense, l’arrière de notre cœur fut ouvert, résultat: un grand nettoyage de toutes les douleurs qui bloquent encore notre cœur. Les travailleurs de lumière sont confrontés à des situations de trahison, d’abandonnement, de désertion, de blessures, des répétitions de situations oubliées qui ont resserré notre cœur. Maintenant, en ressentant à nouveau cette douleur, nous avons le choix de lâcher prise.
Je suis sûre qu’il y en a qui se demandent pourquoi ces genres de situations semblent se répéter, pourquoi nous ne vivons pas encore la béatitude continue… Ne nous jugeons pas ! C’est parce que nous sommes le plus loin sur le chemin que nous sommes dans l’occasion de purger ces peines pour tous les autres. En plus, les anges humains ont tendance à avoir trop de confiance et de trop s’ouvrir, nous sommes confrontés à nos limites, il faut nous protéger des gens qui ne méritent pas notre confiance aussi non nous redevenons de victimes et c’est un jeu 3D qui est passé maintenant….
Au niveau du troisième œil je voyais de ailes d’ange, nous nous rapprochons des anges !
Au niveau du chakra Talu une lumière éblouissante sur un anneau en or: un éveil spirituel qui se manifeste de plus en plus dans notre vie quotidienne, un signe que nous commençons à nous souvenir de nos ascensions dans d’autres vies, d’autres dimensions. Ces souvenirs pourront nous assister sur ce chemin qui n’est pas des plus faciles parfois…
Ce weekend, une dernière explosion du carré Uranus-Pluton, une dernière incitation explicite à nous débarrasser de ce qui nous empêche sur notre chemin vers la plus belle expression de qui nous sommes vraiment. Il y aura à nouveau une réémergence de ce carré au mois de Mars, je vous ferai savoir à ce moment-là.
Jusque là, nous pourrons nous consacrer plus calmement aux changements qui se font dans notre vie de tous les jours. Parce que changements il y en a ! Personne n’y échappe, certains ont perdu leur emploi, d’autres leur grand amour, un membre de la famille, nous y passons tous. Mais les changements qui se font, sont toujours pour le mieux, cette nouvelle année nous apporte des énergies de changements même dans nos pensées et nos aspirations.
Pendant la méditation une grande guérison se faisait au niveau de notre gorge, une cascade de lumière blanche-or avec un parfum de Déesses exquis! L’énergie féminine se renforce encore et toujours, surtout pendant les méditations de la Lune !
Une licorne opaline, un Pégase Blanc comme neige, ils libéraient nos cœurs des chaînes du passé. Libres enfin !
Nous sommes en train d’apprendre à utiliser notre force pour nous-mêmes, plutôt que pour assister les autres. Pour les travailleurs de lumière c’est une leçon qui n’est pas facile à apprendre, nous sommes tellement habitués à placer les autres avant nous-mêmes.
Et nous pouvons l’apprendre, chaque matin pendant notre méditation, ou avant de commencer notre journée, nous demandons l’assistance de notre ‘Je Suis’ et nous nous rappelons de qui nous sommes : les plus beaux, les meilleurs, les numéros ‘un’ dans notre vie !
Temps de nous débarrasser des fardeaux des autres et de remplir notre vie de ce qui nous remplit vraiment de joie (et je ne parle pas de la joie que nous donne l’aide de quelqu’un d’autre, oui cela donne de la joie aussi, mais c’est à oublier pour le moment…).
Personnellement je suis en train de redécouvrir des amours de jeunesse; la musique, la littérature, la beauté de la nature.
Cela fait des années que je travaille avec l’énergie diamant, finalement cette énergie devient plus ‘mainstream’ et je suis en train d’adapter les sessions Diamant parce que maintenant nous sommes capables d’intégrer cette énergie avec plus de facilité dans la vie de tous les jours. Le fait que tout semble s’aggraver pour le moment partout dans le monde, est dû à cette énergie diamant, qui focalise et agrandit tout ce qu’elle touche, dans le bon et dans le mauvais sens…
Ce qui nous aide le plus maintenant est l’acceptation qui nous assiste dans notre lâcher prise.
Acceptation de notre propre conduite, de ce qui est difficile à accepter pour nous-mêmes, nous avance sur le chemin de la libération. Ce qui ne veut pas dire que tout changera du jour au lendemain après acceptation, d’habitude, il nous faut accepter et ré-accepter et puis encore une fois accepter et plus accepter avant de voir quelque résultat, mais le plus important est que l’acceptation nous donne une sentiment de paix, de calme et ça vaut déjà beaucoup.
Comme bélier, j’ai des problèmes avec la patience et mon Dieu, j’ai été obligée d’apprendre la patience les mois passés ! Pour moi les grands changements se sont faits au niveau du physique, de la santé, c’était insupportable mais voilà, je commence à m’en sortir et j’ai déjà plus d’énergie pour écrire mes entrées pour le site (ça m’a manqué !).
Acceptation = lâcher prise = résolution (et révolution...) !
Cette année nous apprendra à puiser de notre propre sagesse, à commencer à la faire confiance. Je voyais un volcan qui crachait de l’or pour tous ceux qui sont sur le chemin de la sagesse (surement ceux qui faisaient partie de la méditation).
Disons OUI au chamane qui dort en nous ! Disons OUI à la terre, à notre propre corps, à notre connexion avec les plantes, les animaux, le ciel !
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, 2015: réalisez vraiment vos rêves, vivez à 100 à l’heure et remplissez votre vie de joie, de bonheur et d’amour !!
Bisous de lumière !!
Hilde
14 OCTOBRE 2014: anges et magie
Pleine Lune 7/10/2014
L'énergie du groupe formait une montagne de lumière qui montait vers le ciel, toujours plus haut et plus haut…
Une grande guérison se faisait, par une lumière jaune pale qui venait de la 16ième dimension.
Cette dimension est connectée au rayon platine et à l'énergie de sagesse des dauphins, elle nous pointe vers l’ascension et nous incite à partager nos dons spirituels.
Le moment est venu de nous séparer de nos peurs et de nous plonger dans note Moi Supérieur, notre ‘Je Suis’ avec passion.
De nous laisser guider par nos vrais besoins et de créer pour nous-mêmes un monde où se reflètent les idéaux du Verseau.
La chamane de l’arc en ciel.
Nous découvrons tous et toutes maintenant nos propres énergies chamaniques. C’est le moment de salir nos mains et de travailler dans le jardin, la meilleure façon de nous reconnecter avec notre mère terre. Ceux qui n’ont pas de jardin peuvent utiliser des plantes, des pierres, des randonnées dans la nature.
Car la terre est sainte et sacrée !
Méditation spéciale du 10/10:
Le 10 octobre (énergie 10/10/10), une porte planétaire s’est ouverte par laquelle nous avons reçu nos codes pour intégrer et calibrer la nouvelle énergie. Cela signifie un nouveau début à un niveau plus haut de conscience. Les blocages des derniers mois se sont dissipés et finalement nous pouvons avancer! Pour chacun de nous un nouveau début au niveau de l’amour inconditionnel.
Une ouverture pour l'énergie féminine. Nous sortons de notre hibernation (étrange naturellement parce que nous avons juste l'été derrière nous) et nous ouvrons l'espace pour une nouvelle vibration de lumière très élevée. Pegasus apportait les nouveaux codes du Grand Soleil Central vers notre couronne. L'énergie de Merlin fut très forte, tout comme celle de Stonehenge et de différents agroglyphes. La magie !
Dans notre chakra Talu, un cristal fut placé d’où l’énergie de lumière gouttait goutte à goutte dans nos corps subtils. D’autres codes comme ceux d’Atlantis, ceux des dauphins et les codes Christiques, entraient. Le long des méridiens de la terre, des explosions de lumière, la nouvelle lumière.
Des jardins et de la source de Glastonbury montent maintenant des sagesses ésotériques au grand jour, les connaissances ne sont plus pour les spécialistes, cachées, elles sont exposées maintenant pour le bien de tous. Personnellement je suis très connectée à Glastonbury depuis mon initiation à la Maîtrise du Reiki dans les jardins de la Source de la Chalice.
Ici je voyais un grand cristal Ange Aura quartz.
Les teintes chatoyantes des couleurs dansant dans ce cristal accordent rapidement les sens aux mondes Angéliques d'Amour et de Lumière. Ils purifient l'esprit et élèvent le moral, remplissant votre champ énergétique de boules de protection arc-en-ciel.
Ce cristal véhicule notre conscience vers le "temple intérieur" du Moi supérieur (où est gardé le savoir de votre Ange Gardien)
Celui ci garde non seulement lé schéma de notre incarnation présente, mais aussi ceux de nos incarnations précédentes, ainsi que les raisons pour lesquelles nous nous sommes incarné dans la vie actuelle.
Physiquement, ce cristal est utilisé pour la purification et la libération du stress.
Au cours de la méditation une liaison se faisait ressentir avec les arbres, les racines, la force, la nature et la terre.
Le moment est venu d’explorer notre connexion avec les pierres, les cristaux, les arbres, les plantes. Une prière de remerciement spontanée à la nature remontait en moi.
La kundalini montait aussi, une plante avec une énergie très douce poussait dans notre colonne vertébrale avec une fleur à hauteur de nos chakras étoile d’âme.
Je voyais un œil de lézard, je baignais dans l’énergie des fées.
Le lézard est un animal totem bavard. Il protège la rêverie, qui est l'ombre de la réalité. Il a tendance à révéler ce que nous voulons ignorer. Il pousse à se tenir au courant des événements qui se passent autour de nous. Le lézard, par ce fait, amène à se surpasser en améliorant toujours ce que l'on sait.
L'observation de nos rêves est importante. Souvent, ceux-ci veulent nous faire passer un message, et nous devons rester à leur écoute.
L’attitude du lézard, immobile sous les rayons solaires, illustre la contemplation et la réceptivité. Quelques-uns prétendent que le Lézard est l'ami de l'homme, et qu'il l'éveille lorsqu'il dort, à l'approche du serpent : le Lézard est donc l'emblème du zèle et de la fidélité. C'est pourquoi il est considéré comme un premier degré menant à la sagesse.
Il nous aidera à nous détacher des opinions d’autrui, à nous guider vers nos rêves, à entrer davantage en contact avec notre intuition. Nous pouvons accéder à son pouvoir en commençant un journal des rêves. Son énergie nous protège de la manipulation psychologique à travers le détachement émotionnel.
Nous recevions tous nos ailes, nous commençons devenir les Anges Humains !
Finalement l’énergie est devenue plus douce, il y a moins de lourdeur dans l’air.
Et j'ai finalement le temps d’accomplir tout ce que ai préparé pendant ces derniers mois dans la maison : il y a de la peinture mais aussi de nouvelles méditations et de nouvelles sessions dans l’air…
Aussi, il y a plus de clarté dans ma tête, mes textes sont à nouveau plus faciles à rédiger…
Le moment est venu de nous ouvrir à notre guidance et notre inspiration (Mercure est à nouveau rétrograde) et de profiter !
Bisous de Lumière !
Hilde
octobre 2014: shamballah
Pleine Lune 09/09/2014
Nous nous ouvrons à de nouvelles dimensions et de nouvelles réalités.
L’énergie qui entre le plus pendant cette méditation est celle de la lumière arc-en-ciel, une lumière tourbillonnée !
Il y a aussi beaucoup d’énergies des Mayas, nous nous connectons à nos ancêtres spirituels…
Nous devenons prêtres et prêtresses au service de Gaia, nous performons un rituel pour honorer la Déesse de la Mère Terre, tout en nous connectant aux dimensions angéliques.
Quand Yin apparait et guérit notre cœur de douleur et de honte.
Le poème Ho’oponopono nous assiste: Je t’aime- Je regrette - Excuse-moi – Merci.
Une grande énergie de Guerrier Sacré, la guérison de la guerre.
À partir de maintenant plus de guerre, rien que la joie !
Je choisis la joie !!
Un grand ancrage et l’énergie des Îles de Pâques.
Il est important de chérir la terre, de maintenir notre contact avec cette terre qui est en pleine transformation elle-même.
Une grande énergie arc-en-ciel (la Déesse) qui travaille sur le troisième Œil.
Nouvelle Lune 23/09/2014
Ici nous recevions les codes pour nous assister dans la transition vers l’ énergie 5 dimensionnelle. Nous essayons de retrouver notre innocence et de nous délivrer de l’énergie de victimisation. Maintenant nous choisissons nous-mêmes ce que nous voulons! Il n’y aura plus de victimes en 5D….
Au dessus du groupe je voyais une Cité de Lumière. Shamballa!
Des énergies douces, des pastels, énergies fluorescentes quand-même…Pendant la session j’ai demandé de les ancrer, pendant la journée nous devons les ancrer nous-mêmes car ces énergies sont tellement spéciales qu’elles restent coincées au niveau de la couronne si nous ne les ancrons pas activement avec nos dons chamaniques : danse, marche, tourner comme les derviches, rituels pour honorer la terre.
L’image d’un kudu, une antilope aux cornes énormes, qui nous rappellent des antennes qui contactent les énergies célestes, qui nous pointent vers notre propre sagesse.
Pendant cette méditation notre troisième œil fut connecté à notre chakra de base, notre kundalini.
C’est l’archétype de la Femme Sauvage qui est intégré en ce moment, je la voyais courir avec les loups…
Nos énergies sont équilibrées en ce moment et cela donne des réactions polarisées de partout dans le monde. Il y a beaucoup d’agressivité, de roulure de muscles dans l’air.
L’énergie entrante n’est pas ancrée et demande de l’activité physique, des protéines, de la marche, de la danse.
La Déesse de la Lune touchait notre cœur et nous plaçait dans un grand cristal, une danburite.
C’est une pierre extrêmement spirituelle dotée d'une vibration très pure et agissant sur l'énergie du cœur. Active l'intellect et la conscience supérieure, se connectant aux royaumes angéliques. Sa brillance vient de la lumière cosmique - elle présente parfois une formation de Bouddha, qui attire l'illumination et l'éclat spirituel. Aplanit la voie devant l'individu.
Porter une danburite fournit un lien avec la sérénité et la sagesse éternelles. Utilisée lors de la méditation, conduit à un état supérieur de la conscience et permet d'accéder à la direction intérieure.
Facilite le changement profond et le dépassement du passé. Purificateur karmique, laisse aller les miasmes et les impératifs mentaux transportés avec soi. Indique à l'âme une nouvelle direction. Sur le plan spirituel, elle stimule le troisième œil, le chakra couronne et le chakra étoile d’âme, les ouvrant au quatorzième niveau. Aligne le chakra du cœur avec ces chakras supérieurs.
Sur le plan psychologique, elle nous encourage le comportement naturel et change les attitudes récalcitrantes, conférant patience et paix de l'esprit.
Nous sommes arrivés au point où nous pouvons choisir une nouvelle vie, une vie entièrement pour nous, sans nous soucier des autres, sans avoir à aider, à guérir. C’est en vivant notre vie pleinement que nous pourrons montrer le chemin vers les nouvelles dimensions, dans la nouvelle énergie ! Une vie libérée.
C’est pendant cette méditation que montait pour moi la première fois le besoin d’utiliser le langage de Lumière. C’est un langage qui me vient pendant mes méditations privées, pendant les sessions, un langage de sons et de vibrations qui s’exprime en mouvements, des mouvements que je n’ai jamais appris mais dont je sais ce qu’ils veulent dire, un langage de l’intuition qui me connecte à mes ancêtres des étoiles.
Ce langage rétablit la connexion avec la partie divine de notre âme pour le réveil de la mémoire de nos origines divines et qui activent l'ADN et la conscience. Ce n'est pas un langage de mots mais un langage vibratoire qui se situe derrière le langage commun, une des fonctions principales du langage de lumière qui ne peut être lu ou compris sur la base du mot à mot est de réintroduire par l'intermédiaire d'un système énergétique de lumière, le de nouveaux programmes et de nouvelles connaissances. Ce langage forme un champ de cohérence à l'intérieur de la cellule et de l'ADN. Les cellules peuvent retrouver leur fonction initiale parce que leur mémoire a été restaurée. Ce sont ces puissances qui, lorsqu'elles sont invoquées dans la pureté spirituelle et l'ouverture du cœur, nous alignent sur la vibration originelle de la lumière vivante... C’est quelque chose que je vais approfondir de plus en plus les mois prochains !
Notre colonne vertébrale fut remplie d’énergie de la Mère Originale, la mère de toutes les Déesses. Cette infusion nous aidera à accepter et à lâcher prise pour continuer plein de joie.
C’est la lumière au bout du tunnel!
L’aigle est prêt à voler! L’homme ailé (l’ange incarné), le Nouvel Homme en pleine ascension!
Vers la fin une Flamme rose argentée, la lumière du 11ième rayon, le pont vers la nouvelle ère, l’équilibre entre les énergies féminines et masculines.
Un grand changement nous attend, surtout que Pluton, la planète de transformation redevient directe après des mois de station rétrograde où nous avons été obligés à digérer tout ce qui se trouvait encore dans notre inconscient et dans notre mémoire cellulaire. Finalement le moment de sortir de notre cocon de protection et d’ancrer tous les changements que nous voulons voir dans le monde qui nous entoure.
Personnellement je commence avec des travaux de peinture, tous les matériaux étaient en place depuis des mois, mais toujours il y avait quelque chose de plus important… Et nombre de petits travaux délaissés...
Les textes sur les nouvelles sessions sont prêtes, il y a déjà d’autres sessions dans le collimateur pour les vacances de l'automne…
Je vous souhaite un beau mois d’octobre plein de joie et d’extase !!
Namasté,
Hilde
2 SEPTEMBRE 2014: LE VORTEX DE LA DÉESSE
Septembre 2014 VORTEX DE LA DÉESSE
Dimanche Poezemieke, jeune de 14 ans, notre petite chatte adorée, nous a quittée.
Un cœur de Lion, une battante. Incroyable combien d’amour un petit bout de chat peut donner et le vide que nous ressentons maintenant.
Heureusement elle a savouré chaque instant de son séjour sur terre, de son jardin, du soleil, de son herbe de chat, de ses bonbons et de sa nourriture favorisée (gourmet, elle ne mangeait que ce qui lui plaisait…), elle a continué à jouer avec ses balles jusqu’à la fin (en fait elle se croyait chien, elle n’avait aucune gêne à les attaquer…).
Bref, un petit chat heureux !
Elle me manque déjà, son pelage doux, son ronronnement, sa personnalité explicite…
Notre propre déesse en miniature!
C'est bizarre qu'elle nous a quitté maintenant, juste quand c'est l'énergie de la Déesse qui entre à nouveau sur terre, elle a emporté beaucoup de notre chagrin avec elle, je me suis libérée de beaucoup de larmes dont je ne savais pas qu'elles étaient encore là.
Pleine Lune 10 août 2014:
L'énergie des guerriers spirituels est passée fortement pendant la méditation, les énergies féminines (qui furent plus fortes pendant les premiers mois de cette année) ont été mises en équilibre par une énergie masculine forte. Nous commençons tous à passer le voile, le voile qui nous sépare de notre propre force spirituelle. Nous commençons à ancrer notre énergie spirituelle de plus en plus. Une énergie solaire vigoureuse entrait notre couronne, l'énergie des Aztèques et des Mayas.
L' énergie du cœur est connectée à l’énergie du signe du Lion, et c'est ce coeur qui demande une guérison. Nous entamons la route vers notre cœur spirituel, notre vérité personnelle authentique.
Une belle guérison de notre liaison avec notre contrepartie spirituelle s’est faite ici pendant la méditation.
Une belle énergie de dragons, très connectée à la terre, transperçait. Nous sommes dans l’occasion de reconnecter notre innocence enfantine, ce qui augmente notre liaison avec la nature et notre terre qui progresse maintenant par son propre processus.
Nous apprenons à marcher et à traverser les dimensions différentes en apprenant à regarder avec notre cœur. Pour cela nous devons nous débarrasser de notre passé et transmuter la négativité en nous et en distiller le message positif. En travaillant à notre propre guérison, nous assistons tous ceux qui nous suivent et la terre !
Une forte guérison se faisait de notre troisième chakra, le chakra soleil, notre force, notre pouvoir.
Nouvelle Lune 25 août 2014
Ici je voyais des églises de toutes les religions s’interchanger, de Rome à l’Islam, des indiens aux chamanes. Toutes les religions se réunissent en paix.
Un œil dans une couverture de patchwork de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, nous devenons tous un.
Au cours de la méditation je me suis réalisée pourquoi Richard Attenborough a été rappelé en ce moment précis, il a ouvert par son passage une porte d'étoile pour la paix, l'homme qui a réalisé le film formidable de `Ghandi', au sujet de la paix et de la non-violence. Une énergie qui est en grande demande pour le moment, partout dans le monde, vu que la violence rentre dans nos domiciles par le biais de tant de nouveaux canaux…. Jamais sa guerre et la violence ont envahis nos maisons si brutalement.
Je sentais la Déesse de la Lune embrasser mon troisième œil, une guérison des images difficiles du mois précédent ! Ce mois-ci nous nous occupons de la liaison de la nouvelle énergie avec notre chakra de la gorge.
En exprimant ce que nous ressentons dans le cœur, nous communiquons notre être profond.
Nous sommes occupés à relier notre troisième œil avec la gorge, nous apprenons à exprimer à qui nous sommes véritables dans les plus profonds de notre cœur…
Nous nous trouvons pour le moment (tout peut changer rapidement) dans une énergie douce très délicate qui tourne entièrement autour de notre cœur, de l'innocence dans notre cœur, de notre sentiment de joie d’enfant.
La Déesse de la Lune plaçait une fleur aux couleurs de l’arc-en-ciel dans notre cœur.
Là j’ai guéri une douleur dont je n’avais même plus de souvenir, mais qui retournait me faire une visite…
Le moment est venu de lâcher prise, de pardon, de purification et de nouvelle ouverture.
Il est impératif maintenant de suivre nos passions, nos amours et nos cœurs et de les partager avec le monde qui nous entoure, cela peut nous protéger de la folie qui règne parfois autour de nous. Nous apprenons à rester dans le Témoin et de ne pas nous laisser emporter par les émotions, surtout la colère. Nous apprenons à nous trouver au dessus des polarités et à observer sans jugement. Aussi non c’est la peur que nous choisissons au dessus de l’amour.
Maintenant, nous pouvons prendre le temps pour sentir les roses et l'amour dans notre cœur. LÂCHER PRISE! ! ! !
Tous les participants à la méditation étaient assis dans un cercle (comme d'habitude) et furent entourés par leur Corps de Lumière Arc-en-Ciel, avec leurs ailes !
Il se pourrait que nous ressentions beaucoup de stress dans notre corps physique à cause de tous les grands changements que nous subissons maintenant, nous `shiftons' notre ADN de 3D vers 5D et c'est un gros travail pour nos petites cellules…
Vers la fin de la méditation, nous étions tous assis dans notre Merkaba, extase, joie, arc-en-ciel, amour et paix.
Bref, nous étions assis dans notre côté Hippie!
Les derniers mois ont été lourds pour moi sur le plan intellectuel: soudainement je perdais tous mes moyens ! Perdre la tête, dirait Osho, le maître m’a décapité ! Des problèmes pour me souvenir des choses les plus simples, des mots les plus courants, pour écrire quoi que ce soit (d'où une résistance apparente pour continuer le blog). Soit je commence à devenir patiente Alzheimer soit mes cellules grises se transforment radicalement… Il y a quelques jours j’ai remarqué que j’étais incroyablement irritée par quelqu’un qui parlait trop selon mon gout et qui n’arrêtait pas de poser des questions, venant tout à fait de la tête (une masturbation mentale) . Exaspération !
Entre-temps je comprends ce qui se passe, j’ai besoin de rester hors de mon intellect et de laisser l’espace aux autres de faire leur propre choix. Et ce n'est pas toujours facile parce que l'entourage continuera toujours à nous pousser notre dans la direction intellectuelle.
Sentir le cœur, le cœur, le cœur, c’est la réponse à toutes questions, c’est dans notre cœur que se trouve tout ce dont nous avons besoin, ce que nous pouvons laisser aller, ce qui vaut le coup pour nous personnellement. Il est important maintenant de prendre le temps et l’espace de le trouver pour nous-mêmes. C’est surtout une question d’amour pour nous-mêmes !!
Ce dernier mois j'ai essentiellement donné des sessions pour l’Empreinte Divine, qui nous connectent à la nouvelle énergie qui entre. Et c’est surtout l’Empreinte de la Déesse qui entre pour le moment, c‘est la Déesse qui est connectée à l’énergie de l’arc-en-ciel, qui s’est à nouveau ancré sur terre après des années d’absence….
J'espère pouvoir mettre l'information au sujet de l’Empreinte Divine sur le site, mais j'ai l'impression qu’il y a encore de l’information qui doit entrer à ce propos dont je ne suis pas encore complètement consciente pour le moment…
Je vous souhaite du soleil dans le cœur et dans votre vie.
Bisous de Lumière,
Hilde
27 JUILLET2014: JOUER!
Nouvelle Lune 26/07/2014
Lors du début de la méditation un ange apparut, un ange gigantesque d’une lumière blanche électrique. Il nous demandait de dire OUI à la vie. La méditation se concentrait sur la PAIX.
Un rayon de lumière dans un étang pendant la nuit : magie et mystère, paix et calme.
Les travailleurs de lumière sont soumis à la purification par le feu afin d’obtenir une encore plus grande ouverture du cœur.
Cette nouvelle lune en Lion nous demande de nous réjouir et d’apprendre à jouer à nouveau. Il faut nous alléger et nous débarrasser de nos douleurs, nos peines et nos colères.
Maintenant, pour beaucoup d’entre nous, la kundalini commence à monter, le feu spirituel qui purifie tous les chakras. La joie et la félicité ! Le moment est venu d’aimer, de pardonner et de lâcher prise!
Je voyais le globe de la terre placé dans un torus de lumière, la nouvelle énergie qui commence à influencer tout le monde et qui nous joignait à la conscience Christique. Mai il nous faut oser montrer l’étoile qui est en nous, tout en brillant, chose que peu de travailleurs de lumière aiment faire, ils/elles préfèrent travailler à l’arrière-plan.
Pendant la méditation une grande guérison se faisait de tous les chocs dans notre vie, afin de nous permettre de ressentir vraiment joie et espièglerie, humour.
Nous sommes des êtres spirituels qui commencent maintenant plus que jamais à incarner notre lumière sur terre.
À hauteur de notre Étoile de Terre, nous étions tous reliés à la lumière blanche brillante de la Conscience Christique.
Nous sommes tous la nouvelle terre.
Nous sommes tous la nouvelle énergie.
Et le moment est venu de l’exprimer de façon créative ! À notre propre façon !
Permettons cette lune en Lion de nous reconnecter à l’Enfant joyeux et magique qui vit en nous !
Après des mois difficiles, finalement les énergies semblent se calmer et bientôt nous pourrons vraiment les intégrer dans notre vie de tous les jours.
Cette énergie de Conscience Christique nous permet de retrouver une nouvelle vitalité (un peu perdue ces derniers mois). c'est la lumière de notre âme, qui reconnecte avec notre empreinte divine et qui est en train de nous reconstruire de la tête jusqu'aux pieds (et plus loin encore). C'est une lumière électrifiante et d'un blanc brillant qui je n'ai plus vu depuis longtemps, une énergie d'initiation qui nous permettra à vraiment devenir qui nous sommes au niveau de notre âme.
Il y a des nouvelles sessions pour vous connecter avec votre Empreinte Divine et pour intégrer les nouvelles énergies. L'explication sera prête pour août.
Bisous de Lumière!!
Hilde
15 mai 2014 LE BOUDDHA
Pleine Lune Wesak 14/05/2014
Lors du début de la méditation, j'ai demandé de connecter notre énergie à l'énergie de tous ceux méditant en l’honneur du Bouddha et de la Pleine Lune de ce soir.
Je voyais le groupe dans un cercle, dansant main dans la main ! Au milieu du cercle une grande lumière de la Nouvelle Énergie. Dans cette lumière apparut un Scorpion, la lune se trouvait en effet en scorpion et sa force fut très intense.
Scorpion est le signe des plus grands perversions et d'abus de pouvoir mais aussi de transformation, l’illumination, se dépasser soi-même. Enfin, ce que nous voyons de nos propres yeux dans le monde autour de nous…
Le scorpion utilise son intuition et nous assiste lors de la transformation vers notre potentiel le plus élevé.
Au cours de la méditation, l'énergie du Bouddha s’exprimait mais pour moi c’est surtout Osho qui s’est révélé. J’ai passé plusieurs années dans son ashram et j’ai peut-être réprimé cette partie de ma spiritualité pour m’adapter, pour ne pas sembler trop ‘ tête en l’air’.
Et j'ai compris le signal ! Le moment est venu de retrouver le temps de danser un peu plus et de pratiquer les méditations actives et en danse d’Osho, afin de me libérer de cette façon de toute l’énergie émotionnelle qui est excessive présente pour le moment …
Ce qui m’a frappé au cours de cette méditation est que l'énergie passait dans tous les chakras en les réunissant en en formant une colonne de lumière pointant vers la terre.
`Rends toi à toi-même ‘disait le Bouddha …
Pour moi ce fut une méditation de pure félicité, un plaisir parfait, une joie, avec des courants de lumière du coccyx vers le cœur et la tête.
Nous devenions un avec le Bouddha, puis apparaissait l’image d’un Bouddha méditant avec un cobra perché au dessus de la tête. Apparemment, ce cobra, le Muchalinda, protégea le Bouddha après son illumination des éléments. Ce qui veut peut-être dire que nous sommes protégé(e)s, who knows?
À la fin de la méditation, je ressentais le besoin d’étendre mes bras et d’embrasser le groupe et le monde entier.
Ceci fut une méditation intense pour moi et je n’ai pas beaucoup à rajouter.
Pour le moment je fais un voyage de 21 jours de méditation avec Miten et Premal, un mantra tous les jours, et je me réjouis pleinement de l’énergie des sannayasins…
Suivez votre cœur et faites vous plaisir pendant le reste du mois!
Namasté,
Hilde
7 mai 2014 PURIFICATION DU COEUR
Méditation Nouvelle Lune 29/04/2014
Ceci fut une méditation importante parce que nous avons formé la base sur laquelle nous allons bâtir une nouvelle réalité, la réalité que nous voulons vivre dans ces nouvelles énergies d’amour. Du point de vue astrologique nous vivons un moment important et intense, d’une grande croix cardinale avec la planète Mars. Au début de la méditation, j’ai demandé pour tou(te)s les participant(e)s vrai vise tous dans la vie laisser découvrir clairement et nous de une vision plus claire et un plus grand contact avec notre Moi Spirituel et les Nouvelles Énergies.
D'abord je voyais un château de conte de fées sous un ciel très couvert. Puis je me suis réalisée que notre simple confiance en l’Univers pouvait chasser tous les nuages !
Notre matrice du corps physique subit beaucoup de pressions et de changements pour le moment, toutes nos cellules sont transformées d’énergies 3D vers 5D, cela les met sous une pression presque violente, une alchimie en action! Je voyais de super héros, femmes et hommes, je suppose que nous allons changer de façon assez radicale.
Au cours du premier partie de la méditation, j'ai senti un `upgrade' du nerf vagie qui nous permettra de laisser entrer plus de la nouvelle énergie dans le cœur. Je connais différents travailleurs de Lumière qui travaillent avec ce nerf, personnellement je ne travaille pas avec mais je vois qu’il y a des énergies maintenant qui stimulent ce nerf et que c’est un processus qui se fait pour tout le monde pour le moment.
Dans la couronne, nous recevions une topaze rose.
La topaze nous aide à faire confiance à l'univers et à « être » au lieu de « faire ».Elle nous rappelle notre origine divine. Les mots les plus importants ici la réalisation et la conscience de soi. Ce cristal recharge le corps spirituel et physique et renforce la croyance et l'optimisme. L'énergie rose nous indique que la base de toute évolution spirituelle est l’amour propre et le pardon. Des codes de lumière, spécifiques pour chacun d’entre nous, émanaient de la topaze dans notre colonne, ces codes nous assisterons dans la découverte de notre chemin spirituel. Il y avait une grande connexion avec les Anges.
Ici je voyais une fleur de lotus bleue claire qui passait dans notre colonne vertébrale et qui ouvrait le chakra Bindu, le chakra sur l’arrière de la tête qui est le chakra de la félicité et la fontaine de la jeunesse et de la vitalité
Il est important pour nous de commencer à faire confiance à notre force spirituelle propre : `Je suis divin, je forme ma propre vie.'
Au cours de la méditation, aussi il y avait constamment des vagues d'énergie qui dissipaient nos peurs afin de nous permettre de faire le grand saut vers une vie plus personnelle et plus satisfaisante. `J’invite la Guérison et l’Abondance dans chaque particule de mon être.'
Avec l'énergie du taureau (la lune se trouvait en taureau) nous recevions l’occasion d’ancrer l'énergie spirituelle élevée afin de l’utiliser dans notre vie quotidienne et d’augmenter notre vibration. Nos énergies masculines et féminines furent équilibrées et nous fûmes connectés à la terre, Gaia. À la fin, nous avons tous été placés dans un cocon pour protéger les graines de la nouvelle énergie dans notre être.
L'énergie sur la terre est assez intense pour le moment et la raison se trouve dans la grande croix cardinale sur le plan astrologique. Cette croix consiste en 4 planètes qui se trouvent en opposition, avec Pluton en opposition à Jupiter et Mars en opposition à Uranus. Et toutes ces planètes se trouvent au 13ième degré. La fréquence de la transformation de la nouvelle terre est treize. Une nouvelle matrice est formée pour la terre nouvelle. Le numéro 13 est un numéro de bouleversement qui nous permettra d’entrer en terre inconnue. Il signifie la transcendance, cela apporte une infusion du divin dans notre vie, une chance de grandir spirituellement. Ce numéro a un grand pouvoir qui se retourne contre nous quand nous l’utilisons pour des buts égoïstes, alors nous devenons malades ou nous attirons la résistance. Le but est le changement avec grâce à un niveau profond. Nous avons l'occasion enfin de choisir de liberté, de choisir de nous débarrasser de nos peurs et de nos inquiétudes. Chaque malhonnêteté, tout ce que nous avons caché des autres, tout ce que nous n’aimons pas en nous-mêmes, se révélera afin d’être reconnu et respecté.
C'est le moment de commencer à bâtir notre vision la plus élevée, de chercher la guérison pour nous-mêmes et d’assister les autres dans leur ascension. C'est l’occasion de lire, de tenir un journal, de peindre, de méditer, de canaliser, de rêver, de pratiquer du Tai Chi ou du yoga, d’écrire de la poésie, de communier avec la nature, de dormir beaucoup et d’entrer en contact avec ce qui se passe en nous.
Cherchons à donner une voix à ce qui est spécial en nous ! C'est le moment d’embrasser notre propre identité comme être divin. Il se peut aussi que nous ressentions la panoplie des symptômes de l’ascension comme il y a beaucoup de lâcher prise. Il y a surtout des modèles de pensée qui pourraient nous influencer, des pensées qui viennent des autres et que nous absorbons plus facilement maintenant. Il est donc important de méditer et de regarder quelles pensées viennent de nous et lesquelles viennent des autres.
Comme toujours dans ce cas: beaucoup d'eau, de bains de sel, de douches pour nous débarrasser des énergies négatives ! Un bain de pied est déjà un bon début.
Pour le moment je suis toujours occupée à intégrer de nouveaux niveaux d’énergies quantiques, que je transformerai en sessions pour passer l’énergie à vous tous. Mais je ne sais pas pour quand cela se fera… Patience ! Jusque là il y a toujours les sessions quantiques et les sessions de cœur 5D pour vous assister à intégrer ces énergies intenses.
Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir ce mois-ci !
Namasté,
Hilde
20 avril 2014 RENOUVEAU SPIRITUEL
Méditation Pleine Lune 15/04/2014
Lors du début de la méditation, j'ai reçu le message que nous que nous serions attaché à la grille de la conscience Christique. Une porte d'étoile s’est ouverte vers la douzième dimension pour nous aider à ancrer notre vibration dans Gaia.
J'ai senti une ouverture forte à hauteur du troisième œil et de la couronne surtout, mais aussi à hauteur de l’os coccyx, la kundalini.
Maintenant est venu le moment de demander de nous débarrasser de notre karma et d'évoluer notre ADN afin de pouvoir intégrer ces nouvelles énergies dans notre système physique Le but de cet `upgrade' vers la nouvelle terre est de nous permettre d’exprimer de plus en plus de notre véritable être, débarrassé de tous ses masques que nous portons pour nous adapter aux autres. Nous absorbons actuellement beaucoup d'énergie divine vers et cela donne un nettoyage, une purification qui pourrait se révéler pour certains en larmes, pour d’autres dans la sensation d'une grande joie.
Pendant la méditation nous nous trouvions dans un grand cercle quand un prêtre est apparu (en robe, une sorte de druide) qui tenait vers le ciel une épée entourée de lumière.
Un tore énergétique se formait autour de nous, un cocon opale.
Je vois que nous avons tous beaucoup d’anges et de guides pour nous assister dans notre quête !
Quel est le but de cette prochaine phase sur notre chemin ? La découverte et le respect de nos propres forces spirituelles ! Nous projetons souvent cette spiritualité sur autrui et nous avons notre propre pièce unique à contribuer où nous pouvons être de service !
La montée de la kundalini donne un nettoyage, une purification, que nous voyons tout autour de nous au niveau mondial : ce qui arrive dans le monde extérieur est un reflet de ce qui se passe à l’intérieur…
Un renouveau spirituel !
Mais avant que cela puisse se produire il nous faudra transformer et même entrevoir parfois la colère qui nous immobilise à un certain point dans notre évolution.
Ici l'archange Michael est venu en aide (il venait aussi reprendre son épée), pour notre aider à détacher toutes les cordes dans nos chakras (et j’en ai vu dans presque tous les chakras, surtout troisième œil, cœur, plexus solaire) et apparemment c’est un problème universel récent. C'est aussi compréhensible vu que les Travailleurs de Lumière aiment aider les autres et ne réalisent pas qu’ils leur donnent l’occasion de former des cordes. Un nettoyage purifiant à la fin de toute session vous aide à prévenir ce genre de complication. Nous pouvons le mieux aider les autres en reflétant vers eux l’image de leur beauté spirituelle, en les connectant à leur propre divinité, une connexion qu’ils ont peut-être perdue au cours des années.
Une grande joie et un sentiment d'amour furent apportées dans chaque chakra.
Le détachement des cordes a pris assez bien de temps, à la fin il y avait un grand sentiment de liberté.
Ce détachement des cordes s'exprimera peut-être dans la vie quotidienne dans les discussions avec les gens qui nous entourent, la colère peut-être et parfois même la dispute. Maintenant il est important de nous libérer de tout ce qui n’est pas vrai et de montrer ce qui se passe vraiment dans notre cœur, parfois nous avons le sentiment d’être méchants mais il nous faut respecter notre propre énergie.
Regardons autour de nous au niveau mondial : nous sommes tous en train de changer nos relations avec le monde qui nous entoure pour retrouver plus d’authenticité et de joie dans notre vie. Et pour cela il faut rester fidèles à nous-mêmes.
Fini la codépendance, vive l’interdépendance et la liberté de l’ère du Verseau !
Suivons notre ‘Je Suis’ à tous les niveaux et réjouissons nous !
Pour moi, la méditation fut intense et joyeuse.
Les jours après j’avais une réaction assez forte aussi : un manque complet d’énergie. Mais j’utilise mon énergie d’une autre façon car je sais que c’est dû à Mars rétrograde (Mars est une planète fort importante pour le bélier et la semaine passée j’ai célébré mon anniversaire). Il me faut donc utiliser mon énergie pour entrer à l’intérieur jusqu’au 19 mai et j’avoue que c’est difficile parce que je vois tout autour de moi un tas de petits ‘jobs’ qui demandent l’accomplissement…
Le but est à entrer à l’intérieur pour trouver des idées, des perspectives et des notions nouvelles parce que beaucoup de choses qui travaillaient dans l’énergie ancienne ne marchent plus.
En plus cette pleine lune fut accompagnée d’un éclipse, cela veut dire que son énergie sera plus intense et durera plus longtemps.
De nouvelles idées, un nouveau comportement pour garantir plus de liberté !
Cette tendance est valable pour tout le monde, la raison que nous sommes entourés pour le moment par des polarités fortes et beaucoup d’énergie négative qui ne veut pas changer. D'où aussi les menaces de guerre, l'éclatement de révolutions et ainsi de suite. Il n'est pas facile à rester dans notre centre pour le moment et c’est pourtant ce qui nous aidera le plus maintenant. Il peut être difficile de ne pas nous laisser emporter par les énergies qui nous entourent, certains travailleurs de lumière disent que nous attirons plus aisément des entités qui s’attachent à nos chakras et nous influencent (je n’ai pas vu d’entités pendant la méditation par contre). Il faut toujours faire attention de nous protéger surtout en méditation comme notre champs énergétique s’ouvre tellement. Ces entités devront aussi évoluer, qu’elles le veuillent ou non, mais pour le moment elles se cramponnent dans le refus de changement…
Voilà, je me retire, je ferais plus de méditations, j’ai déjà trouvé de quoi m’occuper positivement !
Au début du mois de mai (le 19 avril il y a encore une nouvelle lune) j’apporterai plus d’infos.
J’espère que vous vous porterez bien jusque là !!!
Namasté,
Hilde
25 mars 2014: UPGRADE ÉNERGÉTIQUE
Méditation Pleine Lune 16/03/2014
L’intention de cette méditation semblait surtout être la guérison, la rééquilibration et la paix.
Nous étions entourés par l’énergie de guérison de choc, de guerre et de dispute, guérison qui nous apprendra surtout à surmonter la peur de notre propre aspect féminin. C’est notre corps physique qui a surtout besoin de se ré équilibrer afin de supporter l’augmentation en vibration. Nous apportons notre ciel sur la terre et l’intégration de notre énergie spirituelle dans notre corps n’est pas toujours évidente, pour certains cela peut ressembler à un choc.
Mon observation pendant la méditation fut que nous sommes tous en train de découvrir notre passion unique, notre propre énergie spirituelle et d’intégrer cette énergie dans notre vie de tous les jours.
Au cours de la méditation, nous avons ancré les différentes dimensions sur terre. En ce faisant, nous avons fait la même chose pour la terre et les autres habitants de la terre. Il nous faut maintenant regarder notre ombre, qui se trouve aussi dans différentes dimensions !
Dans notre troisième œil nous recevions tous un diamant, de cette façon nous apportons peu à peu la 5ème dimension dans notre corps physique. L'image d'un Déesse qui dansait. Nos aspects masculins et féminins demandent l'équilibre. Pour les uns c’est l’hémisphère gauche qui augmentera, pour les autres (la plupart, notre société apprécie toujours plus l’intellectuel, le masculin). C’est le mariage sacré qui devra se faire dans notre conscience, la fusion de l'homme et de la femme en nous-mêmes. Une lionne nous indiquait la force de l'énergie féminine maintenant, surtout dans l'aspect soignant et l'utilisation de la propre force et pouvoir. Maintenant, nous sommes confrontés à nos illusions et il nous faudra nous rendre compte de la vérité de certaines situations dans notre vie.
Nous sommes entourés par la nature qui s’éveille à nouveau, un peu tôt mais on ne s’en plaint pas… Les fleurs qui s’ouvrent, les arbres qui bourgeonnent, les oiseaux qui font leurs nids... Pour nous, c’est l’occasion d’apprendre une nouvelle chanson, de voler de nos propres ailes. Maintenant nous avons le choix : voulons-nous changer véritablement et former notre propre vie en faisant confiance aux nouvelles énergies ou voulons-nous rester en réactivité et continuer à tourner sur la roue de karma ?
Pendant la méditation je voyais l'énergie du nouveau monde qui fut apportée vers la terre par tous les travailleurs de lumière, dont nous faisons partie.
Des anémones de mer nous entouraient.
L’anémone de mer est un poisson carnivore qui enseigne le pouvoir de saisir et d'obtenir des idées. Elle montre une grande patience à obtenir ce qu'il faut pour survivre. Anémone montrera comment rester centré et inspirer la foi de l'esprit timing, comment découvrir de nouvelles portes et possibilités et toute précautions et les dangers cachés qui pourraient survenir. Il est temps d'être prudent, ne font pas une éruption cutanées hypothèses que les choses ne sont pas habituellement puisqu'elles sont semblent être. La confiance dans l'eau des émotions et être toujours dans les connaissances que tu possèdes. Anémone de mer enseignera comment équilibrer l'anxiété avec tempérance, conscient de la descendante et découlant de la communication et de relations.
Nous avons tous lâché prise puisque nous étions enveloppés d’amour inconditionnel qu’il faut diriger vers nous-mêmes maintenant. Difficile d’aider les autres quand nous sommes en besoin nous-mêmes… Le sacrifice de l’ère des Poissons est substitué par l’auto réalisation du Verseau.
Il faut simplement regarder autour de nous : partout il y a des gens qui demandent l’autonomie, qui ont le besoin de faire entendre leur propre voix, de suivre leurs propres rêves.
Le temps est fantastique, quel soleil !! Heureusement qu’il est là parce qu’énergétiquement, les énergies émotionnelles volent bas… L’augmentation de notre taux vibratoire nous rend plus sensibles à l’énergie des autres, je sentais beaucoup d’énergie négative dans les plexus solaires, venant surtout de l’entourage, même de gens que nous ne connaissons pas. Nous sommes de plus en plus est bombardés par l'énergie d'autrui, pour les plus sensibles entre nous, les empathes, un bon nettoyage au début et à la fin de la journée est indispensable. Quand nous partons dans le monde extérieur, il est bon de protéger notre aura ou de le garder le plus près de notre corps
L’upgrade énergétique est indéniable ! Et cela s’est reflété dans mon entourage électrique par des pannes d’internet, d’ordinateur, des problèmes allant des toilettes jusqu'au réfrigérateur. Récemment j’ai dû remplacer une toilette et l’autre jour c’était la d'aisances qui se congestionnait.
Et ainsi de suite…
L'énergie au cours de la méditation fut douce et ouvrait le chakra Bindu, le chakra de la félicité…
Dans notre deuxième chakra (le chakra du lâcher prise et de l'intégration, de la digestion) nous recevions tous une belle énergie d’un blanc perle de la septième dimension pour guérir notre enfant intérieur. Nous fûmes entourés par un cocon de guérison et de paix.
Dans le chakra de base il y avait une énergie de renouveau, de connexion avec la nature, les arbres, les fleurs. Les une nouvelle joie de vivre et d’enthousiasme qui entre notre vie ! !
Beau mois!
Namasté,
Hilde
20 février 2014: LA PURETÉ DE LA LICORNE
Depuis le 6 février Mercure va rétrograde à nouveau et le restera jusqu'à la fin du mois. Pas le bon moment pour signer des contrats nouveaux ou de faire des achats importants parce tout pourrait se retourner contre nous maintenant. Personnellement je souffre de spam, pour la première fois, apparemment j’envois des messages en Chine… Mais cela aussi passera :-)
Le mieux à faire est de nous reposer, de ‘regrouper’, de méditer, de mettre de l’ordre dans nos affaires ou de prendre un weekend et de faire de longues promenades en méditant sur ce que nous voulons faire de cette nouvelle année. Pour moi elle semble toujours nouvelle, l’énergie est tellement différente qu’il faut que je m’adapte encore.
Le moment est aussi idéal de penser à programmer nos rêves pour recevoir des réponses. Si nous continuons à planifier un tas de choses sans prendre le temps de refléter, il est fort possible que notre corps nous force à nous calmer par le biais d’un rhume ou d’une grippe…
Je suis d’ailleurs stupéfaite de voir combien de gens sont malades, serait-ce le résultat d’un hiver trop doux qui permet les bactéries à se multiplier joyeusement ou serait-ce l’effet Mercure rétrograde ?
Nous sommes tous en train de lâcher-prise (ce qui peut également être la raison du rhume et de la grippe) en passant de la troisième à la cinquième dimension. Et dans la cinquième dimension plus d'excuses d’une « enfance malheureuse » ou de mauvaises décisions, ici nous allons pleinement pour notre passion, pour ce qui nous donne du plaisir et quand nous ne choisissons pas notre passion, l’Univers le nous prendra quand-même (la raison que beaucoup de gens perdent leur emploie pour le moment, le mieux est de choisir ce qui nous plaît vraiment).
Quand nous ne sommes pas surs de ce qui nous plait vraiment, que faire ? Le demander à notre cœur naturellement !
Nous sentirons clairement si une énergie est positive et nous élève vers le haut ou négative et nous tire vers le bas. Plus de temps pour les décisions ambigües, l'Univers nous propulse maintenant bon gré mal gré à l'endroit qui nous rendra le plus heureux !
Maintenant nous pouvons voir clairement ce qui ne nous arrange plus, les habitudes (mentales, émotionnelles) dépassées. Il se peut que nous rencontrions des gens du passé qui ont quelque chose à nous apprendre. Concentrons nous à trouver le positif dans ce que nous avons le réflexe immédiat d’appeler négatif, c’est plus constructif !
Pendant la méditation je voyais une Licorne et je l’ai revue depuis dans mes méditations et dans les sessions que je donne. Vive la Licorne !
Les licornes sont des chevaux blancs pures de la septième dimension qui sont revenus sur terre pour la première fois depuis Atlantis, pour nous assister dans notre Ascension. Ils sont connus comme les créatures les plus pures et ont les qualités de l'amour, de la paix, de la tranquillité, de la douceur, de l’espoir, de la Majesté, de la bienveillance, de la magie et du mystère. Ils nous apparaissent quand nous sommes prêts, pour nous aider à développer leurs qualités en nous-mêmes. Leur corne respire la guérison, la joie et le soulagement. Leur lumière est si forte qu’il nous faut du temps pour pouvoir la recevoir entièrement.
Pleine Lune 15/02/2014:
Cette pleine lune nous assiste dans notre transformation, dans l’ancrage de notre énergie spirituelle. Il est important maintenant de continuer à nous connecter avec la terre, nous devons tous trouver la voie qui nous convient, pour certains ce sera la danse, pour d’autres les travaux dans le jardin, la méditation dans la nature où nous nous sentons liés à tout. Maintenant, nous recevons l'aide de la lune pour dispenser de la douleur de notre enfance, pour guérir notre enfant intérieur, afin de pouvoir suivre notre propre chemin spirituel adulte.
La méditation dynamique d’Osho est un bon moyen pour nous soutenir dans cette tâche !
La meilleure façon de guérir nos cœurs actuellement est de nous connecter avec notre propre Moi Supérieur.
Pendant la méditation, nous étions assistés par des anges, un grand nombre d'anges ! Et ils nous ont apporté beaucoup de joie. J'ai vu comment un tunnel se formait entre notre troisième œil et le chakra Bindu, ce qui commence à se développer pour beaucoup d’entre nous pour le moment.
Ce chakra est le chakra le plus important pour ancrer notre énergie spirituelle sur la terre, dans notre corps et dans notre vie de tous les jours. Je nous ai vus méditer dans un temple de l'Atlantide qui était dédié à la lune, il se trouvait dans l'océan, au milieu des dauphins. Ici, la licorne est apparue. (voir ci-dessus)
Ce sont nos relations qui sont sur le premier plan maintenant nous sommes capables de les guérir plus facilement parce que tous nos problèmes à ce niveau sont plus apparents. Leur guérison nous permettra d’ouvrir notre cœur encore plus, et des dimensions encore plus élevées peuvent s’intégrer dans nos vies. Beaucoup de relations viennent sous pression et nous demandent pardon et compréhension, là où nos premiers réflexes seraient plutôt de nous éclipser... Il est temps maintenant de laisser prendre notre côté féminin la parole, cela nous permettra d’éliminer des couches profondes de confusion.
Nous devons devenir clairs sur ce qu’il nous faut laisser tomber en pensées et comportements pour nous sentir mieux dans notre peau. Et ça ne doit pas prendre beaucoup de temps ! Pas besoin de faire des thérapies lourdes et extensives ou de confronter notre douleur la plus profonde. Nous pouvons nous réaliser facilement d'où vient notre douleur et prendre la décision de la libérer, pas plus complique que cela! C’est la nouvelle manière 5D !
Est-ce que nous savons vraiment ce que signifie pour nous ‘le Ciel sur Terre’ ? Cela mérite une bonne réflexion. Pour la plupart d’entre nous c’est simple : la paix, le calme, la joie, l’amour, donner et recevoir des richesses du cœur et l'amour, le pardon. Nous pouvons choisir entre les frustrations et les excitations de la troisième dimension (fort séduisantes, je reconnais) ou la paix de la cinquième dimension. L’information que j'ai reçue, c'est que nous sommes tous plus concentrés sur la guérison de nos relations familiales, nos empreintes génétiques et la ligne de nos ancêtres, et là c’est le chakra étoile de la terre qui est concerné.
Pour le reste cette méditation était une méditation pleine de lumière et de joie, remplie de l’énergie de la licorne, une énergie opaline et sen spirales.
Jusqu'à la fin du mois de mars les sessions Protection de l’Aura sont démarquées, ainsi que les sessions pour l’enfant intérieur, toutes des sessions importantes en ce moment !
Le moment idéal de guérir nos liens familiaux et parentaux !
Je vous souhaite d’agréables moments de ‘cocooning’et jusqu'au mois prochain !
Hilde
22 janvier 2014: NOUVELLE TERRE, NOUVELLE ÉNERGIE
Pleine Lune 17/11/2013
Cette première pleine lune de la nouvelle année emportait une nouvelle énergie galactique. Je nous voyais assis dans un cercle Lémurien en méditation, un groupe de personnes, d’anges et de Maîtres élevés rangée après rangée. Ce qui donnait une grande énergie spirituelle ! Une guérison de la Terre !
Nous recevions tous une couronne sur la tête, formée d’énergies galactiques qui tournaient en mandala et qui nous joignait énergétiquement aux autres.
Nous sommes demandés en groupe d’ancrer cette énergie nouvelle dans notre propre vie, puis de la rayonner vers les autres. C’est la raison que nous recevons cette énergie : pour la passer aux autres afin de les soutenir sur leur chemin vers l’ascension. Nous ne sommes pas capables de passer une énergie qui n’est pas intégrée dans nos propres vies
C’est uniquement possible quand nous utilisons notre intelligence et notre spiritualité pendant notre vie de tous les jours et en continuant à faire confiance à l’Univers, ce qui n’est pas toujours évident avec toute la négativité qui semble nous entourer ces jours au niveau mondial et politique. La méditation et l’ouverture à l’énergie de notre Moi Supérieur, consciemment, en nous concentrant sur une image de joie et d’abondance, voilà ce qui peut nous aider !
Pour beaucoup de participants, il y avait une ouverture du chakra Bindu, le centre lunaire. Ce chakra est un centre important pour la santé, il nous donne le pouvoir de récupération physique et mentale. Ce Chakra est bénéfique pour la vue, apaise les émotions et améliore l’harmonie intérieure, la clarté et l’équilibre. À l’aide de ce Chakra, nous devenons capables de contrôler la faim et la soif et d’obtenir le pouvoir de nous débarrasser de nos mauvaises habitudes alimentaires. La concentration sur le Bindu élimine l’anxiété et la dépression, la nervosité, ainsi que le sentiment d’oppression au niveau du cœur.
Le Bindu Chakra confère la santé physique et mentale, la vitalité et la jeunesse, car il produit le “nectar de l’immortalité”. En général, ce nectar se déverse dans le plexus solaire, où il est consumé par le feu digestif sans être pleinement utilisé par le corps. Pour cette raison, les Rishis des temps anciens cherchèrent une méthode pour collecter ce nectar de grande valeur et ils découvrirent que le flux du nectar pouvait être arrêté à l’aide de la langue et du chakra de la gorge. La langue contient des centres d’énergie subtils, chacun d’entre eux correspondant à un organe ou à une partie du corps. Comme un remède homéopathique, il est ensuite distribué par le biais des canaux d’énergie subtils dans tout le corps où il produit alors ses effets curatifs.
Ce chakra est également relié à la glande pinéale et à la vitalité, la fontaine de la jeunesse et de la santé. C’est à ce chakra qu’est liée l'énergie de la grâce, la nouvelle façon de faire les choses : avec grâce ! Au cours de la méditation le chakra Bindu fut connecté au cœur par la gorge, qui est le meilleur moyen de travailler avec ce chakra.
Lâcher prise, lâcher prise, lâcher prise !!
Pardonner x 333!!!
Maintenant nous devons et nous pouvons laisser aller la dualité et le stress de la 3D n'est plus besoin pour nous motiver.
Les animaux de la nouvelle énergie ont apparus : le léopard et le serpent.
Léopard: silencieux, discret, très intuitif (instincts intérieurs), nous aide à surmonter le passé, à renouveler notre vision, à combattre nos démons intérieurs, à faire de grands sauts spirituels, mentaux et physiques. Nous aide à gagner en sensibilité, en aptitudes à communiquer à travers nos rêves et dans les royaumes invisibles. Léopard nous apprend à écouter notre cœur et notre intuition.
Serpent: Renaissance, sagesse, fluidité, plénitude, conversions, sexualité, transitions, changements et nouvelles opportunités. L’éveil des forces créatrices avec une intuition accrue. Les serpents peuvent nous apprendre à laisser tomber ce qui n'est pas nécessaire ; perceptions, attitudes, idéaux. Il nous montre l'accès à la vitalité, les ambitions et les rêves ainsi que de la raison et le pouvoir personnel.
Dans notre plexus solaire, nous avons tous reçu un disque solaire qui nous relie au Grand Soleil Central. Cette énergie a été envoyée partout dans nos cellules, jusqu’au niveau ADN. Maintenant, nous sommes en mesure d’exprimer pleinement notre joie intérieure.
C’était une énergie chamanique, connectée à la terre, l’énergie des Guerriers Sacrés.
Notre corps physique est devenu plus sensible aux choses qui ne nous gênaient pas auparavant. À un certain moment j’ai été obligée d’enlever mes baskets qui bloquaient mon contact avec la terre (pas un matériau naturel). Pour le moment nous développons des allergies et des sensibilités nouvelles, nous devenons plus sensibles à tout ce qui n’est pas naturel et donc pas relié à la terre.
La nouvelle lumière entrante demande une digestion et une intégration intensive, ce qui travaille sur notre deuxième chakra, nous avons donc besoin de plus de repos pour le moment. Et nous devons absolument protéger notre propre énergie. Comme notre aura grandit, nous commençons à inclure les énergies qui nous entourent, une bonne protection est impérative pour le moment !
Pendant la méditation, j'ai senti un ancrage ultra fort.
La terre constitue désormais la base de tout travail spirituel !!
Il y avait une forte guérison de tous les chakras du cerveau, talu, bindu, nous avons gagné de nouvelles perspectives.
Le temps de passer à l'action, de dire oui, est finalement là.
Pour ma part, j'ai vu que Pegasus s’est transformé en Dragon de Feu: moments intenses à venir !
Ce qui est particulièrement important maintenant, est de transformer toute notre colère par le pardon et de faire circuler l'amour!
Notre vie à partir du cœur débute maintenant !
Bisous de Lumière,
Hilde
22 décembre 2013: UN CŒUR PLEIN DE JOIE !!
Méditation Pleine Lune Décembre
Du début jusqu’à la fin de la méditation, il y avait un sentiment de joie, une joie saisissante.
Maintenant nos cellules commencent à vibrer sur l'énergie des galaxies lointaines. Et nous sommes incités à nous débarrasser de tous ces sentiments ennuyeux qui nous retiennent encore en otage et qui nous bloquent de notre pleine lumière: anciens griefs, jalousie, comparaison avec les autres, chacun de nous a sa propre lumière spéciale, sa propre mission à remplir, la comparaison nous restreint seulement!
Il est temps de puiser de notre force spirituelle, de rayonner qui nous sommes au fond de nous-mêmes. L’heure est venue de souscrire nos opinions personnelles et nos croyances profondes et de les mettre en action. Nous sommes tous protégés, pas uniquement par la terre, mais aussi par les étoiles. Nous devons faire confiance à la terre et en puiser notre force. Maintenant, nous sommes en mesure de découvrir les diamants dans nos vies et notre propre lumière. La connexion avec la nature peut nous aider à reconnecter avec notre intuition et notre paix.
Notre voyance s'ouvre de plus en plus, nous pouvons être de plus en plus confiant sur ce que nous voyons dans notre esprit, dans notre troisième œil. L'énergie des enfants de crystal et de diamant (les derniers nouveaux venus) renforce la nouvelle énergie sur la terre et ceux qui ont des bébés et des petits enfants dans la maison, peuvent se sentir soutenus par leur vibration, parce qu’ils portent en eux la nouvelle énergie.
Notre lumière intérieure commence à briller vers l’extérieur, nous commençons à voir plus clairement nos illusions et à identifier et à laisser aller plus facilement les émotions qui nous bloquent.
Le plus grand changement qui se passe en ce moment, est la connexion du troisième œil avec le cœur, nous apprenons à tout voir avec le cœur !
En cette période de Noël nos cœurs sont plus ouverts naturellement et maintenant ils subissent une forte de guérison à tous les niveaux. Il est possible que nous soyons confrontés avec des gens de notre passé qui ont brisés ou tout au moins bloqués nos cœurs. Maintenant nous pouvons les pardonner et faire confiance à nouveau à la sagesse de notre cœur.
De vieilles blessures sont guéries et plus nous ouvrons notre cœur, plus vite la guérison se fera. Je voyais à nouveau tout plein de dragons pendant cette méditation, surtout des dragons verts, les dragons du cœur. Ce sont les messagers de l'équilibre et de la magie, qui nous incitent à puiser dans notre nature psychique et à voir le monde à travers des yeux de mystère et d'émerveillement enfantin.
Voici venu le moment de guérir nos relations et d'exprimer les choses que nous n’avons jamais osé dire. Si l’expression littérale de nos sentiments est trop difficile, nous pouvons les mettre sur papier et les offrir à l’Univers.
Une chanson vibrait dans notre cœur qui disait ‘Je suis un avec la terre et les étoiles’.
Maintenant nous pouvons nous débarrasser de la peur et avancer vaillamment dans le nouveau monde !
Au cours de la méditation il y avait surtout une grande guérison et l'ouverture de notre chakra du cœur.
Les mois précédents nous avons reçus beaucoup de nouvelle lumière et cela apporte toujours un peu de traumatisme : de la blessure à la joie !
Disons OUI à l'amour ! OUI à l'ouverture de notre cœur !
À la fin de la méditation, je voyais une femme avec un panier sous son bras dans la nature. Notre mère la terre devient plus importante pour nous et elle nous aide sur notre chemin spirituel.
Je remercie la terre, les plantes, les animaux, les cristaux, les gens, Pegasus, mes guides, les fées, le monde invisible. Un énorme sentiment de gratitude !
2013 fut pour beaucoup de personnes une année difficile parce que nous avons dû apprendre à transcender la dualité, nous devions apprendre à prendre soin de nous-mêmes en particulier et à dire « non » aux autres, moins à nous-mêmes.
L'activité solaire des derniers mois a été intense et nous l’avons ressenti dans nos corps émotionnels et physiques. A partir de 2014 la terre sera vraiment ancrée dans la cinquième dimension, dans la vibration du Christ. Ce qui rendra les choses plus faciles pour tous ceux qui sont en mesure d'ouvrir leur cœur au Rayon d’Or. C'est pourquoi j'ai créé des nouvelles sessions de cœur qui agissent spécifiquement sur le cœur pour embrasser la nouvelle énergie quantique multidimensionnelle dans nos vies, jusqu'à la fin du mois de janvier ces séances viendront à un prix réduit.
Je vous souhaite tout le meilleur pour les fêtes et pour cette nouvelle année qui nous apportera abondance et joie. Profitez-en !
Chaleureusement,
Hilde
18 novembre 2013 UNE NOUVELLE LUMIÈRE
Méditation Pleine Lune novembre 2013:
Avant la méditation, à l'époque de la nouvelle lune, j’ai été visitée par beaucoup de souvenirs de personnes décédées de mon environnement. Je n’ai jamais ressenti aussi fortement la présence de personnes de l'autre côté. Et cette présence fut encore plus forte pendant mes rêves. Mon sentiment est qu'ils étaient venus à ce moment précis pour faire des réajustements, un lâcher prise du passé et qu’ils m’offraient leur assistance sur mon chemin spirituel, qui, ces derniers mois, a été assez dur. Quelques vandales ont brisé le pare-brise de ma voiture et bizarrement ce fut le début d’un processus de guérison pour moi, une guérison de toute violence insensée dont j'ai fait l'expérience depuis mon enfance et je me sens purgée. En même temps il y avait l'ouragan aux Philippines, ce qui remettait les choses en perspective, une tragédie totalement insensée, qui a eu comme effet beaucoup de guérison et d’ouverture de cœurs autour du monde.
À partir du début de la méditation une forte énergie spirituelle fut présente, surtout dans les pieds ! C'est à dire que nos pieds commencent à suivre la voie de notre chemin spirituel. Nous commençons de plus en plus à propager notre lumière, nous sommes les transporteurs de la lumière, nous devenons des phares pour ceux qui nous suivent maintenant et qui démarrent sur le même chemin.
Le moment est venu d'ancrer pleinement notre spiritualité sur terre et de briller dans notre vie quotidienne. Nombreux travailleurs de lumière vivent leur côté spirituel à l'intérieur, dans leur jardin privé. Maintenant cette attitude touche à sa fin et nous sommes demandés de nous déployer complètement.
Au cours de la méditation l’image d’un tore se formait, une construction d'énergie qui prend la forme d'un « donut » et qui est instaurée par l'énergie du cœur. Le tore se transformait en octaèdre à la hauteur du troisième œil où l’image nous aidera à explorer les caves sombres de notre inconscient et y trouver les trésors cachés.
À la hauteur du chakra Talu, qui, pour beaucoup, se développe maintenant, j'ai vu un mille-pattes lumineux.
Les mille-pattes reflètent l’augmentation des perceptions et les sensibilités psychiques. Parce qu'ils sont aussi nocturnes, il sera important de porter attention aux rêves qui deviendront plus prophétiques et clairvoyants, offrant inspiration et vision. De nombreux mille-pattes sont aussi aveugles et nous rappellent de faire confiance à nos perceptions internes plutôt qu’à l’apparition externe. Faire confiance à nos perceptions plus élevées nous aidera à réussir dans nos efforts et nos activités. Trouver un environnement favorable à notre sensibilité créative et psychique, sera nécessaire pour votre santé et bien-être.
Les mois d’hiver prochains feront le terreau idéal pour le développement de ces valeurs plus internalisées et leurs dons.
Pendant le cours de la méditation beaucoup d'émotions remontaient : colère et tristesse, les émotions qui nous nouent la gorge et qui bloquent notre communication et aussi notre créativité. Il n'y a aucune raison de retenir ces émotions périmées (quand elles sont dans l’inconscient bien sûr qu’elles continueront à bloquer), il est temps de nous pardonner nous-mêmes et les autres pour les bêtises du passé et de nous souvenir de la prière Ho'oponopono: je t'aime (I love you), Merci (Thank you), je suis désolé (I am sorry), s'il vous plaît pardonnez-moi (Please forgive me).
Maintenant il nous faut nous connecter avec notre héritage galactique, notre multi dimensionnalité.
Pendant la méditation entière il y avait une grande guérison de notre passé.
Au milieu de notre cercle de méditation s’élevait une construction de cristaux d’une grande beauté qui montait vers le ciel, une rééquilibration des hémisphères cérébraux en fut le résultat et une connexion avec nos défunts nous assistait. Les fêtes de fin d’année sont en vue et il est important de célébrer avec nos êtres chers. Il est temps de nous libérer des anciennes valeurs et d'embrasser les nouvelles valeurs du cœur et de les suivre.
La guérison la plus forte se passait au niveau du chakra de base et dans le chakra étoile de terre où nous fûmes tous connectés encore plus fort aux énergies de la nature, des éléments, des fées et des animaux, des énergies chamaniques.
L'année 2014 est en vue et ce sera une année fortuite, pleine de promesses, 2013 fut une année difficile pour beaucoup de travailleurs de lumière comme en témoigne Lee Carroll (canal de Kryon), qui canalise depuis 1989, il dénomme 2013 une année de rééquilibration qui a défiée beaucoup de travailleurs de lumière de la première vague, qui sont devenus malades ou ont subit de lourdes interventions (comme Lee lui-même), qui sont morts ou ont simplement cessé leur travail spirituel. Personnellement j’ai été ‘out’ pendant quelques mois (une fatigue à vraiment tous les niveaux) et finalement je vois la lumière au bout du tunnel et c’est une lumière brillante pleine de joie et de renouveau ! ☺
En tout cas, Merci à tous de vous joindre à moi pendant ces méditations mensuelles très spéciales. Un beau jeu de lumière!!
Bisous de Lumière!
Hilde
22 octobre 2013 SPIRALES DE LUMIÈRE
Méditation Pleine Lune19/10/2013: SPIRALES DE LUMIÈRE
L'énergie de cette pleine lune était comme une tornade de spirales de lumière qui pénétrait de notre colonne vertébrale entière de pure énergie de lumière blanche. Toute cette lumière fut enracinée dans notre corps physique. Dans notre cerveau cela nous assistait à faire une ouverture pour des nouvelles pensées qui nous aideront à changer nos vies afin d’accomplir le Ciel sur Terre, la Nouvelle Terre.
Pendant la méditation entière j'ai été submergée par des vagues de joie.
À la hauteur de notre cerveau une rééquilibration des deux hémisphères de gauche et de droite s’est réalisée afin de nous permettre de joindre cœur et logique dans nos décisions. Afin d’augmenter notre intuition et notre conscience psychique et de nous permettre de travailler via nos rêves et de remplacer l’obscurité par la lumière.
Nous sommes sur un chemin de transformation et il est temps de compléter nos rêves sur terre.
Il est également temps pour nous-mêmes, de faire ressortir notre créativité, d’opter pleinement pour notre propre vérité, de ne pas avoir peur de nous mettre sur une scène et de montrer ce que nous sommes capables d’atteindre ! Le temps de nous cacher est fini !
Il y avait une guérison profonde et une grande ouverture au niveau du chakra cœur, un renforcement de notre côté féminin. J'ai vu plusieurs fois un lion au cours de la méditation même si la lune cette fois était dans le signe du Bélier. Lion représente notre côté ensoleillé, notre ‘Je Suis’ créatif et plein d'amour, qui aime voler la vedette...
Au cours de cette méditation, j'ai senti que nos chakras furent rééquilibrés par rapport aux autres et ils sont en train de s’unir de plus en plus jusqu’à ce que nous voyions la même chose à tous les niveaux : la lumière !!
Il est temps de nous libérer de nos peurs et du stress et de danser notre propre danse.
Il y avait surtout une forte ouverture du chakra à l'arrière au niveau de la 7ème vertèbre cervicale. Je sais qu’à ce niveau nous connectons avec nos Guides et avec les Anges, mais je crois qu’il y a plus qui se passe maintenant, je suis occupée à méditer sur l’explication.
Nous étions bercées par une énergie lumineuse coulante qui nous apportait aisance et grâce, de plus en plus en harmonie avec notre Moi supérieur.
Le portail vers notre Moi Supérieur est maintenant plus ouvert et en ce moment c’est notre planète entière qui est bombardée d'informations spirituelles et de codes de lumière. Nous travaillons sur l'augmentation de notre quotient de lumière tandis que nous continuons toujours à nous protéger contre tout ce qui pourrait diminuer notre énergie de lumière.
Finalement nous étions complètement baigné(e)s dans une lumière très forte, devant, derrière et sur les deux côtés, notre propre lumière ! Pour la première fois depuis un moment, j'ai ressenti le besoin de me lever et de commencer à tourner, la danse des derviches. C’est une bonne méditation en ce moment, de tourner vers la gauche pour augmenter notre quotient de lumière, vers la droite pour ancrer cette lumière !
Personnellement j’ai été dans ‘d’autres sphères’ pendant un moment à cause d'une maladie virale, où je ne pouvais faire rien d’autre que me reposer, prendre beaucoup de repos.
Être et ne rien faire…
Progressivement je commence à avoir plus d'énergie, mais je pense que tous nous avons besoin de beaucoup de repos parce que ces nouvelles énergies ont un fort impact sur nos corps physiques. Beaucoup d'entre nous se trouvent en état de choc et de traumatisme et qui est le résultat de cette intégration de notre côté spirituel avec le physique, une nouveauté absolue sur cette terre ! Les personnes ayant une montée de la kundalini dans d’anciens temps, passèrent par des difficultés physiques certaines et parfois même en moururent. Maintenant que la terre elle-même a augmentée en vibration, il nous est possible d’intégrer cette lumière, mais c’est toujours un exploit incomparable.
Malgré tous les messages négatifs qui nous parviennent du monde, il y a dans notre vie quotidienne beaucoup plus de communication de choses positives, beaucoup plus d’entente et d’unisson. J'ai remarqué dans le monde de tous les jours qui nous entoure que les gens deviennent plus attentionnés les uns vers les autres, ils montrer plus d’amitié et s’entraident plus. L'ère du cœur en action ! Tout le monde se sent plus « vu » et si ce n'est pas le cas dans nos propres vies, il serait peut-être temps de montrer plus d'attention envers les autres, cela nous reviendra centuplé !
Pour l'instant, il y a toujours une forte intégration de l'énergie que continue à nous atteindre sur terre. À certains moments nous pouvons avoir le sentiment que nous sommes ‘arrivés’ dans les dimensions plus élevées –souvent au cours de méditations ou quand nous ouvrons nos cœurs-, à d'autres moments, nous nous sentons des étrangers dans notre propre corps. Certains jours nous travaillons à l’ancrage de notre nouvelle vie sans problèmes, d’autres jours, nous nous sentons perdus dans nos vies et nous remettons tout en question, jusqu’à nous demander si ça vaut le coup de continuer. Le meilleur que nous pouvons faire maintenant est d'exercer notre foi et de savoir que tout s’arrangera. J'ai déjà noté que lorsqu'il y a qu'un « problème », la meilleure solution s’offre à nous en synchronicité et que toutes les pensées et les préoccupations n’apportent pas toujours la bonne solution.
Respirons profondément, lâchons prise et faisons confiance à notre entourage spirituel!!!
Bisous de Lumière!
Hilde
PS: Il y a une remise sur les sessions qui peuvent nous assister à intégrer plus facilement ces nouvelles énergies.
15 septembre 2013: DRAGONS
Pendant la méditation pour la Pleine Lune c’était surtout l’énergie des dragons qui transpirait. C’est chez Jean-Luc Bozzoli que j’ai trouvé de l’information sur les dragons, il parle des dragons sur son site.
Les Dragons se révèlent à nous maintenant pour plusieurs raisons. D'une part, les conditions de la vibration de la terre sont maintenant compatibles avec leur fréquence de résonance. Deuxièmement, les Dragons nous apportent l'information sur nos origines anciennes, nos ancêtres sages et les substances initiales de création – le feu et l'eau. Enfin et surtout, le retour du Dragon annonce le début de l'intégration. Recherchons le Dragon, quand nous le voyons, nous saurons que l'intégration a commencée !
Les dragons sont des Maîtres de Lumière. Lorsque les Dragons apparaissent, ne vous attendez pas à voir des monstres reptiliens, cracheurs de feu. Leurs origines sont anciennes, ayant émergé du feu du feu et de l'eau primordiale directement à partir du cœur de l'existence. Bien qu'ils sont énormes en taille et ont des envergures majestueuses, leur peau translucide et corps cristallin leur permettent un mouvement inaperçu pendant qu'ils apparaissent comme un vent sur la surface de l'eau.
Les dragons sont les vrais Maîtres de la Lumière pour qu'ils puissent diriger et amplifier le flux d'énergie lumineuse aux confins du Tout. Ces créatures émergeront de l'eau. L'importance de cet événement ne peut être surestimée. Il représente la ré-union du feu et de l'eau, deux substances qui ont vécu dans la séparation virtuelle pendant des milliards d'années sur la planète terre. Vous verrez le Dragon et vous saurez que les jours d'isolement et d'illusion sont terminés et qu’une nouvelle réalité est à portée de main.
Ce n'est pas une bonne idée maintenant de nous encombrer de trop d'images négatives, surtout le journal peut avoir un impact négatif sur notre système énergétique. De plus en plus nos pensées et nos images définissent ce que nous attirons dans notre vie maintenant. Quand nous nous sentons trop négativité dans notre système, nous pouvons nous purifier en imaginant une douche de lumière blanche qui nettoie nos énergies subtiles et notre aura. Une vraie douche avec de l’eau peut aussi nous assister à ce niveau, l’eau devient de plus en plus importante.
Récemment j’ai remarqué que beaucoup de travailleurs de lumière sont inondé de lumière dans les chakras du bas, la vibration de la terre augmente et aussi nos chakras en relation avec la terre montent en vibration. Une grande purification se fait à ce niveau et nous avons tous plus besoin de paix, de résolution pour nos propres conflits et surtout de pardonner, d’oublier et de lâcher prise. La paix et le pardon sont ce qu’il y a de plus important pour le moment.
Cet apport d'énergie lumineuse dans les chakras inférieurs affecte également notre corps physique, qui subit des changements majeurs et est soumis à plus de stress que d'habitude. D'une part, nous devenons plus forts, en revanche, nous sommes en pleine transformation physique et cela se ressent… Fatigue, épuisement, confusion, vertiges même, sont les symptômes qui remontent maintenant. Pour vous assurer que ce ne sont pas uniquement des symptômes reliés à l'Ascension, il est plus sage de faire une prise de sang en cas de grande fatigue. Parce que bon nombre d'entre nous ont changé de régime alimentaire ces derniers mois, comme notre corps physique doit aussi s’adapter il se pourrait que nous ayons des déficits juste à cause de ces grands changements et aussi le stress entraîné par toutes ces transformations physiques.
Pour l'instant nous nous sentons tous entourés par le chaos, le monde entier traverse un changement et cela fait peur. Le choix est encore et toujours : la peur ou l'amour, donc la meilleure solution pour nous aider à surmonter notre peur est de choisir l'amour, choisir de se connecter à tout ce qui nous entoure. Ce qui peut nous aider maintenant est de concentrer sur notre cœur et de nous demander ce que nous ressentons à ce niveau chaque fois que nous avons peur. Pour moi personnellement c’est aussi principalement la méditation, de visionner le monde à partir du troisième œil, à partir du Témoin, toujours en nous connectant au cœur. Quand nous regardons avec notre cœur, nous sommes connectés au monde invisible de la géométrie sacrée, des, symboles, des étoiles, des animaux-totems qui peuvent nous donner une guidance plus sage que notre intellect, qui est relié en trop grande partie aux craintes de notre ego.
Un élément majeur pour ce mois-ci : le pardon. Plus nous sommes capables de pardonner, plus nous nous sentirons à l’aise et en en connexion avec l'énergie de paix et d'unité qui maintenant commence de plus en plus de à s'infiltrer vers la terre avec cette nouvelle énergie.
Afin d'aider à l'intégration de cette énergie d'une manière douce, les séances PEGASUS ♥ ASCENSION: Sessions Quantiques sont à 55 € par session jusqu’à fin du mois d'octobre, ainsi que les séances de Channeling d'âme Pegasus (55 €).
Je vous souhaite encore un beau mois!
Namasté,
Hilde
05 août 2013: UN MOI NOUVEAU
Pour beaucoup de gens cet été fut très lourd physiquement, et je ne parle pas uniquement des chaleurs tropicales. Plusieurs sources affirment que notre matrice corporelle a changée et que nous apprenons maintenant à nous adapter à un corps qui peut contenir beaucoup plus de lumière et de vibrations élevées. Beaucoup ont reçus et téléchargés des nouveaux codes de lumière et ceci nécessite un ajustement intense du corps. Voilà pourquoi beaucoupd'entre nous ont également changé d’habitudes alimentaires parce que nous sentons une allergie à certains aliments là où il n’y avait pas de problème auparavant. Et nous avons un grand besoin de purifier notre corps.
Le plus notre corps est nettoyé, le plus facile il aura à intégrer les nouveaux codes de lumière dans notre système énergétique. La plupart des travailleurs de lumière montrent le chemin au le reste de l'humanité et sont les premiers à ressentir ces nouveaux symptômes, l'intention est que toute l'humanité montera en vibration.
Pour beaucoup d’entre nous c’est la fin de nos contrats karmiques maintenant. Il est temps de vibrer pleinement dans notre propre énergie et d'ouvrir la voie à d'autres, en incarnant notre propre morceau de l'Énergie Étoile sur terre. Personnellement je le ressens depuis quelques mois, en fait cela a commencé juste après 21/12/12. Une partie de ma mission est terminée, maintenant je suis libre de suivre mon propre plaisir et ce n’est pas toujours évident. Pour moi, une grande partie de ma vie a tourné autour la guérison, la méditation, la conscience, montrer le chemin de la conscience aux autres. Je commence à avoir une idée de ce que ça veut dire pour moi personnellement. Il n’y aura pas un bouleversement radical, pas vraiment, cela consiste en de nouvelles façons de travailler pour moi.
Beaucoup font un genre de dépression à cause de la perte de ce but spécifique d’augmenter les énergies pour arriver à la nouvelle terre 5D.
J’ai déjà entendu d’une dizaine de travailleurs de lumière bien établis qu’ils avaient le sentiment de perdre tout, de ne plus avoir de but, de douter de tout leur travail. Mais notre travail est loin d’être fini !
Il est temps de saisir notre liberté avec les deux mains et de trouver notre propre voix, notre propre contribution, que seulement nous sommes capables de donner. Au cours de la méditation pour la pleine lune il nous est devenu clair que nous recevons beaucoup d’énergie pendant le mois d'août pour retrouver l’amour propre et de devenir les héros de notre propre histoire, de nous parer du manteau royal. Ce n’est pas un hasard que nous avons un nouveau roi pendant cette période, maintenant que nous sommes dans le mois du lion, le roi du monde animal. La terre a décidé de poursuivre son Ascension qui aura lieu, une Ascension dans laquelle nous partageons tous.
En quoi consiste cette Ascension ? Le Paradis sur Terre ! Les nouvelles énergies sont celles de l'amour, de vivre dans le cœur. Nous sommes tous confrontés aux endroits où nous ne vivons pas vraiment de notre cœur, où nous ne nous aimons pas vraiment, où nous avons encore des jugements envers nous-mêmes. Chaque être sur terre est demandé maintenant de choisir la voie qui apporte le plus de joie. Tout ce qui bloque cela remonte maintenant afin de nous permettre de nous en débarrasser.
Ce que cela signifie pour moi est de commencer à écrire un livre et de travailler de façon différente avec les énergies subtiles. Il y a plusieurs années j’avais commencé à faire des interviews avec des thérapeutes, connus ou inconnus, de toutes les directions possibles, pour voir quelle est leur contribution spécifique à la lumière sur terre. Parce que nous travaillons tous à notre façon particulière & unique et que j'ai moi-même un respect pour toutes les directions, toutes les couleurs où la lumière s'exprime. Et j’aimerais reprendre ce projet maintenant qu’il y a beaucoup plus de façons de communiquer. J'adore ce que Lilou Macé fait avec ses interviews sur sa tournée ‘Juicy Living’ mais je le ferais, bien sûr, à ma propre façon (je pense plutôt à la radio)...
Ces derniers mois j'ai été très occupé à augmenter ma vibration de lumière par le Tissage de Lumière Quantique et en travaillant avec les énergies des Pléiades et d’autres énergies venant des étoiles, ça fait longtemps que ça m’intéressé, et maintenant je peux les intégrer à mon propre goût. C'est surtout les dernières semaines que j'ai enfin trouvé ma propre voix, des mois précédents ont été principalement remplis de lâcher-prise, de nettoyage et transmutation des énergies lourdes. Il s'agissait d'une période difficile pour les gens aux dons d’empathie car il y avait des énergies lourdes déchaînées partout dans le monde. Un de mes voisins, une personne bien ancrée, a établi que « le monde devient fou», des guerres et des rébellions et les catastrophes naturelles, des conditions météorologiques bizarres partout sur le globe, telles que la chaleur inhabituelle que nous avons vécu ici, tout le monde se rend compte qu’il y a quelque chose de bizarre qui se passe…
Et il est possible que ça dure encore un certain temps, mais je me rends compte que maintenant il est plus facile de nous ancrer, il fallait simplement un temps d’adaptation.
De nouvelles thérapies verront la lumière, de nouvelles façons d’augmenter nos vibrations, de nous sentir plus heureux, sont déjà en train de se développer. Ce qui a surtout changé, c'est la vitesse à laquelle tout se passe. Là où autrefois un traitement long était nécessaire, il peut y avoir une guérison complète en très peu de temps, nous sommes en mesure de lâcher plus de négativités et d'idées restrictives en un clin d'oeil une fois pour toutes.
Et l'énergie est devenue plus légère!! Le moment est venu de découvrir par nous-mêmes ce que nous aimons et comment nous pouvons jouer ! Comme des jeunes lions ! Des lions de lumière ! L'énergie est favorable maintenant pour un nouveau départ dans l'amour de soi et donc l’amour de tout ce qui nous entoure, personnes, nature, animaux. Maintenant est le moment idéal de laisser aller tous ces anciens vœux, serments, limitations de nos pensées et d’accueillir ce qui est nouveau. C'était la première fois que l'énergie du lion ressortait tellement fermement au cours d'une méditation. Cela pourrait avoir un lien avecl’énergie du grand triangle qui est actuellement formé par Jupiter, Saturne et Neptune. Qui a tout à voir avec la puissance de soi, avec comment vous êtes le créateur de votre situation, comment vos sentiments expriment vos rêves.
Le 29 juillet, il y avait un grand Sextile (une étoile de David en astrologie) à voir dans le ciel. Qui se composait de 2 grands triangles, l'un dans l'eau et l’autre dans la terre. Cette configuration mystique nous a donné l'opportunité d’accéder l'énergie féminine dans notre être. Depuis lors, pour moi tout est beaucoup plus calme, beaucoup plus de paix. Maintenant, nous pouvons finalement ancrer notre spiritualité, notre Âme.
Le grand triangle dans l'eau y reste un certain temps ; ceci permet la purification et apporte l'intuition dans nos vies. Nous allons maintenant tous collectivement subir de gros changements émotionnels qui peuvent nous aider à lâcher prise d'un grand nombre de nos douleurs. Étant donné que la lune est maintenant dans le cancer la douleur que nous pouvons maintenant purger est en relation à la maison et la famille. Certains éprouveront une crise de guérison, d'autres peuvent finalement lâcher prise en douceur. Après cela nous aurons de plus en plus d’énergie pour incarner notre but le plus élevé. De plus en plus de notre Moi Supérieur pourra s’exprimer sur terre. Tant que nous portons encore des émotions anciennes dans notre aura, elles pourront prévenir l’ancrage de toute notre lumière dans notre corps. Ce grand triangle dans l'eau comporte aussi la promesse d'une empathie accrue, d’une plus grande ouverture du cœur. Et il peut nous soutenir tandis que le reste du globe subit une purification des anciennes valeurs patriarcales. Les transits plus difficiles nous aident à remonter toutes nos pensées négatives et limitantes, à les identifier et à nous en débarrasser une fois pour toutes espérons-le.
Ce processus ne se déroule pas tellement facilement, mais une fois qu’une pensée négative qui nous limite remonte (par exemple : on ne peut pas faire confiance à un homme/une femme ; ne montrez jamais votre côté sensible et ainsi de suite, nous la reconnaîtrons immédiatement et nous pouvons la remplacer par quelque chose de plus positif, si nous n’en sommes pas encore capables, nous laissons remonter les émotions accompagnantes négatives et nous regardons ce qui se trouve en dessous jusqu’au moment où nous sommes capables de lâcher prise complètement.
Voilà pour ce mois-ci. Je vous invite à vous joindre à la méditation du 6 août, autour de la Grâce et de l'intégration de notre propre énergie divine féminine. C’est le soir de la nouvelle lune qui est liée au début d'un nouveau projet, l'introduction d’une nouvelle énergie. L'énergie de la nouvelle lune nous soutient dans de nouveaux projets, de nouveaux objectifs et de nouvelles intentions. J'ai l’intention de compléter le texte autour les méditations dès que j'aurai le temps et l'énergie ☺.
J'ai aussi pensé au paiement des méditations de la pleine lune et j’ai décidé de mettre un bouton de PayPal ‘Donate’ au mois de septembre. De cette façon chacun décidera de ce qu’il veut contribuer.
Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir pendant ce second mois de vacances!
Beaucoup de soleil et de lumière !
Bisous de Lumière ♥♥
Hilde
28 mai 2013: GRATITUDE
Méditation Pleine Lune 25 mai 2013
Au début de la méditation un cristal de quartz fumé s’élevait au milieu le groupe, toujours de plus en plus haut. Une expansion se produisait à la hauteur du cerveau droit, le côté intuitif. La partie supérieure du cristal fut entourée d’un nuage de lumière d'où sortaient des codes de lumière. Le quartz fumé protège contre les radiations électromagnétiques non désirées (par exemple, les radiations des ordinateurs, des téléphones portables et des téléviseurs) et d'autres influences environnementales négatives (veines d'eau, la pollution environnementale, etc.) et contribue à méditer. C'est une pierre d’ancrage solide pour une utilisation pendant ou après les activités spirituelles. Cette pierre renforce notre intuition et nous permet d'installer des changements majeurs dans notre vie. Le quartz fumé nous aide à briser les vieux schémas. L'énergie est descendue au niveau de la Couronne et fut distribuée vers toutes les parties du cerveau.
Ce fut à nouveau une infusion avec l'énergie féminine, je voyais une déesse dansante (Meera) entourée de couleurs douces, subtiles avec une énergie multi dimensionnelle. Un fil d'or a tissait un motif en forme de huit entre les deux hémisphères. Une fleur de lotus s’ouvrait avec dans le centre la terre, notre belle sphère bleue.
Les codes de lumière furent stockés dans le cerveau jusqu'au moment où nous serons capables de les intégrer dans notre vie. Ici apparaissait une porte derrière laquelle une lumière aveuglante, qui se divulguait peu à peu : nous parvenons à accéder de plus en plus la lumière nouvelle ! Un œil de chaman, qui appartenait au peuple Dogon du Mali, son énergie liée à l'énergie de Sirius B. Cette étoile est associée à la féminité divine et plus précisément la création physique. Sirius est aussi un portail vers d'autres dimensions.
Dans le chakra Talu je voyais une tombe avec une série de momies de prêtres égyptiens, l'énergie était connectée avec le Tibet, l’Égypte et Sirius. Un nuage blanc cracha des couleurs, des souvenirs de vies passées et surtout les dons spirituels de ces vies.
Nous sommes encore tous en train de lâcher prise, en train de nous débarrasser de tout ce qui ne nous convient plus, tout ce qui nous empêche de rayonner notre côté spirituel dans le monde qui nous entoure. Une libellule s'envolait vers la lune. La libellule est synonyme de communication via les rêves, de vivacité d'esprit, de destructrice d’illusions. Une nouvelle perspective arrivera bientôt, une transformation se prépare, les émotions troublantes seront facilement transmutées.
La libellule nous apportait d’incroyables visions d'autres mondes......
À la hauteur du cœur une forte descension d’énergies nouvelles et de codes de lumière, quelle joie ! Lâcher prise! Compassion ! Voilà un flux d'énergie envoyée à tous les participants dans le drame où le père a tué ses 2 enfants avant de se suicider (en Hollande), un support pour ceux qui restent... La terre pleure...
Au niveau du plexus solaire il y avait une grande chaleur, le soleil se mit à tourner et des galaxies pleines d’étoiles se manifestaient. Le seul message ici: l'amour, tout d'abord pour nous-mêmes et puis nous serons capables de rayonner cet amour vers d'autres : personnes, animaux, plantes, la terre.
Dans le 2ème chakra, je voyais un troupeau de rennes avec des cornes de lumière dorée. Les rennes symbolisent l'intégration des dualités, le masculin et le féminin dans notre vie. Est-ce le moment dans notre vie de prendre un rôle plus décisif et d’action (mâle) ou peut-être un besoin d’adapter une attitude plus douce et plus subtile (féminine)? Les rennes soutiennent aussi les transitions, et la communication spirituelle.
À la fin une énergie chamanique nous visitait et nous commencions à danser autour d’un feu de camp dans la nuit.
Unisson avec notre environnement, la terre, respecter la déesse. Une grande Joie, un sentiment d'être entouré d'une couche douce et protectrice.
Sur le plan physique, nous sommes en pleine transmutation, du monde sur base carbonique vers le monde cristallin….
Ce soir nous avons été connectés à la sagesse profonde en nous-mêmes, la sagesse de la terre. Pour notre guérison, tout ce que nous aimons peut être guérissant maintenant…
Lundi fut la première belle journée depuis longtemps, je l’ai donc passée dans le jardin enlevant les mauvaises herbes qui nous envahissent après toute cette pluie. Pour l'instant, la brousse est contenue !
Ces derniers mois ont été vraiment durs pour moi et toutes les personnes qui transmutent l’énergie pour leur environnement. L'énergie a été intense. Et difficile à ancrer. Depuis plusieurs années je présente les symptômes d’ascension comme oublier des mots vraiment faciles et souvent utilisés, bégayer, (à certains moments, surtout quand je ‘plane’) et c’est ennuyeux, mais tolérable, les francophones pensent que c’est parce que le français n’est pas ma langue maternelle et les néerlandophones pensent la même chose. Maintenant, j’oublie des mouvements de tous les jours, comme rouler en voiture, il m’est déjà arrivé plusieurs fois de regarder quelque chose et de me dire : ça sert à quoi ? Il y a quelques semaines, je roulais sur l’autoroute et je ne savais plus quelle pédale était l’embrayage… Au milieu d’une file qui commençait à avancer à toute allure, je poussais sur le frein. Heureusement que le conducteur derrière moi était capable de freiner aussi (klaxonnant fermement!), aussinon j’aurais eu un accident ♥
L'énergie spirituelle, la nouvelle énergie, l'énergie quantique, commence à pénétrer dans la matière. Ceci donne d'abord un effondrement de toutes les polarités. Nos corps sont inondés de lumière non polarisée, une énergie infinie. Il s'agit de la nouvelle qualité de lumière. Notre corps physique a tendance à résister l'infini, la divinité et l’extase car il ne sait pas comment y faire face. C'est pourquoi nos corps sont maintenant en pleine mutation afin de s'adapter à la nouvelle lumière, de nouvelles structures ethériques sont mises en place, de nouvelles voies neurales se développent autour de cerveau et du cœur.
Symptômes transitoires de notre corps qui se détache de la polarité de la 3D :
Depuis ma petite aventure, je garde toujours une pierre dans la voiture (les moments d’oubli soudain, nous sommes dans une autre réalité) et le meilleur moyen de revenir est de nous centrer dans notre cœur, de respirer par le cœur.
Ce que nous devons nous réaliser avant tout est que dans cette nouvelle réalité, les pensées négatives fonctionnent différemment : tout ce que nous n'apprécions pas, est supprimé de notre environnement : l'univers célèbre nos pensées ! Quand nous avons quelque chose que nous ne voulons pas perdre maintenant, la règle la plus importante est la gratitude!!!
La Gratitude et la Grâce sont les meilleures expressions de cette nouvelle forme d'énergie.
Et j’exprime ma gratitude pour notre météo du moment, qui s’améliore de jour en jour !
Plein soleil ! Chaleur ! Joie!!
Jusqu'au mois prochain,
Salutations du cœur!
Hilde
28 avril 2013 DE L’OBSCURITÉ VERS LA LUMIÈRE
Méditation Pleine Lune 25 avril 2013
Au début de la méditation, je voyais un Bouddha gigantesque. Un dragon crachant le feu s’envolait joyeusement, de la magie dans l’air ! Des nuages blancs où la foudre sortait : un grand chamboulement pour tout le monde, tout change.
Un homme médite sur une montagne qui surplombe la mer. Une corne d'abondance apparaît devant lui. La méditation est le chemin !
Dans le troisième œil une pyramide ethérique dorée apparait, formée par la glande pinéale, l'hypophyse et l'hypothalamus. De là, une énergie de pyramides dorées tourbillonne vers le bas dans la colonne vertébrale.
D'une grotte nous est apparu un monde d’une beauté incroyable, baigné dans une lumière dorée. Enfin nous nous détachons des temps les plus difficiles, et nous atteignons la lumière, enfin nous sommes en mesure de voir la route devant nous.
La déesse Kali dansait dans la lumière dorée.
Kali, la Mère Divine, représentant l'Energie Cosmique d'un Univers toujours en mouvement dans le Temps et l'Espace, est décrite se tenant debout sur le corps inerte de Shiva. Shiva, l'Esprit Eternel et Sans-Changement, allongé tranquillement, est absorbé en Lui-même et inconscient de la danse de mort et de destruction que la Déesse anime sur sa poitrine. Ce symbole exprime l'idée que l'évolution cosmique spatio-temporelle est fondée et soutenue par une Réalité cachée, qui a pour nom le Seigneur Shiva. Le monde du mouvement, du conflit et de la catastrophe, de la mort et du désastre, n'est qu'une apparence de réalité. Derrière cette réalité, nous pouvons trouver la réalité cachée, l'Esprit Eternel, dans sa Gloire transcendante et supra-cosmique. En outre, on dit d'elle qu'elle "dirige" la passion de la connaissance, la perfection de l'Amour, la témérité de la Sagesse. Kali n'est pas la mort, mais son pouvoir destructeur et transformateur enlève la peur de la mort.
Kali est le temps créé et détruit, la matérialisation de l'énergie, dans une union hors de la dualité.
C'est la Shakti de Shiva, elle est l'énergie-conscience qui permet à l'esprit désincarné et transcendant de Shiva de se révéler. À la fois essence de la béatitude, pure conscience, pouvoir d'amour, ultime compassion, Kali la Mère Universelle se révèle dans les formes de la nature, et particulièrement dans la femme. A la fois déesse de la fertilité et muse, elle nous guide vers la délivrance.
Grâce à cette Lune en Scorpion (qui a une énergie ressemblante à Kali), nous recevons le don de comprendre un peu mieux notre être intérieur. Pour en arriver là, nous sommes d’abord confrontées à nos émotions et nos constructions mentales. L’éclipse partielle de la lune ce mois pointe vers des changements dans nos relations, surtout notre relation à nous-mêmes. C’est le moment d’illuminer des parties de notre âme que nous avons oubliées, délaissées.
Et pourtant il y avait, tout au long de la méditation, un profond sentiment de joie. La meilleure façon d’agrandir notre vision, d'ouvrir notre troisième œil est le service (aux autres et à nous-mêmes), qui est maintenant très important. L'image de Bouddha apparut de nouveau et un torrent d’abeilles sortit de sa bouche. D’une part cela me faisait penser aux films de « La momie » ☺, d'autre part, cela me rappelait Kali.
Nous pouvons changer l'énergie dans nos vies, en y trouvant le côté positif et drôle, si ce n'est pas possible, il est préférable de nous concentrer sur des choses joyeuses, par exemple en lisant un livre positif ou en regardant un film drôle, même cela peut influencer positivement notre énergie.
Au niveau du cœur il y avait des larmes de guérison. Pour moi, il y avait de la tristesse qui devait encore être libérée à propos de la mort de ma mère, c'est une énergie que je commence seulement maintenant à intégrer dans ma vie. Nous avons tous des choses pareilles à laisser aller.
Nous sommes tous dans un état d'attente joyeuse, de nouvelles pousses de fleurs d'arbres fruitiers, qui s’ouvrent et qui plus tard porteront des fruits riches.
Pour beaucoup d’entre nous commence une période où beaucoup d'idées créatives prennent forme, c'est le moment pour nous de nous occuper de cette créativité innée. C’est le moment de suivre notre sentiment du ventre!!
Pour ceux qui ont un problème avec les énergies très élevées qui arrivent sur la planète, une connexion avec la nature est importante, les pieds nus dans l'herbe, marcher dans la nature ou nous connecter à un arbre, les arbres sont d'une grande aide dans l’ancrage de notre divinité! La proximité de l'eau peut également nous aider maintenant, quand je suis arrivé au chakra étoile de terre, j'ai vu un vortex d'eau tournillant.
À la fin de la méditation, j'ai ressenti le besoin d’élever mes bras vers le Ciel en signe de gratitude. Merci! Merci! Merci! Merci à moi! Merci à moi! Merci à moi!
Les énergies sont réunies maintenant pour nous propulser vers une plus grande vision que nous avons pour nos vies. Il est temps de prendre des mesures en vue de manifester notre désir de cœur le plus profond et le plus authentique. La clé est dès maintenant à nous-mêmes. Notre corps de lumière est en (grande) expansion et donc il est important d'être super doux avec nous-mêmes dans notre expérience physique. Parfois, nous avons l’impression de nous trouver dans une casserole à ébullition, des fatigues, des douleurs de tous les côtés, des émotions qui remontent sans invitation… Tout cela fait partie du processus. En embrassant toutes nos émotions en ce moment, nous nous permettons une intégration avec plus de facilité et de grâce.
Certains astrologues voient la saison de l'éclipse comme un temps où des portails s’ouvrent sur les mondes de « l’autre côté », sur les dimensions plus élevées. Dans tous les cas, l'énergie est maintenant plus intense et parfois imprévisible. Dans quelle mesure nous ressentons cette intensité dépend de notre résistance au processus. Une bonne question à un tel moment est: ' « où est-ce que je ressens la résistance ? Et pourquoi? ». Le mieux est de nous abandonner aux énergies divines, de leur permettre l’entrée. Donc le temps en solitude est recommandé maintenant : en méditation, ou en faisant quelque chose de créatif,
Personnellement je suis passée par un processus intense ces derniers mois, avec des méditations quotidiennes pendant quelques heures (j'ai remarqué que je ne vaux rien physiquement autrement), avec une purification physique minutieuse à l’aide de cures de jus de fruits et de légumes et de la nourriture crue, un nettoyage de mon environnement physique et l'essai de diverses techniques quantiques, que j’intègre dans ma propre énergie et mes sessions. Ce n’est pas la forme des sessions qui changera, les effets seront plus multi dimensionnels. J’ai aussi noté que les informations que je reçois changent dans la forme, le channeling commence à être plus verbal. Je prévois aussi de faire moi-même plus de design créatif, je cherche maintenant des programmes pour travailler sur des photos et des peintures à partir de mon I Pad (j’avoue, je suis accro, j’ai donné mon I Pad à mon frère pendant quelques semaines, et ça me démange…). Je suis donc pleine de projets! Et j'espère la même chose pour vous !
Bisous de Lumière !
Hilde
30 mars 2013 TRANSITIONS
Méditation Pleine Lune 27/03/2013
Au début de la méditation c’est la carte de la Tour Foudroyée qui apparaissait.
Pour la tarologie, La Maison Dieu (Tour Foudroyée) est une lame majeure du tarot de Marseille qui pourrait signifier une progression, une évolution, un changement et d'autres transformations. Quand la carte est tirée à l'endroit, ces modifications peuvent s'avérer positives et vice-versa lorsque La Maison Dieu est tirée à l'envers. La Maison-Dieu nous parle d’une pensée fulgurante, agissante qui brise tous les carcans de l’ego et laisse l’humain à vif, vulnérable dans une nouvelle identité, une nouvelle nudité face à l’univers. C’est également une pensée spontanée, pragmatique qui ne se perd pas dans des illusions ou des rêvasseries.
C’est une des lames les plus rapides du Tarot, elle augure des changements d’esprit et des changements concrets, quelquefois l’esprit précède la matière, quelquefois c’est l’esprit qui suit les changements visibles.
La danse du visible et de l’invisible se déclinent à tous les temps, en tous temps et en tous sens.
Selon une interprétation astrologique, la carte de La Maison Dieu serait associée à la planète Uranus, ce qui indiquerait de l'imprévu, une découverte ou l'ouverture de nouvelles perspectives.
La raison de cette grande transformation est due au changement de notre réalité 3 dimensionnelle vers la multidimensionnalité. Maintenant nous sommes obligés de regarder notre vérité en face, si nous ne voulons pas voir cette vérité, c’est l’Univers qui nous assiste avec des maladies, des accidents, qui nous forcent à regarder ce qui se passe vraiment à l’intérieur de nous-mêmes.
La Tour évoque aussi notre colonne vertébrale et le feu de la kundalini qui s’éveille.
Ce qui doit disparaître , disparaît grâce à ce Feu venu d’en-haut.
Ce qui est impermanent, éternel et transcendant reste en notre être.
Au niveau de la couronne, nous recevions des énergies lémuriennes.
La civilisation lémurienne connaissait une conscience intuitive et féminine.
Les Lémuriens appartenaient à un plan de la cinquième dimension, mais ils étaient doués de la faculté d'abaisser leur vibration à leur guise, afin de faire l'expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient. Les habitants de Mu étaient concentrés sur la méditation et le développement de l'ESP. La Lémurie manifestait peu d'intérêt pour la technologie Atlante et préférait faire l'expérience des énergies psychiques pour bouger des objets, bien qu'ils utilisaient des sonorités de haute fréquence, l'énergie solaire, l'énergie du cristal ainsi que la téléportation pour bouger des objets. De nombreux écrits sur la Lémurie évoquent qu'ils étaient un peuple essentiellement végétarien, agricole, de culture biologique et qu'ils travaillaient en harmonie avec la nature et la terre, utilisant peu la technologie scientifique. "
Tout notre cerveau fut purifié afin d’ouvrir plus notre troisième œil. Il est temps de nous ouvrir à notre réceptivité, qui est notre droit humain. Un connexion avec notre cœur fut installée pour nous permettre de ‘voir avec le cœur’. Tous les chakras de la tête reçoivent un ‘upgrade’ ces derniers mois !
C’est aussi le moment de nous concentrer sur ce que nous voulons personnellement de d’oublier un peu nos responsabilités envers les autres. Une fois que nous avons trouvé notre propre passion, nous pourrons avoir une signification pour les autres. ÊTRE est plus important maintenant que FAIRE.
Pendant la méditation, il y avait une grande ouverture au niveau du cœur, de notre cœur des rayons lumineux partaient unissant notre passé et notre présent ici et maintenant. Beaucoup d'énergie fut aussi concentrée entre l'arrière du chakra de la gorge et l'arrière du cœur, sur la bosse à la hauteur de notre septième vertèbre cervicale. À ce niveau se trouve notre Volonté Supérieure, qui relie nos chakras supérieurs et inférieurs, et qui joint notre couronne à notre corps physique.
Dans le plexus solaire, je voyais une énergie opale iridescente. L’opale nous confronte à notre propre intérieur et à notre côté obscur. L’opale renforce la conscience cosmique et fournit une vision spirituelle et mystique. C’est une pierre protectrice, qui renforce nos propres caractéristiques et qui fait monter à la surface les parties de nous-mêmes qui ont besoin de transformation. L’opale renforce la volonté de vivre, de dire « oui » à la vie et aux côtés de nous-mêmes qui se montrent maintenant... Comme en ce moment beaucoup de personnes autour de nous sont en pleine transformation, nous nous retrouvons parfois entourés de sentiments plus ou moins négatifs. L’utilisation d’une opale (couleur bleu pale ou iridescente de préférence) au niveau du plexus solaire serait en mesure de vous protéger des énergies des autres et peut nous assister à dire oui à l’ancrage de notre spiritualité.
‘J’accepte pleinement d’ancrer mon Esprit sur la Mère Terre!!!’
Ce qui nous aide et nous guérit le plus pour le moment, est la connexion avec l’énergie de la Mère, de la femme, de la nature.
En ces jours de Pâques, le moment est propice aux transformations, au renouveau du printemps, un changement vers notre être intérieur unique, l’étreinte de notre Moi Supérieur. Espérons que l’Univers nous assiste afin de nous entourer de couleur dans le jardin et dans la nature...
Joyeuses Pâques!
Hilde
28 février 2013 VISION MULTIDIMENSIONNELLE
Pleine Lune 25/02/2013 Chakra 5D
Tout au long de la méditation, il y avait une très forte de guérison du cœur, une ouverture de dons du passé. Nos codes personnels de lumière furent implantés pour nous connecter avec notre propre énergie d’étoile. Cette énergie a été ramenée dans tous les chakras et connectait la couronne avec le chakra Talu : une ouverture à notre propre joie ! Cette joie fut transmise au niveau de l'ADN.
Dans le troisième œil, un phare, que je vois d’habitude au niveau du chakra Étoile de l’Âme, c'est-à-dire l'énergie du cœur de la 5ème dimension s’est maintenant entièrement installée dans notre conscience. Les Codes de l'amour furent passés dans notre troisième œil.
Ceux qui aujourd'hui luttent avec des symptômes de grippe ou de détoxification doivent réaliser que cela a à voir avec la purification de ce chakra Talu, qui nous reliera plus avec notre propre conscience supérieure.
Avant je voyais les participants qui formaient un groupe participant à une méditation, maintenant le groupe formait un ensemble sous la forme d'un tétraèdre immense. Pour beaucoup d'entre nous maintenant ce chakra s’ouvre afin de nous aider à embrasser notre propre passé (y compris les vies passées) et de permettre nos dons du passé à se communiquer avec nous. Nous sommes sur le point de découvrir les nouvelles parties spirituelles de nous-mêmes ! Pour moi il y avait une forte présence de moines tibétains. Délicieux!
Pour l'instant, nous découvrons notre propre vérité universelle, nous connectons Ciel et Terre, notre galaxie et notre ADN. Ce qui se passe en Haut, se passe aussi en Bas.
Au niveau du cœur nous commençons à développer une énergie nouvelle, très délicate, pour l'instant encore. Ethérique, mais devenant de plus en plus tangible.
Dans le plexus solaire, existent des énergies négatives de la troisième dimension (nous avons juste besoin d'écouter les nouvelles quotidiennes...), c'est l'ego qui lâche son emprise sur nos vies et qui ne veut pas se rendre. Lorsque nous devenons trop émotifs ou que nous sommes incapables de nous débarrasser de nos sentiments, c'est une bonne idée de voir ces émotions en forme de boule d'énergie que nous montons vers le chakra du cœur et dans les chakras du haut. De cette façon il est plus facile de voir ce qui se passe en nous et à transcender ou transmuter ces émotions. Le lâcher-prise se fait en descendant la boule d’énergie dans notre chakra de base, puis dans nos jambes, nos pieds et enfin dans la terre.
Pour ma part j'ai découvert au cours de cette méditation la différence entre les images 3D et les images den cinquième dimension. J'avais déjà vu un écart par rapport aux sessions que j'ai données ces derniers mois mais je ne voyais pas clairement ce que cela voulait dire. Maintenant, je peux distinguer nettement entre des énergies 3D, 4D et 5D et je me rends compte qu'il existe des autres blocages au niveau 5D qu’à la 3ième dimension. De nouvelles sessions en vue!!
Pendant la méditation, nous étions connectés aux bibliothèques 5D (Akasha?) et aux nouvelles modalités de guérison. En 3D les guérisons sont envoyées d’une personne vers une autre, maintenant l’énergie du guérisseur s’unit avec celle du guéri, en une seule énergie, l’énergie du cœur.
Sur le plan physique, cela signifie que notre ADN en mutation modifie également nos cellules et que nous commençons à intégrer plus l’ ADN de notre Être des Étoiles (le soi-disant « junk »). Pour ce faire, il est également important que nous apprenons à nous aimer, à aimer notre propre histoire, l'histoire de nos parents et de nos ancêtres.
À la fin de la méditation, j'ai vu une intégration dans nos cœurs : une bande énergétique rose en forme de galaxie avec un point rouge au centre (j’ai retrouvé après que cette image correspond au chakra alta majeur, le chakra Talu).
En plus les mots: « Merci, Merci, Merci »...
Le jour de la pleine lune une nouvelle période de Mercure rétrograde a commencée dans le signe des Poissons. Il y a une stellium en Poissons, un groupement de planètes en Poissons : l’énergie de l’eau, des émotions. Mélangé à ce Mercure rétrograde : unité, perte des limites, le pouvoir de l'imagination. Nous sommes demandés de faire face à notre douleur et de demander et de donner pardon. De cette façon notre vision multidimensionnelle se développera de plus en plus.
Le message reste donc toujours : lâcher prise, lâcher prise, lâcher prise!!
Personnellement je suis occupée avec des recherches autour du chakra Talu ou Alta Majeur, ainsi que des moyens de travailler avec ce chakra afin de le guérir et de travailler d’une manière positive avec son énergie.
L’ouverture de ce chakra peut attirer des entités qui nous arrêtent sur notre propre chemin de développement et qui empêche l'intégration de notre corps de lumière avec notre corps physique, une intégration qui est maintenant nécessaire pour tous les Travailleurs de Lumière.
De mon Cœur à votre Cœur !
30 janvier 2013 PURE NATURE
Pleine Lune 27/01/2013
Cette méditation avait comme effet une guérison du cœur. Déjà au début, nous avons reçu l'aide de Dieu Père/Mère pour la guérison de notre relation avec nos parents. Cette relation est la base de toutes nos relations dans cette vie et sa guérison nous avance grandement sur le chemin de l’ascension. L’énergie de nos parents se trouve à l'intérieur de nous-mêmes. Nous sommes tous le Dieu et la Déesse !
Notre chakra du cœur forma une boule d'or en expansion dans nos champs énergétiques, tout autour de tous nos chakras.
Depuis le début de la méditation, il y avait un sens de la guérison du cœur et de joie, une joie profonde.
L'image d'une anémone de mer lumineuse. Cette anémone de mer nous apprend à rester centré et à avoir confiance, de découvrir de nouvelles possibilités qui s’ouvrent à nous. C'est maintenant le moment d’être prudents, ne pas faire de suppositions hâtives, rien n'est comme il semble. Faisons confiance aux eaux de nos émotions.
Un mandala doré tournait au-dessus de nos têtes et nous apportait Grâce et Aisance.
Notre cerveau, nos méninges, furent guéris au niveau ethérique pour nous permettre d'abandonner nos anciennes façons de penser et de former de nouvelles façons, qui sont plus dans l'esprit de la nouvelle énergie du cœur. C’est le moment de nous ouvrir à de nouveaux comportements, qui reflètent notre nature intérieure véritable.
Cette énergie continuera à travailler le reste de cette année afin de nous ancrer entièrement dans l'énergie féminine.
Dans notre troisième œil se déroulaient d’anciennes images de différentes époques : les Mayas, les Égyptiens, les Maures. Un serpent sortait de notre troisième œil : renaissance, sagesse, fluidité, plénitude, conversions, la sexualité, transitions, changements et nouvelles possibilités. Forces créatrices avec l’intuition d'éveil élevé. Écoutons notre intuition plus pleinement !
Dans le chakra Talu se formait notre nectar de sagesse et de paix, la connexion avec notre Moi Supérieur.
Maintenant, il est important de nous exprimer et d’utiliser cette énergie dans notre créativité, pour la plupart de ceux qui ont participé à la méditation, cette créativité s’exprimera dans la parole écrite.
Un triangle avec la pointe vers le bas se transforme en tête d'un tigre : à nouveau une indication de l'éveil d'une nouvelle passion et la force de nouveau à l'intérieur, une nouvelle sécurité et des dons de guérison.
Le cœur maintenant prend sa place de chakra principal, ici encore une fois le mandala doré apparait, beaucoup plus grand maintenant, et chaque rangée de feuilles tourne dans une direction différente.
Apparemment il y avait 8 rangées de feuilles.
Signification ésotérique du 8 : les deux cercles du huit représentent les cycles de vie du 8 qui connait souvent de grandes réussites mais aussi certaines fois des revers de fortune très importants si ses défauts/déséquilibres ne sont pas maitrisés. Le chiffre de la perfection, de l'infini. En mathématique le symbole de l'infini est représenté par un 8 couché. Le Symbole du Christ cosmique. Régénération et un nouveau départ ou le huit comme symbole de l'accomplissement.
Les chakras inférieurs étaient remplis de paix. Il est temps de laisser tomber les masques, de nous réaliser que nous sommes plus que les masques que nous montrons au monde extérieur.
Il est temps de poursuivre nos rêves réels.
Sur le plan physique, il y avait un sentiment de béatitude, il est temps de gâter notre corps physique avec des aliments sains comme une cure de jus de fruits et de légumes.
À la hauteur du chakra Étoile de Terre, j'ai vu des tombes sur lesquelles des statues de femmes couchées avec des fleurs (généralement des lys) entre les mains.
Temps de retrouver et de faire revivre notre énergie féminine!
Pendant toute la méditation, il y avait une énergie de cœur douce et féminine, beaucoup d'amour.
Pour le moment, il y a bon nombre d'entre nous se retrouvent en phase de transition.
Cela peut parfois effrayer, avant tout, nous devons continuer à faire confiance que nous nous préparons pour quelque chose de meilleur, pour nous-mêmes et pour notre monde.
Autour de nous beaucoup de vaches sacrées se désintègrent, des changements se passent dans le monde entier.
Maintenant, c'est une bonne idée de nous ouvrir à notre côté féminin, de faire confiance à l’énergie de la lune, la puissance du renouvellement pendant notre sommeil. Nos rêves sont parfois plus intenses, parfois on se réveille plus souvent pendant la nuit, c'est parce que notre énergie change complètement. Une bonne idée est de programmer nos esprits juste avant le coucher à la libération de notre esprit et l’ouverture aux nouvelles énergies ou simplement à plus d'amour dans nos vies. Nous pouvons demander à notre Moi Supérieur de nous libérer pendant notre sommeil. De cette façon nous implantons la spiritualité dans notre vie quotidienne.
Personnellement j'ai suivi une cure de détoxification aux jus de fruits et de légumes. Quel délice ! Et quelle ouverture énergétique au niveau physique et mental ! Je ne peux plus m’arrêter…
La puissance infinie de Dame nature ! la meilleure façon d'obtenir de l'aide de Mère Nature! Chaleureuses salutations et beaucoup de plaisir et de nouvelles aventures dans cette énergie !
Bisous de Lumière!
Hilde
03 janvier 2013 EXSTASE
23 décembre 2012 NOUVELLE ÈRE
Méditation 21/12/2012
Cette méditation fut concentrée autour de la connexion avec l’énergie du point zéro.
Pour moi et aussi pour d'autres, pour autant que j’aie reçu des commentaires, beaucoup de souvenirs du passé surmontèrent pendant les derniers jours et semaines. Pas toujours des souvenirs négatifs qui devaient être libérés, mais aussi des propriétés positives oubliées. Nous sommes tous en train de découvrir de nouveaux aspects de nous-mêmes !
Toute la méditation était solidement ancrante!!! Au début des particules de diamant entraient dans notre système énergétique. Pegasus et les anges, beaucoup de Maîtres et de Guides apparaissaient.
Au niveau de la couronne il y avait un volcan, autour de ce volcan les pierres de Stonehenge commençaient à tourner de plus en plus vite jusqu'à ce que le volcan devint une pyramide en or avec un soleil au sommet. À ce moment une grande guérison du cœur avait lieu!! Une seringue remplie de particules de diamant fut vidée directement dans notre troisième œil ! Fées, elfes, élémentales entouraient plein d’amour ce troisième œil...
Dans la gorge, je voyais des derviches tournants vu du haut.
Dans le cœur un œil gigantesque, un dragon avec les yeux violets.
C’est à ce moment que j’ai ressenti le besoin de performer un mouvement de danse pour diriger l’énergie diamant dans la colonne vertébrale. Puis une formation spontanée de la Merkaba se faisait autour du corps et est restée pendant la durée de la méditation.
Les chakras inférieurs commençaient à se joindre : une unification se faisait avec la terre, avec des cristaux dans la terre, ce fut un ancrage phénoménal !!!
Dans le cœur s’ouvrait une chambre avec des pierres précieuses étincelantes, il est temps de révéler le Trésor caché dans nos cœurs ! Temps d'écouter notre JE SUIS, notre cœur, les anges, la nature.
Les mains des participants se joignaient autour d’un tronc d'arbre vert, recouvert de plumes de paon. A partir de maintenant, la terre nous aidera encore plus à nous ouvrir à notre intuition!!!
Ici, j'ai vu aussi vu un diapason doré, le diapason commencera à faire partie de notre guérison, ainsi que les tons, la musique, nos propres chants, nos propres ‘oooms’.
Pour moi la méditation se terminait avec un ‘Oooom’ et je voyais l’image de la Déesse dans l’eau.
Pour terminer : le visage de la déesse dans l'eau.
Puis je recevais l’information que la pierre de Gaia pourra nous assister dans notre connexion avec la mère terre.
Fabriquée à partir de la cendre volcanique du mont Saint Helens, elle porte le nom de Gaïa, la Terre Mère grecque. On l’appelle parfois « pierre de la Déesse ». Censée rattacher aux dévas*, et à l’anima terra, l’âme de la Terre, c’est une pierre de prospérité mettant en harmonie avec la planète et l’environnement. Elle stimule les facultés curatives, particulièrement pour la guérison de la Terre, elle favorise la compassion et l’empathie.
Voilà, nous vivons maintenant dans une nouvelle terre, une nouvelle ère et nous découvrirons ce que cela veut dire par nous-mêmes bientôt !
En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël et une heureuse nouvelle année de 2013!!! Namasté, dans le cœur, ,
Hilde
15 décembre 2012 NOUVELLES DIMENSIONS
Méditation du 12/12/12
Au début de la méditation, j'ai vu l'ensemble du groupe placé dans une Merkaba, une étoile de tétraèdre de la lumière fluorescente la plus pure. Curieusement, j'ai vu tout d'abord un accident d'avion, avec beaucoup de feu, peut-être une indication de la grande transformation qui est en cours. Ici, j'ai demandé au Pegasus et à tous les guides des participants pour leur assistance et l'énergie a commencé à transmuter peu à peu, ers une énergie de joie et liberté, avec des bouchons de champagne explosants.
Puis, j'ai vu des corbeaux volant en cercle. Le Corbeau est perçu comme un animal magique et mystérieux dans de très nombreuses traditions : c'est une sentinelle de la nuit qui annonce la lumière.
Il fut une époque où corbeau était entièrement blanc. Un étang immense et obscur avala alors la lumière du soleil. Le corbeau plongea au fond de l'étang pour remettre la lumière au monde. Bien que corbeau ait réussi son exploit sans aucune aide extérieure, son plumage fut noirci à jamais par l'eau de l'étang. Le corbeau nous enseigne que certains sacrifices sont nécessaires pour atteindre le but recherche.
L'apparition du corbeau signale que le temps est venu de répandre de la lumière dans les ténèbres, où qu'elles puissent régner dans votre vie. Des portes s'ouvrent entre les mondes. Autour de vous, les choses se métamorphosent et vous ne pouvez vous fier à leur apparence, ce qui signifie que vous faites peut-être fausse route ou que vous vous perdez dans les détails. Vous ne posez pas les actes qui s'imposent ou vous attendez que les autres les posent à votre place.
Corbeau a la faculté de transformer ses désirs en réalité, il était autrefois considéré comme le gardien et le protecteur des choses « secrètes ». Le Corbeau est équilibré, il est comme suspendu au point d'équilibre entre les différentes directions, un point pratiquement toujours neutre. Cette dernière est puissante car elle nous permet d'apprendre à
connaître nos peurs intimes, afin de favoriser un changement de conscience. Il est le messager de notre inconscient, ou encore de l'inconnu. Le corbeau est porteur de magie. C'est le messager de l'au-delà.
Le corbeau retourne les énergies négatives vers les personnes qui utilisent la magie noire. Cet animal porte l'énergie du message à l'endroit où il doit être. Grâce à lui, on peut soigner et guérir à distance. La force du corbeau peut nous aider à changer et à rentrer dans le grand secret. Le corbeau nous incite à regarder dans le grand vide noir pour trouver des réponses à nos questions.
Le fait que les corbeaux volaient en cercle nous signalait qu’il est possible de nous débarrasser de négativité en tournant comme les derviches, cela peut nous aider à lâcher prise. Pour beaucoup d’entre nous, il y a des choses du passé qui remontent maintenant, nous sommes confrontés à des schémas de comportements limitants, au saboteur en nous, juste pour nous faire voir qu'ils sont là pour que nous puissions nous en libérer complètement. Ceux qui ont déjà une ouverture du troisième œil, peuvent s'attendre à de la négativité et aux déchets des autres qui envahissent leur espace et doivent se réaliser qu'il y a maintenant beaucoup de négativité qui nous entoure et qu’elle ne vient pas spécialement de nous. Une bonne aide est de visualiser un aspirateur au niveau du troisième œil qui aspire la négativité et qui la transforme en lumière qui peut nous assister.
Au niveau de la gorge nous fumes tous connectés à notre énergie venant des étoiles, maintenant nous sommes prêts à parler vraiment notre propre vérité..
Pendant toute la méditation, un grand nettoyage de tous les chakras se faisait, nous étions plongés dans une énergie de pardon et à la hauteur de nos cœurs une chenille de lumière apparaissait qui porte en elle la promesse d'un papillon de lumière, cela se passera peut-être à partir du 21/12/2012.
Plus tard, j'ai vu un crocodile avec des yeux de lumière verts.
Ce crocodile parle de destruction et de création, de décès et de naissance, le début d'une nouvelle période et la mort du savoir ancien, une transformation vers un nouveau niveau de croissance, une nouvelle sagesse. Cet animal totem est une source de connaissance incroyable. Il partage rarement tout son savoir car il est solitaire. Le crocodile enseigne l'endurance nécessaire pour atteindre la perfection. Le crocodile, maître des eaux primordiales dont la voracité est celle de la nuit, dévore chaque soir le soleil. Sa force est inéluctable.
Symbole d'abondance, dans la mythologie maya, il veille aux extrémités des 4 chemins (comme le jaguar chez les aztèques). La méthode de guérison du crocodile est la respiration consciente.
Les guérisseurs parmi nous et ceux avec une ouverture du troisième œil ressentent la douleur des autres et doivent se réaliser qu’ils peuvent aider en envoyant de la lumière venant du cœur, la nouvelle lumière du cœur.
Notre amour –propre nous protège maintenant !! Tout amour commence par l'amour que nous nous portons nous-mêmes.
Il y avait aussi de belles fleurs de lumière qui s’ouvraient au niveau du cœur, et des colibris de couleurs joyeuses qui buvaient leur nectar.
Le colibri est attaché à la beauté, à l'esthétique. Il aime les fleurs remplies de parfum,
et la vie. En fait, il répand l'amour et la joie autour de lui. Les plumes de colibri étaient utilisées
dans la magie en guise de sortilège d'amour. L'enseignement du colibri nous invite à aider les
gens à développer leur joie, un équilibre. Les personnes qui ont son énergie détestent ce qui est laid et bien sur vivent dans des endroits très beaux. Ouverture au cœur de la lumière, les colibris colorés teste leur nectar. Le Colibri aime la vie et de joie. Il aime les belles fleurs et l'harmonie et la nature. Il est bien sûr très sensible aux vibrations d’harmonie. Sa médecine est la propagation de l'amour et de la joie, tant parmi les fleurs que les animaux et les humains. Sa magie ouvre le cœur. Selon les Mayas le colibri fait partie de la nouvelle ère, la cinquième monde.
À la hauteur du plexus solaire, j'ai ressenti le besoin de commencer avec un toning, un simple ‘ooom’ puissant et purifiant pendant quelques minutes quand-même. La musique, les sons et le rythme prendront plus de signification en tant que thérapie dans ces nouvelles énergies.
Notre connexion avec la terre se renforce et en nous guérissant, nous aidons à la guérison de la terre même…
Vers la fin de la méditation, nous nous tenions tous debout avec une main jointe autour d’un faisceau de lumière, avec au milieu une fleur de passion. Parce que le temps est là de découvrir notre passion et de la présenter au monde extérieur, d’ancrer notre divinité sur terre. L'énergie de diamant, qui a entré notre système énergétique par la couronne voici quelques années, s’est enfin ancrée dans notre chakra de base et commence à influencer notre Terre Mère.
Peut-être que la plupart d'entre nous commence à se rendre compte que les anciennes méthodes de guérison ne marchent plus comme avant, c'est parce que les méthodes de guérison avaient un effet polarisant, là où nous commençons à surmonter ces polarités. Depuis le début de l'entrée de la nouvelle énergie de diamant, je me suis concentré sur la personnalisation de toutes les infusions et les initiations et les séances que j’offre avec la nouvelle énergie du cœur. Toutefois, je remarque qu'il y a encore une fois un ajustement qui se fait. Ces mois passés, j'ai exploré toutes les méthodes de guérison en 5D et dites quantiques, je les ai vérifiées pour moi-même vérifié et je ne suis pas entièrement convaincue. Les semaines suivantes (et les mois peut-être) je me consacrerai complètement à ces nouvelles manières possibles, un nouveau départ pour moi aussi et un plaisir!!!
En tout cas, c'est l'énergie du cœur qui devient de plus en plus importante, donc quand vous sentez que vous avez des traitements qui ne fonctionnent plus (Reiki, peu importe), se concentrer sur votre cœur, en particulier la connexion de votre cœur avec votre Moi Supérieur en même temps qu’avec le centre de la terre, pourra vous aider. Surtout le ressenti complet dans le cœur et l’acceptation de vos émotions et vos sentiments, le sentiment dans votre cœur que tout est parfait devient un processus plus guérissant qu’avant.
Le 21/12/2012 Il y aura un alignement galactique nous ouvrira complètement à cette énergie du cœur et à l’énergie Christique, l’énergie que nous ressentons dans notre cœur deviendra plus importante que n’importe quelle explication intellectuelle. L’imagination et les symboles deviendront le nouveau langage.
J'espère que vous m'accompagnerez dans cette nouvelle ère ! D'ici là !
Salutations du cœur,
Hilde