Zien met het HartIMPÉDANCES COSMIQUES

 

27 MARS 2018: GRAND NETTOYAGE dragon

Nouvelle Lune  17 mars 2018 Grand nettoyage de printemps

Une nouvelle année énergétique commence. C'est le temps pour une nouvelle aventure et ça n’a jamais été aussi littéral …
Nous pouvons demander à nos anges de nous assister dans ce qui se trouve devant nous, car parfois c’est noir.
Au début de la méditation une lumière dorée presque orange, coulait dans notre tête et guérissait notre chakra Talu, et en même temps notre passé et nos liaisons spirituelles.
Pégase et une multitude d’anges nous joignaient.
Ils nous reliaient dans notre couronne à Télos et la Lémurie afin de nous connecter aux dons spirituels de cette civilisation. Je voyais des paysages de rêve, des villages de hobbits.
Notre cœur fut ouvert un cran de plus. Je volais sur le dos de Pégase !
Une grande Purification et un nouveau début !
À hauteur du chakra de la gorge, une connexion se faisait avec notre divine Passion, afin d’exprimer notre vérité, à travers l’art.
Dans le cœur, nous recevions l’énergie de la Tour à Glastonbury, pour moi le grand symbole de l'énergie de cœur.
Un grand nettoyage avec la lumière blanche.
Dans le deuxième chakra je voyais une fleur, la mimosa pudica . Cette essence florale stimule l’âme et apporte stabilité, clarté, et force mentale. Pour choisir un chemin empli de certitude et ne pas en dévier. Quand on se sent étouffé par l’autre, que notre espace se rétrécit. Quand on est hypersensible, quand les autres nous collent de trop près. Pour avoir l’espace de créer et ne pas être perturbé par les autres.
Un dragon apparaissait pour nous accompagner dans tout ce qu’il y a encore comme chocs et noirceur caché dans ce chakra.
La noirceur, ce n’est pas le négatif, c’est ce qui n’est pas encore connu maintenant.
Le message le plus commun lorsqu’un dragon vient à notre encontre est un besoin de force et de courage. ils sont des messagers pour l’équilibre et la magie. Ils nous encouragent à puiser dans notre nature psychique et de voir le monde avec tout le mystère et l’émerveillement, qu’il nous est possible d’avoir.
Les dragons sont l’incarnation de la puissance primordiale, le maître de tous les éléments. Le dragon sert de maître et de guide puissant.
Le Dragon du Feu signifie la Transformation, la Maîtrise.
Il apporte la vitalité, l'enthousiasme, le courage et l'énergie qui permettent d'affronter et de surmonter les obstacles et les problèmes de la vie quotidienne. Sa puissance aide à maîtriser le commandement et la connaissance. Il alimente avec soin le feu intérieur, aide à le canaliser et à l'utiliser avec précision pour accomplir les tâches et les objectifs fixés.
Dans le chakra de base, un papillon, à nouveau un signe de transmutation, de transformation vers ce qui nous sommes vraiment.
Nous sommes poussés à incarner notre lumière sur terre pour le moment.
Beaucoup de Travailleurs de Lumière ont tendance à perdre le contact avec la terre pendant leurs connexions aux royaumes spirituels. Nous sommes en train d’apprendre à apporter notre lumière sur terre.
Une grande guérison se faisait à ce niveau.
Dans le chakra Étoile de Terre une purification se faisait de la lignée ancestrale, une connexion avec notre Famile des Étoiles, d’Âme. Finalement nous étions placés dans un cocon de l’énergie de notre propre galaxie.
L'énergie cosmique se trouve depuis quelques semaines déjà à un niveau alarmant d’intensité, et il est probable que beaucoup de gens se sentent lessivés et épuisés.
Ce sont des orages géomagnétiques d’une intensité acharnée qui vont encore durer quelques semaines. Ces orages peuvent nous influencer profondément. D’abord il y a des répercussions physiques, puis émotionnelles.
Symptômes possible pendant un orage géomagnétique:

La tempête a commencé pour beaucoup par une poussée extrême d’énergie à travers le centre du cœur – avec un désir de vouloir embrasser le monde entier et d’aimer tout le monde. Cette énergie – aussi belle qu’elle ait été ressentie dans le moment – a eu un effet de ‘burn-out’ pour beaucoup.
Selon l’endroit où nous en sommes sur notre chemin d’éveil, cette tempête a eu des effets différents.
Certains se sont sentis fatigués et ont éprouvé les symptômes habituels d‘ascension, tandis que d’autres ont pensé qu’ils étaient en train de revivre le passé – mentalement et émotionnellement – alors que la fréquence avait chuté de façon significative comparé à la vibration à laquelle ils s’étaient désormais naturellement adaptés.
Plus particulièrement, les personnes avec un corps physique de fréquence plus élevée (ce qui signifie de déjà vibrer physiquement beaucoup plus haut que la 3D) ont eu une période très difficile. Une grande envie de se détacher, d’avoir du temps seul, de rester loin des dispositifs électroniques et d’Internet ont été fréquents, une grande fatigue, pas de direction et le chaos complet au niveau cellulaire.
Influences de l’Activité Géomagnétique sur la Conscience Humaine
L’activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les orages Solaires affectent le système nerveux central, toute l’activité du cerveau ( y compris l’équilibre ), les comportements humains, et toutes nos réactions  mentales, physiques et émotionnelles.
Symptomatiquement, les éruptions solaires peuvent nous rendre nerveux, anxieux, inquiets, agités, irritables, léthargiques, épuisés, nauséeux, mal à l’aise et nous donner des vertiges. Certaines personnes peuvent devenir anormalement distraites, et d’autres peuvent ressentir des palpitations cardiaques ou des maux de tête prolongés.
Que faire si vous êtes sensible à l’Activité des Tempêtes Solaires
Si vous rencontrez l’un des effets mentionnés ci-dessus, ne vous inquiétez pas – soyez heureux! On nous offre une opportunité unique et puissante de participer consciemment à l’avancement rapide de notre évolution en tant qu’Êtres énergétiques. Nos systèmes énergétiques sont recalibrés afin de résonner à une fréquence supérieure beaucoup plus subtile.
Plus nous sommes informés et plus nous sommes conscients des changements qui se produisent, plus nous sommes dans notre pouvoir afin d’embrasser ce processus comme étant une étape nécessaire à l’amélioration de notre vie. Nous évoluons dans la direction d’un éveil mental, émotionnel et spirituel avec l’aide extraordinaire du Soleil!

Afin de pouvoir profiter de cette énergie élevée, le mieux est d’élever notre propre vibration en nous reposant le plus possible. En plus :

Ce sont des périodes d’intenses transformations qui peuvent nous ouvrir à notre sagesse intérieure et extérieure. 
Ces orages nous assistent à recevoir des téléchargements énergétiques qui renforcent notre corps de lumière, à transmuter et à changer notre ADN, de corps physique vers corps de Lumière. C’est un processus, ça ne se fait pas en une journée.
Ce sont des périodes de grande transformation !
Vous pouvez éprouver le dégagement rapide de traumas, de mémoires et de craintes débloqués. Ce qui a été bloqué ou caché devient maintenant évident et accessible. De cette manière, notre réalité du monde augmente avec plus de possibilités.
Un petit mot sur mon chemin personnel.
Après le déces de mon père, que j’ai soigné pendant 6 ans intensément et chez qui je vivais, ma situation pécuniaire a changée drastiquement.
En plus tout à coup je n’avais plus de nouveaux clients. J’ai donc choisi au mois d’octobre d’arrêter mon travail comme indépendante et de trouver un job ‘normal’, toujours avec l’intention de reprendre ce que j’aime faire le plus au monde, en emploi d’appoint.
Ce furent des mois de transformations intensives, de laisser aller et de reprendre mes esprits. Pendant des années mes limites d’empathe avaient été enfreints et j’avais besoin de beaucoup de paix pour me retrouver personnellement.
Je me suis lancé dans la recherche de travail mais je suis trop ‘agée’ et le travail de soignante me fut refusée comme je n’ai pas le diplôme demandé. Dans les salons de job on nous raconte qu’à notre âge, nous pouvons trouver un travail basé sur notre expérience, mais voilà, j’ai découvert que ce ne sont que des mots. Entretemps je continue à chercher mais si je ne trouve rien, je reprendrai comme indépendante à temps plein.
En plus j’ai eu des problèmes sérieux à cause des orages magnétiques , une mémoire pleine de trous, des maux de tête terribles pendant que je ‘déplaçais’ un tas de babioles comme deux cartes de banque (celle de remplacement aussi…), des cristaux que j’adorais et surtout mon chemin vers les sollicitations…
Nous sommes tous confrontés à nos plus grandes peurs pour le moment et pour moi, comme pour des tas de Travailleurs de Lumière ce fut l’argent.
Travail en construction…
Enfin, je me concentre surtout sur ce que je fais bien maintenant (j’avais un peu perdue de vue pendant mes déceptions de sollicitation) et j’espère reprendre au mois de mai.
Entre les sollicitations j’ai trouvé le temps d’acquérir de nouveaux ‘tools’ spirituels, un peu de sagesse sur les sites web et Google Analytics, et un jour je deviendrai peut-être commerciale! ;-)
En tout cas, j’ai envie de recommencer, je me sens un peu frustrée de ne faire que les méditations lunaires et je me jette !
Take the leap of Faith !
Bisous de Lumière,
Hilde

 

 

Entrées 2013 à 2016