Zien met het HartIMPÉDANCES COSMIQUES

 

18 juin 2017: RENOUVEAU!Stonehenge

Pleine Lune 09/06/2017
Lors du début de la méditation l’information me parvenait que nous sommes tous ensemble en train de guérir les chocs de notre cœur. Nous sommes tous occupées à ‘digérer’ le changement d’énergies autour de nous. Je voyais la bouteille de Magenta Self Healer, qui élève nos corps et nos âmes vers un niveau plus profond de santé. Nous luttons tous pour le moment avec l'énergie négative intense qui est présente sur la terre. Il est important maintenant pour nous de nous occuper de nous-mêmes, de guérir notre et d’embrasser complètement la vie ici sur terre.
Maintenant, le temps est venu d’ancrer véritablement nos idéaux, de les amener sur terre. Nous nous libérons maintenant de tout ce qui nous retient de notre vérité la plus profonde, cela nous assistera à nous ramener la joie, une joie que nous pourrons partager avec d’autres .
Ici je voyais un écureuil.
L'écureuil nous parle de changements pour respecter notre avenir. Le message peut être que nous avons assemblé trop de choses qui ne servent à rien. Parmi ces choses il peut y avoir des pensées des soucis, des tensions, du  stress, ou des choses physiques dans notre environnement.
L'écureuil nous apprend aussi à nous préparer à tout, à rechercher une place pour nos trésors. Et cette place se trouve dans un cœur et un esprit sereins. Les trésors sont notre sagesse et notre amour inconditionnel.
Les plumes d'Indien coloriées sortaient de notre chakra coronal. De couleurs vives, rouge, jaune, vert, des plumes de perroquet. De nouvelles idées pourront éclore dans nos pensées, c’est le moment de les donner forme. Des rêves qui paraissaient inaccessibles auparavant peuvent devenir réalité ! Tout est possible maintenant. Le perroquet peut aussi nous montrer ce qu’il faut changer dans la façon que nous parlons à nous-mêmes, positivement !
Il nous apprend à écouter la nature et notre intuition. Il apporte également la couleur et le punch dans notre vie.
Réveillons notre créativité et découvrons la magie des couleurs et de la joie !
Les animaux qui se sont montrés au cours de cette méditation nous montrent que le chamane se réveille en nous !
Du troisième œil, une énergie négative jaillissait.
Un nouveau niveau d'énergie de basse vibration est actuellement présent sur terre mettant à feu la confusion et le chaos intérieurs. Cette énergie est très ancienne et disparue pendant longtemps grâce à l’évolution de la conscience humaine. Elle réapparait parce qu’elle travaille encore dans les pensées de beaucoup d’êtres mais elle est prête à disparaitre pour de bon maintenant ! Cette énergie est très subtile. Bien qu'elle ait été la plupart du temps dormante pour beaucoup de milliers d'années, elle se montre de temps-en-temps afin de créer une résistance dans notre évolution de conscience. C’est un genre de virus psychique qui baisse le niveau de nos pensées mais aussi notre énergie physique.
J’ai appris récemment à dissiper cette énergie de mon système et j’offrirai bientôt des sessions spécifiques. Entretemps, j’utilise cette méthode dans toutes mes sessions en arrière-plan.
Égypte, Horus . L'Œil d'Horus est un symbole provenant de l'Égypte antique. Il représente la victoire du dieu Horus sur son oncle Seth qui avait autrefois assassiné son père afin de s'approprier le trône de l'empire égyptien. Ce symbole, hybride entre un œil humain et un œil de faucon, reflète donc la victoire du bien sur le mal. La tradition la plus ancienne le met en relation avec le dieu Horus, dont on pensait que les yeux étaient le Soleil et la Lune.
Fleurs et papillons coloriés.
Un labyrinthe dans le vert : lié à l'unification, la route vers notre propre centre et le retour vers le monde qui nous entoure. C'est une initiation qui génère la sagesse et qui l’apporte dans l’ ADN. Cette géométrie sacrée nous montre notre place dans l’absolu, dans le cosmos et nous demande de respecter l’entière création. Ce symbole réfère à l'utérus, vers la renaissance, la rencontre de inconscient avec Dieu. Personnellement je rencontre ce symbole dans un chakra qui est en pleine transformation, dans le cas présent, le chakra du cœur.
Au niveau du plexus solaire une grande guérison se faisait d’énergies fixées et bloquantes.
Grands bâillements ! Cela veut dire qu’il y avait beaucoup d’énergie négative à relâcher.  
J’ai d’ailleurs baillé pendant toute la méditation, l’énergie était intense !
Nous sommes de Travailleurs de Lumière, nous transmutons l'énergie négative pour la planète complète!

Le solstice du 21 juin 2017 :
Nous nous préparons maintenant au solstice du 21 juin. Le solstice est une période d’accomplissement et de renouvellement. Nous tenons tête à la nouvelle phase dans notre vie avec une nouvelle force, prêt à créer la vie que nous souhaitons le plus. Le thème le plus important pour ce nouveau solstice est l'abondance
Que signifie l'abondance pour nous ? Comment est notre relation avec l'abondance ? Vivons-nous une vie abondante ? Ces questions nous aident à nous préparer à ce nouveau solstice, pour utiliser autant que possible l'énergie qui sera présente.
Que voulons nous en plus dans notre vie ? Les énergies autour du solstice ont la capacité de nous connecter à notre vérité la plus authentique. Des millions gens spirituels et conscients autour du monde travaillent maintenant avec ces énergies et forment de cette façon un terrain uni d'Amour. En nous harmonisant à ce champs magnétique d’amour inconditionnel, nous sommes en mesure à joindre ces vagues de la manifestation et de la création consciente.
La meilleure façon pour atteindre l'unité des Travailleurs de Lumière, est en méditant ensemble pour renforcer notre intention pour guérir notre planète et apporter la paix pour ses habitants.
Pour célébrer le Solstice de l’Été, joignons nous au milliers de Travailleurs de Lumière qui méditeront tous ensemble le 21 juin à 6h30. Embrassons un monde meilleur !
1.Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu. 
2.Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation pour répandre l’Amour et la Lumière à toute la planète Terre, unifiant tous les Travailleurs de Lumière dans l’intention collective d’apporter l’abondance, la beauté, la vérité et l’amour à tous – et la fin de la division, de la souffrance et de la guerre. 
3.Visualisez un pilier de Lumière qui émane du Soleil Galactique Central, puis visualiseze passer par tous les points de Lumière de notre Système Solaire, pour ensuite passer dans tout votre corps et se diriger vers le centre de la Terre. 
4.Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, passant à travers votre corps et se diriger ensuite vers le ciel et vers tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière et celle-ci circule vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes. 
5.Maintenant, visualisez cette Lumière comme un vortex arc-en-ciel, s’étendant sur toute la Terre et dans tout le système solaire, dissolvant le système de contrôle et apportant le bonheur, l’abondance et la conscience élargie à tous les êtres terrestres.
6.Visualisez la guérison – et la fin de toute violence – pour la Terre et pour tous ses habitants, ainsi que pour tous les royaumes de la faune, de la flore, des minéraux et des Dévas qui partagent la Terre avec nous. Visualisez les personnes habitant dans toutes les zones de conflit de la Terre – Corée du Nord, Venezuela, Syrie, Congo, Ukraine – qui déposent leurs armes et s’étreignent comme des frères et des sœurs. 
7.Visualisez la divulgation complète et la diffusion d’informations à tout le monde, sur la planète : informations sur les Programmes Spatiaux Secrets, la présence des extraterrestres, les technologies de pointe et la manipulation des gouvernements et des financiers du monde entier, de sorte que les gens de la Terre puissent prendre des mesures pacifiques et importantes, en se basant sur leur libre arbitre restauré et en étant adéquatement informés. 
8.Visualisez tous les êtres humains utilisant entièrement leurs capacités : capacités psychiques, télépathiques, capacité de voyage astral, de bilocation, de psychokinésie et plus encore. Visualisez une communication entière et complète avec nos frères et sœurs des étoiles.
9.Visualisez tous les humains utilisant les grilles terrestres, les grilles de la Nouvelle Atlantide, la Flamme Violette de Saint-Germain et le Feu Blanc de l’AN, pour guérir et restaurer notre belle planète Terre.
Quelques bons conseils pour nous préparer à ancrer plus d’Énergie de Lumière sur Terre :
• Choisir la joie comme priorité
• Bien nous soigner tous les jours
• Nous occuper d’art tous les jours : danse, peinture, chaque forme de l'expression créative, le jardinage avec toutes ses couleurs!
• Partager nos dons et notre Lumière ouvertement.
• Autant que possible exprimer notre gratitude
• Prendre le temps d’observer et de contempler notre vie au lieu de réagir.
• Une alimentation saine, résider dans la nature et communiquer avec les animaux.
• Prendre le temps de rire
• Expirer profondément
Le temps est venu de voler, de déployer nos ailes, le temps de la magie ! !
Bisous de Lumière,
Hilde

 

4 mars 2017: GESTATION DE LA CRÉATIVITÉ

D’abord et avant tout : une belle et heureuse année 2017! pour tous ceux que je n’ai pas encore contacté personnellement depuis le temps.
 Bien tard en effet et finalement j’ai l’énergie de reprendre le blog. Je n’avais pas l’énergie créatrice à ma disposition comme il y avait trop à digérer dans mon monde… D’abord l’opération au dos, puis mon père qui a été hospitalisé plusieurs fois, sans qu’ils ne trouvent la raison exacte (beaucoup de blabla mais rien de concret), nous étions déjà en train de faire nos adieux quand il s’est amélioré.
Depuis lors tout va mieux, je commence à retrouver l’utilisation normale de mes jambes (qui penserait que surtout mes jambes seraient touchées par une opération au dos ?) et finalement de ma communication (sic ?).
C’est une période troublante pour beaucoup de gens, nous avons tous besoin de plus de protection que d’habitude.
Pendant la Méditation pour la pleine Lune du 11 février l’essence Achilée millefeuille dorée se montrait pour nous protéger.
 L'achillée dorée protège l'intégrité psychique d'un individu. Elle permet d'avoir une vie sociale active et de s'exposer en public, tout en préservant l'individualité et la sensibilité. Pour ceux qui ont tendance à s'isoler par crainte de la rudesse du monde extérieur.   Il s’agit d’une fleur à l’action très « ciblée » : on la conseille aux personnes très sensibles qui ont peur de se montrer ou de s’exprimer en public. Elle est recommandée en particulier aux artistes qui ne peuvent monter sur scène sans se droguer, car ils ne peuvent contrôler leurs émotions.
  C’est une essence qui fortifie et rassure, qui entoure le patient d’une sorte de bouclier protecteur. Elle s’adresse à ceux qui ne terminent pas ce qu’ils ont commencé et remettent à plus tard leurs décisions par manque de confiance. C’est pourquoi ils recherchent dans la drogue l’assurance qui leur manque. Ce sont des personnes raffinées, possédant des qualités artistiques, et c’est cette sensibilité, qui pourrait être à leur service si elle était équilibrée, qui les bloque. Aussi se trouvent-ils en retrait ou mal à l’aise dans un contexte social.
J’ai toujours persévérée dans les méditations lunaires, je notais ce qui se passait à chaque fois, c’est la traduction vers le blog qui ne marchait plus…
Au cours de la méditation de la pleine lune en février, j’ai entendu les voix des baleines échouées sur la côte de la nouvelle Zélande. Ils m’expliquaient qu’on avait plus besoin d’eux aux niveaux spirituels qu’au niveau physique, d'où leur sacrifice…
Depuis, les dauphins et les baleines m’assistent souvent au cours de mes sessions ou pendant mes méditations.
Au cours de la méditation pour la nouvelle lune du 26 février, un besoin généralisé d'amour inconditionnel pour tout le monde s’est exprimé, ainsi qu’un besoin de guérir l’enfant intérieur blessé.
Des nouvelles couleurs sont à notre portée, elles viennent de loin et sont spirituellement très élevées. Elles sont argentées. L’argent est la couleur de la Lune. Elle exprime au premier chef la perfection morale, les trésors de l’âme, la noblesse du cœur, l’imagination claire, l’intention pure, l’action douce et sereine, la tendresse maternelle, tous les attributs féminins de civisme, de civilité et d’humanisme. Elle affermit la personnalité, favorise la poussée spirituelle et stimule la défense publique, accroissant la sociabilité et la notoriété. Elle aide à pacifier les esprits et à leur donner le désir de préserver la vie sous toutes ses formes. Elle magnétise les femmes et séduit les hommes. Comme le blanc, elle contient toutes les autres couleurs. Elle exprime la loi des cycles. Elle donne le goût des activités publiques, de la chose publique, de la politique, des jeux de reflet. Elle invite à dépasser les apparences pour découvrir la Réalité dans l’invisible en s’intériorisant. C'est la couleur des déesses lunaires, Isis, Sélène, et Diana. Dans la magie, l’argent est souvent utilisé dans les rituels nocturnes parce que l’argent donne des visions claires et est connecté aux rêves, à la magie, l’intuition et les désirs secrets.
FAIRE TOUT À NOTRE PROPRE FAÇON ! Un cri du cœur ...
C'est une période de gestation, quelque-chose de nouveau est en train de grandir…
Il faut nous montrer courageux et aller en profondeur, à l’intérieur de nous-mêmes, parce que c’est là que nous trouverons nos plus grands trésors.
Au niveau de la gorge je voyais l’aurore boréale, ce qui démontre une nouvelle énergie créative et mystique qui vient nous assister. Nous sommes en collectif en train de guérir nos plaies d’enfants via les contes de fées (LaLa Land ? La belle et la bête ?), mystères, rêves.
Dans le plexus solaire un raton laveur: laissons tomber nos masques et amusons-nous !! Cette médecine protège l’opprimé et est le pourvoyeur des jeunes, des handicapés et des gens âgés. Le raton laveur nous enseigne la générosité, le partage et le don de soi. Nous apprenons à aider les autres sans que ceux-ci se transforment en victime ou ne deviennent dépendant. On apprend que la bienveillance et la générosité viennent récompenser celui qui a donné. Si nous avons le sentiment d’avoir eu perdu une partie de notre âme, le raton laveur est l’allié désigné pour nous aider à la recouvrer.
Dans les contes traditionnels amérindiens, le raton laveur symbolise un animal qui se montre toujours plus rusé que ses ennemis.
Le Raton laveur est le symbole du Parc National de Guadeloupe
Demadez lui de vous aider à:
- pratiquer la générosité dans tous les domaines de la vie.
- être plus adaptable et enjoué.
Accédez à son pouvoir en:
- démontant une vieille horloge pour accroitre votre dextérité matérielle.
- jouant avec les masques et les déguisements.
En tant que guérisseur:
- conseille les bains minéraux.
- guérit par des plantes purifiantes.
En tant que gardien ou protecteur:
- protège le perdant.
- garde contre la déception.
Si le raton-laveur se présente, cela signifie:

Au niveau du plexus solaire, une joie. Et nous en avons besoin après ces mois de stress. Je ne regarde pas le journal mais Trump est inévitable, bien qu’il parait plus comique qu’autre chose… Chiens qui aboient ne mordent pas…Et bon Dieu, il aboie.
Pendant cette méditation des infusions pour une nouvelle créativité, une nouvelle spiritualité.
Les abeilles et les fleurs ! Le printemps s’annonce ! Et avec ça un bon nettoyage (c’est le moment de nettoyer la maison, de faire une cure de désintoxication, de bien purifier !
C'est le moment de connecter notre spiritualité à notre vie de tous les jours, de l’ancrer.
Dans la base je voyais un ours.
Dans beaucoup de peuples chamaniques, l'Ours joue un rôle dans les cérémonies d'initiation. Chez les Indiens Pomo par exemple (Californie), c'est lui qui « tue » les candidats à l'initiation afin de les faire s’éveiller à un nouveau stade de conscience. L’ours doit donc aussi être considéré comme celui qui initie.
L’ours est l’une des créatures les plus fortes du règne animal, et les Autochtones du nord-est du Canada considèrent qu’il est très proche du Grand Esprit. L’ours brun est l’animal relié à la direction de l’Ouest, et nos légendes disent que le Créateur a créé d’autres créateurs, qui ont à leur tour créé d’autres créateurs, qui ont créé tout ce qui existe sur terre. Mais l’ours vient directement du Grand Esprit, tout comme l’Homme. C’est un animal très doux, malgré sa force exceptionnelle. Il a la capacité de plonger profondément en lui-même lorsqu’il hiberne, et c’est vraiment le symbole de notre propre capacité à nous isoler en nous-mêmes pour apprendre de l’intérieur, et trouver cette connexion au Grand Esprit et au monde spirituel à partir de notre centre. C’est une leçon que l’ours nous enseigne chaque hiver : lorsque les circonstances extérieures ne sont pas idéales, nous pouvons entrer en nous-mêmes, et nous y trouverons toujours ce dont nous avons besoin pour traverser et dépasser les épreuves et les difficultés.
L’ours est celui qui nous enseigne la médecine ; selon la plupart des légendes qui racontent comment la connaissance de la médecine est venue aux peuples, c’est par l’ours que les Premières Nations ont appris la science de soigner par les plantes. En suivant l’ours, qui sait exactement quelles plantes il doit manger si il a un problème de santé, ils ont appris à connaître les spécificités curatives des herbes médicinales.
Pendant le mois de mars, les Sessions pour l’Enfant Intérieur sont toujours réduites comme il y a un grand besoin de guérir cet enfant maintenant.
Mille baisers de Lumière !
Hilde

 

26 septembre 2016: TOUS CHAMANS!!! chaman

01/9/2016 Nouvelle Lune et éclipse
L'image la plus importante de cette méditation fut une montagne de cyanite qui montait de la mer vers le ciel.
La cyanite est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel, elle permet d'être en contact avec les guides supérieurs, spirituels et d'interpréter au mieux les rêves prémonitoires.
La cyanite favorise l’acceptation de soi en frayant un chemin à travers les peurs et les angoisses.
La cyanite convient aussi aux personnes excessives, colériques ou brutales en les calmant.
La cyanite agit indirectement par une connaissance de soi qui peut permettre d’infléchir son propre comportement.
La cyanite est intuitive et incite à se fier à ses intuitions et à les suivre en confiance.
La cyanite donne de la suite dans les idées.
C'est une excellente pierre de méditation, utile pour voyager dans le passé et connaître nos vies antérieures.
Elle purifie et modifie le champ biomagnétique en écartant la négativité.

Cette montagne de cyanite nous assistera à surmonter la mer de nos émotions !
16/09/2016 Pleine Lune et éclipse
Au début de la méditation je voyais un avion qui tombait. C’est peut-être toute l’énergie chaotique qui nous entoure pour le moment.
Je voyais un chaman avec un chapeau de toutes les couleurs (surtout rouges) qui faisait une danse cérémonielle.
Dans le troisième œil une panthère noire. La panthère noire : transformation 
La panthère noire a une conscience très élevée de ce qui l'entoure. Cela peut se voir dans un sens physique particulièrement développé. Mais aussi par une grande sensibilité aux stimuli non physiques mais à la pure énergie. Le Pouvoir de la Panthère Noire inclut le Voyage astral, énergie gardien, symbole de la féminité, de la mort et de la renaissance, de la compréhension de la mort, en récupérant ceux puissance, capacité de connaître l'obscurité, l'agressivité et la puissance sans influence solaire, la récupération d'énergie.
La Panthère noire glisse silencieusement dans les marécages, ses yeux dorés captant la lumière des étoiles, et sa sombre fourrure ondulant sans bruit par-dessus les muscles tendus d’une démarche furtive. La médecine de la Panthère noire permet aux êtres humains d’affronter leurs peurs et leurs comportements négatifs, explorant ces aspects ténébreux de leur être. Elle attend patiemment qu’un courageux explorateur découvre le potentiel de guérison qui se cache dans les ténèbres de l’inconnu.
Les ténèbres sont l’endroit de prédilection pour trouver réponse à nos questions, pour obtenir une guérison ou pour avoir accès à la lumière cachée de la vérité. La Panthère noire nous enseigne, à travers nos rêves, à fouiller à l’intérieur de notre être pour trouver les aspects ayant besoin de guérison. Elle nous montre comment explorer les territoires inconnus dans cette quête vers la découverte de soi et comment affronter courageusement l’inconnu.
Laissez tomber les peurs qui vous apparaissent comme des obstacles et des barrières. Acceptez l’inconnu et suivez le courant mystérieux de votre vie. La prochaine étape sera peut-être un saut dans le vide mais accompagné cette fois d’une confiance absolue. Dans l’immobilité du vide, trouvez la force d’éviter d’inutiles interruptions, allant plus profondément à la découverte de vous-même et de votre processus de guérison.
Un chaman avec des cornes sur sa coiffure. L’énergie des taureaux, de la terre.
Nous étions connectés à l’énergie de nos ancêtres, chinois, tibétains, africains, etc, une grand multitude ….
Des mustangs sauvages nous entouraient sur une steppe.
Des chamans se roulaient dans la terre, habillés de bleu : le moment est venu d’ancrer notre communication, d’écrire ce livre, de donner cette présentation, de parler de nos émotions à nos compagnons de route.
Une ouverture se faisait dans la nuit vers les énergies des anges, des fées, des étoiles.
L’énergie est encore intense, les émotions ardentes.
Un derviche tourneur. Une façon d’intégrer nos énergies! Tourner!
Dans le chakra de la digestion je voyais un arbre qui lançait ses racines vigoureusement dans la terre.
Dans le deuxième chakra je voyais un vautour au bord d’un puits profond.
Le vautour nous initie au cycle de la vie, de la mort et de la renaissance en nous aidant à discerner le processus à l’œuvre dans notre vie ; son apparition signifie dans tous les cas que nous devons faire confiance à ce processus. Malgré l’aspect que prennent les événements et les situations, le vautour nous rappelle que les choses s’arrangeront finalement à notre avantage et pour le bien de notre santé et nous aide à prévoir plus précisément la tournure probable des événements.
Le vautour nous aide à croire aux promesses et à la plénitude de la vie et de la croissance. Sa présence indique l’imminence d’un changement qui a toutes les chances de s’opérer rapidement. Soyez prêts. Les vautours planent, comptant sur leur vue perçante et sur leur odorat pour découvrir leur nourriture. Ils croient au cycle de la vie, convaincus qu’ ' ils trouveront à se nourrir ; puisque tout ce qui naît vient à mourir. Et tout ce qui meurt vient à renaître.
Dotés d’une vue excellente et d’un odorat particulièrement développé, les vautours nous apprennent à nous fier à ce que nous devinons autour de nous. Ils nous aident à voir ou du moins à sentir le cycle du changement au moment où il fond sur nous, de sorte que nous puissions travailler en harmonie avec lui.
Les vautours nous rappellent qu’ il est impossible d’échapper au changement. C’est le moment de tourner la page, de jeter à bas ce qui est révolu afin de permettre une renaissance. Lorsque nous apprenons à identifier  ce cycle et à nous harmoniser avec lui, nous dépensons moins d’énergie et d’efforts.
Symbole de guérison et de purification, le vautour annonce que l’harmonie est en voie d’être rétablie. En travaillant à éliminer le négatif, le vautour nous montre qu’ ' aussi difficile que puisse être la situation où nous nous trouvons, une renaissance est sur le point de se produire, ce qui aura pour résultat de nous faire envisager la vie sous une perspective entièrement nouvelle.
Le vautour indique de toute façon que le processus de changement est déjà engagé. Toute tentative pour le stopper ou le réorienter en ce moment mènerait simplement au chaos. Il exprime aussi la nécessité de modifier nos habitudes digestives, peu importe ce que nous tentons de digérer, qu’ ' il s’agisse de pensées ou de nourriture. Les idées et les leçons que nous tentons d’assimiler ne sont peut-être pas salutaires pour nous en ce moment et il est justifié de marquer un temps d’arrêt.
Dans l’Étoile de l’Âme, je recevais le message que nous sommes tous des super héros, nous avons un héritage d’héroïsme ! Ce qui expliquerait tous les films sur les super héros pour le moment...
La méditation entière parlait de notre chaman intérieur qui vient d’être activé. La partie de nous-mêmes qui nous connecte directement aux énergies de l’Univers, qui nous apprend d’arrêter à écouter notre ego, qui nous apprend à aimer notre Moi authentique, la partie qui ressent intuitivement où nous avons besoin de guérison, qui nous aide à voir notre vérité et notre but dans cette vie.
Nous nous reconnectons à notre être plus grand, plus sage, qui n’a pas de peur ni de soucis et qui n’a pas de limites.

Il y a de nouveaux symptômes d’ascension :

 
- léthargie extrême
- problèmes de digestion avec ‘explosions’ intestinales
- une mauvaise humeur, sans provocation
- manque d’appétit ou trop manger
- dormir trop ou trop peu
- douleurs de gorge
- allergies ou démangeaisons

Les explosions intestinales viennent des toxines qui sont éliminées qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle énergie. Nous nous débarrassons d’années de colère et d’émotions négatives. L’estomac et le plexus solaire sont aussi touchés. Le mieux est de suivre ce que notre corps indique et de ne pas commencer un régime pour le moment.
Notre conscience change de vibration ainsi que notre ADN par les rayons qui atteignent la terre maintenant.
Prenons le temps maintenant pour découvrir ce qui est vraiment important pour nous.
Créons un ancrage stable, basé sur la vérité, sur l’amour pour nous-mêmes pour nous permettre de transmettre et de partager cet amour vers les autres!
Je vous souhaite beaucoup de joie sur votre chemin d'ascension!
Bisous de Lumière !
Hilde

 

Entrées 2013 à 2016